Chapitre 18

2.6K 117 43
                                    

"C'est censé m'aider en quoi au juste? Je vous ai déjà dit que j'en avais rien à faire de votre tradition!" Dis-je assez fort sur l'énervement.

"Ça suffit maintenant. Tu as deux semaines, pas plus et si tu n'es pas contente c'est la même chose!" Dit mon père en fronçant les sourcils ce qui mit vite fin à notre discussion.


Pdv Lauren

Je n'ai fait qu'ignoré les deux prétendent. Ils essayaient d'engager une conversation avec moi ou même de me faire la cour, mais je n'y portais guère attention. Mes parents me regardaient quelques fois avec des regards noirs, mais j'essayais encore une fois de ne pas y porter attention.. Je partis vite me coucher en disant que j'avais eu une longue journée et que j'étais fatiguée. Ils étaient étonnés en sachant qu'un vampire ne peut-être fatigué que s'il ne boit pas assez de sang dans la journée. C'est pas totalement vraie.. Depuis que j'essaye de contenir ma soif de sang avec Camila je me sens fatiguée, j'ai changé mon rythme beaucoup trop vite, mais je ne veux pas boire plus d'une fois par jour son sang. Je ne le veux pas parce que je n'est pas envie qu'elles se fatiguent trop et je ne veux pas parce que c'est Camila.

***

Il était deux heures du matin quand j'ai commencé à me préparer pour aller chez elle, le temps que mes parents s'endorment et que c'est deux prétendent qui sont dans la chambre d'amis s'endorment aussi. Je me leva discrètement tout de même puisque je sais que les vampires purs ont l'ouie fine, en étant une moi-même. Je me prépara comme si j'allais en cours pour qu'à leurs réveillent ils croient que je viens juste de partir. Une fois tout préparé je descendis les escaliers vers la porte d'entrée et réussie à partir sans trop de bruit.

Quand je fus enfin arriver chez Camila, j'escalada sa façade qui n'était pas très haute et monta jusqu'à sa fenêtre qui était déjà ouverte. Je posa mes affaires de cours dans un coin de sa chambre et m'installa par la suite à côté de son lit. Elle est vraiment trop mignonne quand elle dort.. Je la regarda quelques minutes et commença à caressais doucement ses cheveux quand elle bougeait et ouvrit ses yeux. Elle avait surement du mal à voir dans le noir puisqu'elle fronça les sourcils.

"Lauren?" Dit-elle hésitante.

"Oui, c'est moi ne t'inquiète pas. Désolé je ne voulais pas te réveiller.."

"Ce n'est rien. Qu'est-ce-que tu fais ici dans la nuit?"

"Je-Je voulais être avec toi.." lui dis-je en détournant le regard.

"Viens alors, tu ne vas pas rester sur le sol." Me dit elle en me souriant.

"Tes sûr?" Lui demandais-je croyant que c'était une blague.

"Bien sûr que oui." Me dit-elle en me tirant la main.

Elle se recula pour me laisser une place dans son lit, après avoir retiré mes chaussures et ma jupe, oui parce que ce n'est pas très pratique de dormir en jupe.. Je monta avec un peu d'hésitation, mais fini par me mettre sous la couette. Elle me prit vite dans les bras en passant ses bras autour de ma taille et en agrippant mon t-shirt avec ces petites mains, dans mon dos. Je me sentais déjà apaiser, mais mon cœur battait déjà trop vite dû à la proximité entre nos deux corps. Elle doit surement l'entendre puisqu'elle à sa tête sur ma poitrine. Après un petit moment elle se recula un peu de moi et releva la tête vers moi.

"Lauren?" Dit-elle en me regardant dans les yeux.

"Oui?" Fis-je en fessant de même.

Look at Me and Remember You ! ( Camren French ) [En Pause]Kde žijí příběhy. Začni objevovat