Chapitre 31

2.4K 102 60
                                    

"Tu sais Camila, s'était un ami de ton père, enfin avant qu'il devienne ce qu'il est devenu, c'est normal qui tien à toi et demande de tes nouvelles."

"Si tu le dis.." Dis-je en terminant de manger mon assiette.

Elle marque un point. Mais j'ai comme l'impression qu'on me cache quelque chose.. Et je compte bien deviner ce-que c'est.


Pdv Lauren

Je ne sais pas si j'ai bien réagi, enfin c'est mes parents et ils sont durs.. Mais en même temps ils ne peuvent pas m'empêcher de devenir heureuse.. Camila est mon premier amour, mais aussi mon dernier, puisque oui un vampire ne peut aimer qu'une seule fois quand il donne son cœur c'est à vie. Bien sûr cette option marche que si les deux personnes ont échangé un baiser. pour ma part c'est ce qui c'est passer avec Camila, je lui est donner mon cœur malgré ça mes sentiments et émotions sont doublées par rapport à ceux des humains donc il est parfois compliquer de rester trop loin d'elle.

De plus, mon pouvoir m'empêche de bien contrôler mon côté vampire et j'ai peur de la mettre en danger à cause de celui-çi. J'en ai eu la preuve cette après-midi.. Il faut que je contrôle ces émotions qui me submergent, quand mon pouvoir apparaît, cette colère et ce désespoir qui envahit tout mon corps comme ci mon côté sombre au fin fond de moi fait surface. Après tout nous avons tous un côté sombre et c'est ce côté que Shadow cherche en nous afin de nous transformer en c'est monstre de Nosferatus.

Toc toc toc

Les bruit de la porte parvient à mes oreilles et me fit sortir de mes pensées, j'autorisa la personne à rentrer et vis que s'était ma mère. Que faisait-elle ici.. Puisque oui malgré le fait que mes parents ne s'occupent pas vraiment de mon bonheur ou même de moi à part pour leur fichu tradition, je suis quand même plus proche de ma mère que de mon père, malgré la majorité de jeune fille qui sont plus proches de leurs pères.

"Qu'est-ce que tu veux?" Dis-je froidement.

"Discuter." Me répondit-elle calmement.

"J'en ai pas envie." Soufflais-je bruyamment.

"Et quand en auras-tu envie?"

"Je ne sais pas."

Elle souffla d'agacement et se rapprocha de moi, puis mit ses mains ses hanches comme pour montrer son impatiente et reprit la parole.

"Tu es une adultes maintenant! Alors, comporte toi comme t-elle! Tu sais que je ne vais pas attendre quand tu en auras envie ou pas, nous avons beaucoup de travail ton père et moi et je sais que nous sommes souvent absents, mais quand nous venons vers toi, comme je le fais maintenant tu n'en fais qu'à ta tête. Je suis venus te voir et t'écouter alors j'attends un minimum d'effort de ta part."

"J'ai déjà dit ce que j'avais à dire.. Je l'aime maman, je ne peux rien y faire..C'est une personne formidable. A chaque fois que je la vois je ne peux détacher mon regard et-" essayais-je de terminer juste avant que des larmes coulent le long de mes joues.

Je ne voulais pas pleurer et surtout pas devant ma mère, mais le fait, que je pourrais me retrouver loin de Camila me rend tellement faible physiquement et psychologiquement.

Ma mère s'assit à côté et me prit dans ses bras, pour la première fois depuis bien longtemps. Son geste m'étonna au début, mais je finis par lui rendre son étreinte. On resta un moment comme ça jusqu'à qu'elle brise le silence.

"Ecoute je vais en parler à ton père.. Après tout nous sommes au vingtième siècles et peut-être qu'on t'oppose trop à nos anciennes traditions.. Tu es ma fille et je veux te savoir heureuse. Tu as grandi tellement vite.."

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Where stories live. Discover now