Chapitre 7

3.2K 139 70
                                    

Quand je rouvris les yeux je rougis aussitôt de la position dans lequel nous nous trouvons. Elle était au-dessus de mon corps et moi j'étais juste en dessous d'elle. Elle avait un de ses bras sous ma tête. Nos visages était très proche et nos corps l'était tout autant. Nous nous regardions dans les yeux quand elle décida de rompre le silence.


"Tes vraiment maladroite, tu devrais faire plus attention."

" Je-Désolé.. ça fait la deuxième fois que tu me m'évites d'une chute d'escaliers."je rigole nerveusement.

Nous restons dans cette position un petit moment, aucune de nous deux voulant bouger.. On se regardait profondément dans les yeux quand mon regard s'attarda sur ses lèvres. Elle a voulu se relever, mais je la retiens par le col

"C-Camila attends."

Je tirais son col vers mon corps me fessant rapprocher de son visage sentant son cœur battre de plus en plus vite.

"Tu-Tu ne devrais pas."

"Pourquoi pas? Tu as bien faillit le faire hier non?" fis-je alors que nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et que je sentis son souffle sur mes lèvres.

" Parce que je--"

Je ne la laisse pas finir que j'écrase ses lèvres sur les miennes. Elle ne répondait pas à mon baissa et essaya de me repoussais, mais abandonna vite quand je bouge mes lèvres en mouvements sur les siennes. Elle ferma fort les yeux comme pour se retenir elle se glaça. Mon cœur s'accéléra, je ne sais pas si c'est de peur parce qu'elle ne me rend pas mon baiser ou si c'est juste l'effet que ses lèvres me procure. J'allais approfondir le baiser quand je fis interrompu par le bruit de la sonnerie du four. Elle se releva brusquement et alla dans la cuisine sans même me regarder.

***

Je reste un instant sur le sol et réfléchie à ce qui s'était passé.. Elle m'a repoussé? elle ne m'aime pas? ça la dégouttait? J'étais complètement perdue encore une fois. Je me posait toute sorte de question.. J'ai peut être était trop brusque? Elle réagit toujours comme ça.. comme après l'autre jour à midi, elle prend la fuite... Elle choisi la solution la plus simple. Je dois être claire avec elle et puisqu'elle ne le comprend pas par les gestes je vais devoir lui dire par les mots. Après quelques minutes je décide de la rejoindre dans la cuisine elle avait déjà sortie le gâteau. Elle coupa le gâteau et me regarda.

"Il est prêt, tu en veux?" fit elle en me tendant une part.

Je m'avançais vers elle, je ne prie même pas la part et baissa la tête en regardant le sol.

" Hum.. Lauren, pour ce baiser je-" hésitais-je.

"Tu n'as pas besoin de t'excuser c'était de ma faute. C'était une erreur alors oublions d'accord?" me coupe t-elle d'une voix sèche.

Je fronce les sourcils à ces dires, ça n'a en rien était de sa faute et elle le sait. C'est moi qui l'avais embrassais, elle ne m'a même pas rendu mon baiser.. C'est ce qui s'appelle se faire rejeter en beauté... Je sentais des larmes me montaient aux yeux. Je les retiens, juste le temps de partir en courant vers dans ma chambre où je me met à pleurer le plus silencieusement possible. Malheureusement elle du m'entendre puisque quelques secondes après, j'entendis des pas monter les escaliers et s'arrêtait juste derrière ma porte.

"Camila? Ecoute-" Commença t-elle.

"Non. Part.. S'il-te-plaie part de chez moi!"

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Where stories live. Discover now