Chapitre 23

2K 116 26
                                    

Ma mère travaille de nuit ce soir donc je m'installa devant la télé avec un plat que ma mère m'avait laissé. Après mon film j'alla me coucher. Le sommeil avait beaucoup de mal à venir alors je decida de prendre un livre et de lire un peu attendant le sommeil.. Et alors que j'allais alors m'endormir une bonne fois pour toute. J'entendis quelqu'un toquait assez violemment à ma fenêtre.. Je me leva donc pour voir qui s'était quand je vis...


Pdv Camila

"Lauren?! Qu'est-ce que tu fais là?" Dis-je après avoir ouvert la fenêtre.

Elle ne me répondit pas et entra dans ma chambre sans que je lui en donne la permission. Elle semblait cherchait quelque chose puisqu'elle fouilla tous les recoins de ma chambre pour finir par fermer ma porte de chambre qui était ouverte. Elle sembla comme soulagée.

"Tu cherches quelque chose peut être? " Lui demande-je.

Elle se retourna dans ma direction, me regarda de haut en bas, puis s'avança vers moi pour me serrer fort dans ses bras.

"J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.."

Je ne répondis ni à son étreinte, ni à ces paroles, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait à vrai dire.. Même si retrouver ses bras me fessais du bien, je me recula d'elle, je lui en veux toujours autant de m'avoir fait ce qu'elle m'a fait. Elle me regarda d'abord surprise puis baissa la tête et souffla un coup comme pour se donner du courage, juste avant de prendre la parole.

"Je crois que je te dois des explications.." Me dit-elle visiblement gêné puisqu'elle avait une main qui se grattait la nuque et la tête toujours baissée.

"Je pense oui." Dis-je fermement.

Elle releva la tête vers moi et débuta son discours tout en me regardant droit dans les yeux.

"Déjà sache que je suis vraiment désolée.. J'avais peur, peur de te perdre et-"

Je la coupa ne pouvant plus me retenir, je lâcha alors, toute la colère qui était en moi depuis ces derniers jours où elle m'avait laissé tomber.

"Tu m'as déjà perdu Lauren.. Vois ce que tu as fait de moi. Regarde, tu m'as détruite. Parce que pour toi, me briser le coeur n'a pas suffi. Il a fallu que tu reviennes ce soir pour être sûr que tu restes bien dans ma tête. Mais je vais te rassurer, je ne suis pas fichu de sortir ton visage de ma tête et je me déteste pour ça, il n'y a pas une seconde où je n'est pas penser à toi. Pas une seconde où le mal que tu m'as fait ne disparaît. Tu m'as enlevé mon sourire, tu as fait de moi une poupée de tristesse. Aujourd'hui, je ne parviens même plus à donner de l'importance aux autres tant j'ai peur d'être à nouveau trahi. C'est comme si j'étais morte et pourtant, mon cœur brisé par tes mensonges bat encore dans ma poitrine à petit coup régulier, me rappelant constamment le mal que tu m'as fait!"

"Je sais que j'ai mal réagis et je m'en veux énormément pour ça! Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal, mais je te promets que je me rattraperais, laisse-moi une deuxième chance s'il te plait.. La vérité est que je tiens énormément à toi, à t-elle point que je pourrais mourir pour toi Camila. Je ne pouvais plus vivre sans toi et je ne le peux toujours pas.. Je pensais pouvoir régler mes problèmes toutes seules, mais non, je ne le peux pas. J'ai essayé de convaincre ma tête de ne pas écouter mon cœur. Mais s'est cette décision que je regrettais et que je regretterais pour le reste de ma vie. Je crois qu'à présent, je ne peux plus le nier. Mon être entier dégouline de l'amour que j'éprouve pour toi. Mes yeux s'illuminent de ces mille étoiles qui te sont réservées. Je ne sais plus comment faire pour arrêter de te perdre et que ça me rend dingue. Revenir après ce que je t'ai fait endurer est inacceptable et je comprendrais que tu me rejettes mais-"

"Qui était le garçon avec qui tu étais l'autre soir?" La coupais-je encore une fois.

