Chapitre 27

2.3K 109 10
                                    

"Ne me remercie pas, je ne suis pas ravie.. Mais je n'ai pas trop le choix que de partir maintenant. Alors, je te dis Adieu Lauren Jauregui. Et fait attention à Sullivan pour moi, je regrette ce que je lui ai fait endurer toutes ces années et je me rends compte qu'aujourd'hui l'erreur que j'ai faite.."

"Adieu Hanz. Et ne t'inquiète pas pour Sullivan, reconnaître ces erreurs c'est déjà un bon début."

Sur ces derniers mots que Hanz partit de la maison des Cabello's.


Pdv Camila

Quand mes yeux s'ouvrir, la première chose que je vis était mon plafond blanc de ma chambre, je ne sais pas combien de tant j'ai dormis. Mais ce que je sais, c'est qu'il fait jour dehors donc que nous sommes en pleine après-midi. Je tourna ma tête pour jeter un coup d'œil à ma chambre.. Elle était vide et silencieuse. Les souvenirs de la dernière fois me reviennent vite en tête. Je me lève légèrement pour me mettre en position assise, je ressentis une légère douleur à la côte gauche ce qui me fit remonter mon haut de pyjama. Un bandage blanc était entouré autour de mes deux côtes, je sentis aussi un pansement sur mon côté gauche du front. Il ne m'avait pas loupé.. Je me laissa retomber sur mon oreiller encore faible des derniers événement quand j'entendis mon ventre gargouillé. Il y en qui n'ont pas chômé pensais-je dans ma tête. Je sursauta de surprise quand j'entendis ma porte s'ouvrir. Je souria et me ressaya sur mon lit en voyant que s'était ma mère qui était entrée avec une serviette surement chaude dans les mains. Elle me souria presque instinctivement dès qu'elle me vit.

"Maman!" Dis-je contente de la voir.

"Mila! comment vas-tu ma chérie?" Me répondit-elle en courant presque vers moi pour me prendre dans ses bras.

"Bien bien je pense! Combien de temps j'ai dormir?" Demandais-je par curiosité.

"Une journée est demie, il doit être 14h30 par là.." Dit-elle après avoir réfléchie et en tapotant la petite serviette sur mon front.

"Et bien je n'aurais jamais autant dormis.." Lui répondis-je en souriant pour lui montrer que je vais mieux.

"Tu as faim ma puce?"

"Oui s'il te plait"

"Très bien je t'apporte quelque chose alors." Répliqua t-elle en se levant et en partant de ma chambre.

***

Elle revint avec un bol chaud de soupe aux légumes. Wow c'est que ça à l'air très bon je suis assez étonnée je dois dire.. Je ne pensais pas que ma mère savait aussi bien cuisiner hier encore. Elle me tend la soupe, je la pris et la bu sans hésitation, elle était encore chaude alors j'y alla quand même doucement idée de ne pas me brûler la langue.

"Woaw! Je ne savais pas que tu savais faire de la soupe aussi bonne maman." Lui dis-je très surprise.

"Oh, ce n'est pas moi, c'est Lauren qui la préparait pour toi." Me corrigea t-elle.

"Lauren? où est-elle? Est-ce qu'elle va bien? J'espère qu'elle ne sait pas trop inquiété pour moi." Lui répondis-je en parlant très vite.

"Oui oui elle va très bien même, elle s'est occupée de toi, elle est descendue il y a quelques temps pour te préparer une soupe comme ci elle savait que tu allais te réveiller et que tu aurais faim." Dit-elle en rigolant du fait que je l'avais presque agressé pour avoir des réponses.

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Where stories live. Discover now