Chapitre 12

2.7K 120 25
                                    

Une fois arriver au fond de ce grand couloir je vis une grande porte. Je l'ouvris avec un peu d'hésitation et fus très étonné de ce qui s'y trouvait derrière. Je dois sûrement rêvée.. 


Une grande salle d'entrainement. Avec des vitres où s'y tenait des tenues de combats de toutes sortes, des armes accrochaient aux murs, des cibles d'un côté des ars de l'autre. C'était vraiment un endroit rêvé surtout pour moi en ce moment. Et dire que j'avais une aussi grande salle juste au-dessous de ma maison et que je ne m'en suis jamais rendu compte.. En plus, j'ai vraiment besoin d'entrainement, j'ai bien vu lorsque je combattais Normani qu'elle était beaucoup plus forte, agile et plus rapide que moi. Heureusement qu'elle était blessée où elle aurait réussie à me tuer. Elle s'est fait berner par les vampires et la voilà maintenant esclaves à donner son sang comme repas.. Les règles n'existent plus depuis que les vampires l'on rompu alors pourquoi elle continue à servir Lauren? Elle n'a peut être pas le choix..  

Je pense que je vais m'entraîner toute la journée après tout ça ne peut pas me faire de mal. Je pris une tenue rouge et noir qui était derrière une des vitres, on dirait un peu comme du cuir renforcer en tous les cas c'est très confortable. Et puis personne ne m'en voudra si j'empreinte ces affaires.. C'est comme ci elle était faite pour moi, il y avait même ma pointure de chaussure. Formidable. Je me changea et me fit une tresse sur le côté pour ne pas que mes longs cheveux me gène ou s'accroche. Je me retrouve maintenant devant les différentes vitres d'armes. Il y avait vraiment de tout.. Des épées, des couteaux de différentes tailles et formes, des kandjars, des lances, des arcs, des arbalètes et j'en passe.. Je me demande ce que je vais prendre.. Déjà je vais oublier toute suite les lances et les épées c'est beaucoup trop grand.. Après quelques minutes je décida de prendre l'arc et un couteau ni trop grand ni trop petit. Je me dirigea vers le côté où il y avait plusieurs cibles différentes ainsi que des sortes de punching-ball.  

***

Après à peu près une heure d'entrainement, je changea l'arc par une arbalète. Avec l'arc j'ai besoin de mes deux mains alors qu'avec l'arbalète je pourrais utiliser mon couteau au cas où je n'est pas le temps de gainer. De plus, la précision est bien meilleure et je m'y sens plus à l'aise. Les armes ont l'air d'être toutes faites avec de la rose de palmier et les carreaux de l'arbalète sont faites comme des pieu en bois donc une fois planté dans le cœur du vampire il devrait mourir. Du moins si j'ai bien lus le livre qui parlait des armes des BountyHunter que j'ai ramenés ici, seul le pieu en bois et une arme créée avec la rose de palmier planter dans le cœur les tue. 

Une fois avoir reprit l'entrainement, ce qui me dura environ quatre heures je décida de faire une petite pause, je ne pensais pas tenir aussi longtemps. Je me sens beaucoup plus force depuis cette nuit et cet entrainement ne fait que me rendre encore plus forte physiquement. Après tout c'est comme le vélo, quand tu sais te battre ça ne se perd pas du jour au lendemain même si on efface ta mémoire..  

***

J'allais reprendre mon entrainement quand une porte en bois dans le fond m'interpella, je ne l'avais pas remarqué depuis que j'étais entrée ici.. Je me dirigea vers elle et l'ouvris cette fois sans hésitation et encore une fois ce que je vis me surpris. C'était une autre salle, mais celle-ci était beaucoup plus petite et sombre. Une étagère avec des instruments pointus y était positionné, un lit dans le fond et un fauteuil comme celui des dentistes au milieu et un petit chariot en argent de l'autre. Il y avait même des menottes surement faites avec de la rose de palmier.. Cet endroit était une vraie salle de torture pour les vampires.. Je ne sais pas à quoi pouvais servir cette salle à mon père, mais vu l'endroit et les murs j'ai l'impression qu'elle doit dater de la guerre entre les vampires et les BountyHunter que j'ai pu lire tout à l'heure dans le premier livre. Il n'y avait pas dû s'en servir puisque les instruments sur l'étagère sont en parfaite état si ce n'est les toiles d'araignée qui sont bien visibles.. Cette salle est légèrement cloque qu'en on y pense.. J'y sortis assez vite. Après avoir bu et manger, je repris mon entrainement que j'avais entreprit un peu plus tôt. Il devait être seize heures qu'en j'alla faire une sieste pour me reposer un peu. J'étais tellement fatiguée, en sachant que je n'avais pas beaucoup dormis la nuit dernière..  

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Where stories live. Discover now