Chapitre 25

2.2K 119 15
                                    

Sullivan qui avait enfin réussi à se relevait, arriva vite vers Lauren qui ne bougeait toujours pas du sol et me voyant inquiète il me fit signe de tête pour me rassurer. Hanz qui était toujours sur ses genoux, la tête en l'air et la bouche ouverte, s'écrasa peu de temps après sur le sol. Du sang dégoulinait de sa bouche il avait l'air de souffrir. Comment est ce possible? Qu'a fait Lauren pour qu'il soit comme ça?

Pdv Lauren

J'avais mal à tous mes membres..J'essayais d'ouvrir mes mains ou même de bouger un doigt mais rien ni fessais.. Quand mes yeux s'ouvrirent enfin, je vis une tête au-dessus de moi me regarder. Je me mis la main sur la tête et me la frotta. Quel mauvais cauchemars..

"Lauren! Enfin tu te réveilles!"

"Normani ?" Pris-je du temps à répondre, dû aux temps que mes yeux prirent pour s'habituer à la lumière.

"C'est moi!"

"Qu'est ce qu'il se passe? Et ou suis-je?"

"ça c'est à toi de me le dire! Mais pour le moment repose toi. Sullivan m'a raconté ce qui s'était passée avec Hanz. On est chez Camila."

Je me leva d'un coup, à l'entente de son prénom, Camila, je me rappelle! Hanz était en train de la frapper et- et plus rien je ne sais plus je me suis évanouie comme une incapable! Comment ai-je pus m'endormir, alors qu'elle souffrait juste à côté de moi..

Je regarde autour de moi, sous le regard interrogateur de Normani. Je ne reconnaissais pas les lieux à première vue puis me souvenue l'endroit où j'étais, j'étais bien chez Camila, allongée sur son canapé alors tout ceci n'étais pas un cauchemars .. Mais où est-elle? Est ce qu'elle va bien? Il faut que je le sache!

J'allais pour me lever quand ma tête tourna ce qui me fit directement rasseoir sur le canapé.

"Tu ne devrais pas te lever maintenant, tu n'as pas bu depuis beaucoup trop longtemps Lauren.. Ton corps ne suis plus.."

"Où est Camila? Est-ce qu'elle va bien?" Arrivais-je à dire malgré mes étourdissements.

"Ne t'inquiète pas elle dort en haut, dans sa chambre tu pourras aller la voir une fois rétablie, alors bois mon sang."

"Je ne peux pas.. Comme tu l'as dit ça fait trop longtemps que je n'est pas bue et tu sais ce qui risque d'arrivée si je te mors.." Dis-je quand même soulagée du fait que Camila aille bien.

"Qui t'a parlé de me mordre.." Me dis t-elle en partant dans la cuisine.

Elle revint peu après avec un couteau assez pointu et un verre.

"Tu vois, il y a des solutions à tout. Comme ça toi tu bois mon sang dans le verre et moi je ne crains rien à ta morsure.

"Je ne te pensais pas si intelligente.."

"Et bien tu vois quand je veux!" Dit-elle très sérieuse.

Elle mit le verre sur la table, sous une serviette pour ne pas tout tâché et ce coupa une veine de bras, à la vu et a odeur du sang, je sentis comme des coups de chaleurs traverser mon corps, il n'attendait que ça, mais yeux devaient être rouges puisque Normani me regarder en rigolant. Mon corps tout entier était en feu à l'attente de ce liquide rouge.

"Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps.."Me dit-elle en me tendent le verre plein.

Je lui arracha presque des mains et le bu en une gorgée, je ferma les yeux un instant appréciant la sensation du liquide coulant dans ma gorge, ça m'avais tellement manquée.. C'était vraiment comme une impression de revivre. Comme si vous n'aviez pas dormi depuis deux jours et qu'enfin vous tombez dans les bras de Morphée. C'était magique.. Même si le sang de Camila reste le meilleur..

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora