Chapitre 17

2.7K 128 27
                                    

"C'est fini.. C'est fini maintenant, je suis là. Rentrons." Sont les seules mots que je réussie à sortir à ce moment-là.. En sachant bien que s'était loin d'être terminé. Ce n'est même pas le commencement de la fin.  

[Elypse de plusieurs semaines]

Pdv Camila

 Bip Bip Bip!

Je dormais profondément quand mon réveil parvenu à mes oreilles.

Je râlais tout en me levant, pris mon réveil en main et le lança contre mon mur opposé à mon lit, à côté de la porte de ma chambre, pour ensuite mettre mon oreiller sur ma tête et essayée tant bien que mal de me rendormir.

Ça fait plusieurs semaines déjà que j'ai tué Beno, mon père. J'en est pas reparler à ma mère, par rapport à ma vraie mère Carmilla, parce que je ne veux pas tout simplement, je n'en ressens pas l'envie ni le besoin de le faire. Pour moi Sinuhe reste ma mère quoi qu'il arrive et elle le sait. J'ai passé Noël avec elle est c'était vraiment super. On sort souvent tous ensemble Dinah, Ally, Normani, Lauren et moi, on est devenue bonnes amies.. En parlant de Lauren on s'est rapprochée depuis cet événement et ce n'est pas pour me déplaire.. Même si on ne peut pas dire que nous sommes en "couple" on se cherche souvent et pour le moment ça me va. On vit le jour le jour et ça me rend heureuse. D'ailleurs je rêvé d'elle juste avant que ce réveil ce mette à sonner.. D'ailleurs, je suis surprise de ne pas l'avoir entendue se cassait, vue à la force que je les envoyais.. Je me retourna vers le mur où je l'avais lancé. Je vis Lauren en train de me sourire avec mon réveil en main qu'elle avait dû rattraper au vol. Ma fenêtre était ouverte et la brise matinal passé dans ses cheveux les fessant légèrement bouger. C'était une très belle vue de bon matin.

"Tu es là depuis quand?" Demandais-je en lui souriant.

"Vingt minutes je dirais. Mais maintenant que tu es réveillée, lève toi où tu vas être en retard au lycée pour le retour des vacances" Me répondit-elle en me rendant mon sourire.

Je souffla légèrement. C'est vrai que j'avais cours aujourd'hui, les vacances sont terminées.. Lauren viens souvent me rendre visite par cette fenêtre c'est pour cela d'ailleurs que je la laisse toujours ouverte. Je sais aussi que sa fait beaucoup plus de vingt minutes qu'elle me regarde dormir, mais qu'elle ne me le dit pas surement par gêne.

"Et si je n'est pas envie de me levé?" Dis-je en plissant légèrement les yeux d'amusement.

Elle leva un sourcil de surprise à mon air et me fis un sourire au coin.

"Tu devras subir mon châtiment spécial."

"Si tu crois que tu me fais peur.." Dit en reposant ma tête sur mon lit et en lâchant un petit rire.

Je l'entendis se s'approcher rapidement de moi avant de se mettre à califourchon sur mon ventre.

"Non je t'en pris fait pas ça! Je-.. Je m'excuse, je n'aurais pas dû te provoquer..." Ayant compris ce qu'elle voulait faire.

"C'est trop tard!"

Elle se mit à me chatouiller, j' éclata de rire et tentait de m'enfuir, mais elle était beaucoup trop forte pour moi.

"Lauren! S'il te plait!!" Arrivais-je à peine à sortir.

"Quoi j'entends pas?"

"Ahahah! J'ai compris s'il te plait c'est bon!" Dis-je les larmes aux yeux tellement je rigolais.

"D'accord." Souris t-elle visiblement fier d'elle.

Elle finit par me lâcher et m'embrassa rapidement le front avant de s'allonger à côté de moi et regardais le plafond blanc de ma chambre. Je me tourna vers-elle le sourire aux lèvres. J'ai une idée. Je me mis à mon tour à califourchon sur elle.

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant