Chapitre 36

1.5K 76 9
                                    


Tout ceci est vraiment bizarre.. Voilà pourquoi je compte en parlait à ma mère ou à mon père qu'importe.. Pour essayer de comprendre ce qu'arrive à Troy. Pour ce qui est du pourquoi j'étais silencieuse je ne préfère ne même pas en parler, j'espère juste me tromper..

Les escaliers descendus je vis mes parents dans le salon et un homme dos à moi qui leur parlait. Quand il se retourna vers moi, je n'en crus pas mes yeux. Je ne rêve pas là? C'est bien lui.


Pdv Lauren

Dès qu'il me vit il retourna vers ma porte de maison pour partir. Je resta sur place toujours dans mes pensées de ce que je venais de voir. Je me doute depuis le début qu'il n'était pas si innocent qu'il prétendait l'être. J'accélère le mouvement vers la porte en criant à mes parents que je sortais la poubelle, étant donné que je suis toujours privée de sortie.  

***

A peine je fus sortie que je le vis, comme ci il m'attendait dos à moi, les mains dans ses poches.

"Je m'en doutait. Alors, c'est toi n'est-ce-pas?" Lui lâchais-je en m'approchant.

"Lauren je présume?! Que me vaut l'honneur de ta présence?" Dit-il en se retournant vers moi un sourire plaqué sur le visage.

"C'est un peu chez moi tu vois?! Qu'est-ce que tu fais ici?"

"Je suis venu m'entretenir avec Monsieur et Madame Jauregui." Me répondit-il en osant les épaules comme ci cela était totalement normal.

Je le regarda dans les yeux, aucune peur ou même hésitation s'y trouver. Il avait totalement l'air confiant. Je n'ai pas besoin de lui demander pourquoi s'entretenait-il avec mes parents je le sais déjà à vrai dire.. Et c'est ça le problème.

"Ne t'approche pas d'elle."

"Elle?" Demande t-il étonné.

"De Camila."

"Oh Camila.., ça risque d'être compliqué ça." Déclara Austin en rigolant doucement.

"Je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi un humain comme toi." Commençais-je à m'énerver.

"Tu veux dire quelqu'un d'aussi intelligent et beau que moi? Tu n'as pas besoin d'être jalouse tu sais."

"Hein?"

"Je peux te donner l'honneur de m'avoir pour une nuit si tu le souhaites, après tout je ne suis pas encore avec Camila."

"Qu'est-ce que tu racontes. Tu n'y es pas du tout.." L'informais-je.

"Je vois bien que je t'intéresse, mais j'ai été choisi pour Camila je ne peux décevoir le conseil.. Mais pour toi je peux bien faire une petite exception." Dit-il en s'approchant de moi avec un sourire pervers sur les lèvres.

"Arrête ta mascarade." Affirmais-je en le plaquant au mur.

"Impatiente en plus." Ricana t-il une nouvelle fois.

"Tu ne m'intéresses absolument pas à toi. Camila est mon amie alors je le répète ne t'approche pas d'elle." Insistais-je en essayant de reprendre le peu de calme qu'il me restait.

Il me sourit juste en signe de réponse. Pourquoi souri t-il?! je pourrais en finir avec lui dès maintenant. Et ne plus en entendre parler. J'aimerais pouvoir lui dire que Camila est mienne et que lui n'est qu'un chien mais, encore une fois les conséquences de ces actes seront trop grandes.. Je ne peux clairement rien faire à part attendre. Et cela me rend folle. Comme attendre gentiment dans son coin qu'un jeune homme sorti de nulle part du jour au lendemain réclame votre copine?

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora