Chapitre 20

2.1K 108 17
                                    

Lisez la description de fin de chapitre s'il vous plait une question y est importante, merci et bonne lecture! ^^

*********************

Rien que de l'entendre me donne envie de l'étriper. Mais je ne peux pas pour deux raisons la première et que mes parents sont dans leurs chambres et la deuxième c'est que je suis en manque de sang donc je suis clairement trop faible pour me battre. Je croisa Sullivan qui était dans le cadrant de la chambre d'amis il me regarda avec un regard de pitié. La blague.. Une fois arrivait dans ma chambre je la claqua et alla dans mon lit pleurer toute les larmes de mon cœur.

Pdv Lauren

Je me réveilla assez tôt ce matin ayant passé une nuit vraiment horrible.. J'alla prendre ma douche pour me réveiller un peu et descendît dans le salon, tout le monde dormaient à cette heure-ci.. Du moins je l'espérais parce que je n'avais aucune envie de voir qui que soit dans cette maison. Une fois prête je pris mon téléphone et mes écouteurs et partis sans tarder sur le chemin du lycée. Quand j'arriva au portail, je fis la bise aux filles et fus surprise de ne pas voir Camila, elle doit surement être en retard..  

***

L'heure passait et je commençais sérieusement à m'inquiéter de l'absence de Camila. Je decide de demander à Dinah qui était en face de moi, vu qu'on était en plein contrôle j'écrivais un mot sur un bout de papier et l'appela pour lui passer, je dus l'appelais un peu trop fort puisque le prof leva les yeux vers moi. Il me fit savoir que je devais aller le voir à la fin du cour et que je devais aussi continuer de faire mon devoir sans l'aide de mes camardes ou ce sera un zéro pointé. Super.. Tant pis je lui demanderais plus tard.

***

Quand l'heure fut enfin terminée et que le prof mes sermonné sur mon moment d'inattention en classe, je sortis dans les couloirs où il n'y avait déjà plus personne évidemment.. Je me dirigea donc doucement vers le parc, quand je vis Camila toute seule qui s'avançait dans ma direction, elle regardait devant elle. Je m'arrêta par réflexe, mais elle continua son chemin sans même me regarder. Je lui attrapa le poignet pour qu'elle me fasse face, elle fut retourner à mon geste et tomba presque sur moi en fessant une grimace. Je retira rapidement ma main de son poignet, sur la colère je n'avais pas contrôlée ma force et avait dû lui faire mal.. On était proche, trop proche, tellement proche que je pouvais sentir son souffle sur mon visage, mais sa ne dura pas longtemps parce qu'elle se décala de moi, baissa la tête puis se tourna et se mit à courir vers la classe ou j'étais un peu plus tôt me laissant seule dans le grand couloir. Je resta sur place ce sachant pas quoi faire quand la sonnerie me réveilla. Ce qui me fît donc revenir à la réalité et faire les dernières heures de cours. Camila m'avait totalement ignoré toute la journée, même pas un regard, même pas une parole rien.. J'ai vraiment tout foutu en l'air. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même..

***

La fin de la journée sonna enfin. Je rentra assez vite chez moi sans même dire au revoir aux filles, déjà que Camila m'ignore et qu'elle me manque terriblement, mais en plus de ça, ma soif de sang se fait de plus en plus ressentir chaque jour qui passe. J'avais promis à Camila que je ne boirais que son sang, mais si sa continu comme ça je ne pourrais plus me contrôler et en venir jusqu'à tuer quelqu'un..

Il était vingt heures quand je monta dans ma chambre je n'avais pas participé au repas et était parti directement me coucher. D'ailleurs j'allais justement me coucher quand quelqu'un toqua à ma porte de chambre.

"Entrer!"

"Belle, c'est moi" Dit ma mère en entrant.

"Mère! Que fais tu l'as?" Dis-je surprise.

"Je voulais savoir comment tu allais.. Je vois bien que ça fait une semaine maintenant que tu n'es pas dans ton assiette et sa m'attriste de te voir ainsi.. Je suis ta mère et même si je ne suis pas aussi présente que tu l'espère, je suis quand même là pour toi donc si tu as besoin de parler je suis là tu le sais ça n'est-ce pas?"

"Oui, ne t'inquiète pas c'est juste le mariage qui me met un peu la pression..Et-...Je ne sais pas..Je ne me sens vraiment pas prête mère.."

"Je comprends, c'est un choix difficile à prendre. J'essayerais de voir avec ton père si on peut le décalé, mais tu sais que c'est une étape importante pour nous vampire. Il en est de l'honneur de la famille."

"Je sais, je sais.."

"Bien, je vais te laisser te reposer, tu m'as l'air vraiment fatigué je ne pensais pas que ça te rendrait comme ça.."

"Merci et bonne nuit mère."

"Bonne nuit Belle."

Elle partit ensuite en referment la porte derrière elle. ça doit être la première fois que ma mère vient me parler, mais bon comme on dit il faut une première fois à tout.. Et franchement ça m'a fait du bien de parler même si je ne lui ai pas dit exactement ce qui me rendait vraiment mal.. Elle aurait eu une toute autre réaction sinon.. Alors que je commençais à fermer les yeux, quelqu'un retoquer à ma porte. ça devait encore être ma mère elle a dû oublier de me dire quelque chose, elle n'a pas pus déjà avoir parlé à mon père. Quand la porte s'ouvrit je fus surprise quand je vis que ce n'était pas elle, mais Sullivan qui était derrière la porte, que fait-il ici lui?!


***********************

Chapitre posté! Ce chapitre n'est pas très long mais j'espère qu'il vous aura quand même plu.. Je recommence à reprendre le rythme du lycée donc même si pour le moment je me tiens à un chapitre tous les mercredis aux fils du temps je pourrais passer à un ou deux par semaines, par exemple il peut y en avoir deux d'affilés comme un en début et un en fin de semaine ou un seul le mercredi ou samedi.. Enfin bref je pense que vous avez compris! Je poste ce chapitre un peu en avance du coup..

Oui, je sais vous allez me dire encore du drama?! Je vous jure que je ne le fais pas exprès! Tout ce que je peux vous dire c'est que ça va s'arrangeait, la roue tourne après tout.

Mes questions: Que pensez que viens faire ou dire Sullivan? Ou tout simplement avez vous des idées sur la suite des événements?

"!" Je me demandais aussi, pensez-vous que ce serais pas mal que je fasse un petit Pdv de Camila pour voir comment elle, vit cette "séparation" avec.. enfin sans Lauren du coup? "!" Mais comme vous pouvez vous en douter ce sera logiquement du drama aussi.. Enfin bon à vous de décider!

N'oubliez pas de voté, donnez votre avis en commentaire & de me suivre! Merci sa fait toujours plaisir! :)


Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant