Chapitre 19

2.4K 116 37
                                    

" Je vous jure que si vous-"

"Tu n'es vraiment pas en position de nous menacer, alors abstiens toi." Me dit Sullivan qui s'était un peu avancé avec un regard noir.

Il avait raison.. Je ne peux rien faire dans tous les cas je suis complètement piégée.. Je baissa la tête quand ils reprirent la parole.

"Alors, maintenant écoute nous bien, Belle." Me dit Hanz avec le même sourire qu'un peu plus tôt sur les lèvres.


Je relève la tête et regarde s'il y a du monde autour qui pourraient entendre. Personne. Ouf, je n'aimerais pas que toutes l'école sache que je suis une vampire.. J'écoute donc ce qu'il a à dire.

"Tout d'abord, bravo pour avoir caché ta relation à tes parents avec une petite humaine. Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas de nous, enfin surtout moi. Ce serais dommage que tes parents l'apprennent de notre bouche tu ne crois pas? Je me demande ce qu'ils diront d'ailleurs... Je pense que tu l'as compris Lauren. Ne revois plus cette salle humaine et obéit à tes parents, ton mariage approche alors ne gâche pas tout maintenant. Un faux pas et tu peux dire adieux à ta belle vie (d'humaine) tu as compris?"

Il est sérieux? Il me fait du chantage là? Si je ne fais pas ce qu'il veut, ils diront tout à mes parents, après ça, je serais sûr de ne plus jamais revoir Camila et ce n'est pas ce que je veux! J'essaye de trouver des solutions dans ma tête mais rien.. Je sais que ça va faire beaucoup de mal à Camila, mais je n'ai pas le choix malheureusement.. Je ne peux rien faire du tout. Je partis aussitôt ne voulant plus les voir mais en leurs fessant comprendre que j'avais compris leur message. Une fois en classe je m'excuse de mon retard et va m'asseoir à côté de Camila. Elle me regarde un peu inquiète, mais je lui fais un léger sourire je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi.. Je m'excuse aussi au passage pour tout à l'heure. La fin du cours se passa plutôt tranquillement.

***

"Bon Lauren, qu'est-ce-que tu as ?" Me demande t-elle en soufflant d'agacement.

"Rien, pourquoi tu me demandes ça?"

"Arrête Lauren je sais très bien que quelque chose ne va pas, pourquoi tu me le dis pas? C'est à cause de moi?"

"Je-Non. De toute façon ce ne sont pas tes affaires. Alors, arrête de me soûler maintenant."

Mon ton de voix est sorti plus froide que je le voulue. Elle me regarde étonnée de ma réaction.

"Ex-" Commencais-je à m'excuser.

"C'est bon j'ai compris. Et bien débrouille toi. Moi qui croyais qu'on devait tout se dire." Me coupa t-elle en partant.

"Camila attends-" Essayais de la rattraper, mais elle était déjà partie.

J'irais la voir ce soir, il faut que j'y aille au moins voir si elle va bien..

***

Arriver au soir j'attends que tout le monde s'endort et me coupa un peu la main pour y laisser mon odeur de sang sur mon lit, ainsi même si je sors ils sentiront quand même mon odeur dans la maison. Il n'entreront pas dans ma chambre donc pour le reste tout est bon. Je sors par ma fenêtre étant donné que je ferais trop de bruit si je sortais par la porte d'entrée. Je courus jusqu'à chez Camila. Je souris quand je vu que sa fenêtre était ouverte alors qu'il fessait plutôt froid cette nuit.

***

"Lauren?" Me demande t-elle surprise de me voir

"Camila écoute je-"

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Where stories live. Discover now