"Un vampire pur sang comme moi.. Un des prétendants que mes parents mon demandaient de choisir pour mes 18 ans.. Notre tradition veut qu'à l'âge de 18 ans, la fille se marie avec un vampire pur sang. Mais pour toi, je déchirerais cette tradition. Pour toi, je suis prête à désobéir à mes parents qu'importe la punition qui me sera rendu. Je ferai tout ce qui m'est possible pour que je t'appartienne et que tu m'appartiennes.. Et même si cette relation ne sera pas sans obstacle je te promets que je ferais en sorte de te rendre heureuse qu'importe les circonstances. J'ai trop perdu de temps, loin de toi à réfléchir sur comment t'aimer.. A te tenir en sécurité quitte à t'éloigner de moi, ce qui était une erreur. Mais maintenant c'est sûr. Je suis prête. Je suis prête à enfin vivre ma vie."

"Lauren.. Je-je ne sais pas.. Je sais plus où j'en suis..je-"

Je me sentais tellement mal, je ne pouvais plus m'empêcher de pleurer. Mes jambes me lâches, mais elle était là pour me rattraper. Ses bras sont si doux et sa peau si fine qu'à son contacte mon être entier frémit. A cette instant même, je n'est envie que d'une chose l'embrasser, elle devait ressentir la même envie puisque quelques instants après, je sentis ses lèvres s'emparaient des miennes. Je ne la repousse pas et répondit à son baiser. Ce qui l'incita à continuer. Elle approfondit le baiser. Je la sens dévorer chaque parcelles de ma bouche et je la laisse faire effaçant peu à peu cette rancœur que j'ai pour elle. Nous nous séparons à contre-cœur, mais ses mains restent sur ma joue. Ne t'en va pas s'il te plait Lauren.. Je ne pourrais pas le supporter encore une fois..

"Je t'aime" Me dit-elle dans un chuchotement.

"Pardon?" Demandais-je voulant être sûr de ce que j'avais entendu.

Elle me regarda dans les yeux, sûr d'elle et me redis plus fort:

"Camz je t'aime !"

Cette fois-çi c'est moi qui la pris dans mes bras sans rien dire. Elle comprend que j'ai besoin de tant avant de lui dire moi, de la pardonner..

"Je suis désolée."

"Arrête de t'excusais!" Lui demandais-je comme un ordre.

"Alors, embrasse moi, embrasse encore et encore.." Me dit-elle au creux de l'oreille.

Je pris son visage entre mes mains et m'avança vers ces délicieuses lèvres, je les effleura quand j'entendis applaudir derrière moi, je me retourna et vis que c'était le jeune homme de l'autre jour, debout dans ma chambre. Je n'avais pas fermé ma fenêtre.. Mais que fessais t-il là lui?

"Bravo! Bravo! Que c'est touchant! Dommage que tout va s'arrêter ici et maintenant!"

"Hanz !" Cria Lauren en se mettant devant moi comme pour me protéger.

"Apprête toi à mourir, Camila!" Dit-il en me pointant du doigt.


*************************

Voilà le chapitre comme prévu, avant mercredi! J'espère qu'il vous plait. Elles sont enfin réconciliaient vous êtes content? Moi aussi ! Ne m'en voulais pas pour la fin hein !

Je préfère être sincère avec vous, vous auriez surement du reconnaître des citations connues, ou belles phrases que j'ai vu sur internet et changer à ma façon. J'espère que sa ne vous dérange pas. Je ne pense même pas que vous allez le remarquer vu le peu qu'il y a.. Mais bon!

Mes questions : Que voyez-vous pour la suite des événements? Votre avis pour ce chapitre?

Sur ceux je vais essayer de posté le prochain chapitre demain, sinon ce sera à un autre moment mais le plus vite je l'espère. Désolé s'il reste des fautes d'orthographe j'ai fait ce que j'ai pu, mais normalement il y en a très peu..

N'oubliez pas de voter, commenter et de me suivre, merci ! :D


Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Where stories live. Discover now