CHAPITRE 40: L'Avant Première.

15 1 0
                                    

Il est 8H du matin, je viens de me lever. Kev est en tourner, il rentre dans deux jours. J'ai trop hâte de le revoir. Surtout pour l'avant premier de Pirates des Caraïbes. Il sort en France le jour où Kev rentre. Je suis au ange. Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais une joie de vivre me submerge. J'aime ma vie. Je ne la changerais pour rien au monde. J'ai un mari aimant, deux fils que j'aime et une famille formidable. Je prends mon petit déjeuner devant la télé, ils disent qu'un accident à eu lieu au sud de la France, il y a eu beaucoup de victime. C'est où est Kev ! Je l'appel immédiatement pour m'assurer qu'il va bien.


MOI : Allô ?
TELEPHONE : Allô ? Maya ?
MOI : Kevin ? Tu vas bien ?
KEVIN : Oui oui t'inquiète ! On est parti avant l'accident je viens de l'apprendre.

Dieu merci il n'a rien, le temps d'une seconde j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose.

MOI : Tu viens pour l'avant première ?
KEVIN : Et comment ! Je ne manquerais ça pour rien au monde.

Le jour fatidique est arrivé. J'enfile ma plus belle robe de Gala. Un cadeau de Kev pour mes 26 ans. Elle est bleu cyan, avec un beau décolleter. Je me fais les cheveux en chignon coiffé-décoiffé. Et tant donné que j'ai la peau très pâle et les yeux marrons un maquillage sobre suffira, et enfin un magnifique collier en diamant que mon père m'a offert à la naissance d'Eliott. Voilà je suis prête. Ce soir c'est un moment très spécial pour moi. Alice et Noam arrivent pour garder Aaron et Eliott.

NOAM : WOUAOU !! Tu es canonisime !
ALICE : Sérieux tu es magnifique.
MOI : Merci.

Aaron vient me dire en revoir. Et Eliott le suit. Noam porte Eliott. Je me baisse pour embrasser Aaron.

MOI : Tu es sage ce soir ok cookie ?
AARON : Oui maman.
NOAM : Elle est belle maman Aaron ?
AARON : Voui.
MOI : Je t'aime cookie.

Je me relève pour dire en revoir à Eliott.

MOI : Toi aussi tu es sage ! Bon je vous laisse les deux monstres. Passez une bonne soirée et pas d'excès. 8H au lit !
NOAM : T'inquiète. En revoir maman ! Vous lui dites en revoir ?
ALICE : Je surveille. Passe une bonne soirée !
MOI : Merci vous aussi. Aller j'y vais.

Je leur fais un bisou de loin et file dans la limousine. On passe chercher Kev à la gare. Il est magnifique. On arrive devant Disney. Oui l'avant première à lieu à Disney. Les flash et les projecteurs sont braqués sur la limousine qui se gare. Je sort la première. Kev me suit. Mon père est déjà là. Je suis en train de vivre un rêve que je croyais irréel. Nous passons sous une arche en l'honneur du film. Nous prenons toute une série de photo. John nous rejoint. Un journaliste veut nous interviewé. Kev accepte et m'embarque avec lui. Moi je demande à mon père de venir.

LE JOURNALISTE : Alors ça vous fait quoi d'être à l'affiche se soir ?
KEVIN : Un pur bonheur.
MOI : Personnellement je suis un peut stresser.
LE JOURNALISTE : Et vous Johnny ? Ça vous fait quoi d'être ici avec votre fille ?
JOHNNY : Ah... Eh... Beaucoup de bonheur. Elle est magnifique. Elle le mérite.

Je regarde mon père fasciné.

LE JOURNALISTE : Et vous Maya alors ? Qu'est-ce que ça fait d'être ici au côté de votre père et votre mari ?
MOI : Et bien... Avant d'être mon père c'est avant tout mon idole alors être ici avec lui c'est un privilège. Il y a quatre ans, vous m'auriez dit que je serais ici jamais je vous aurais cru. Et pour moi partager ce moment avec Kevin est primordial.

J'embrasse Kev et John m'embrasse le front. D'autres série de questions et de journalistes suivirent. Plus le moment du visionnage approchait plus j'avais le traque. Sur le chemin, nous avons croisé Gore et Jerry. Nous avons prit des photos ensemble. Pénélope était là également.
Nous entrons dans la salle de projection installer pour l'occasion. Tous le monde est déjà installer. Nous montons sur scène. Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de cérémonie.
Gore prend la parole.

GORE : Avant tout merci d'être ici. Je pense que la plupart des gens ont été payer pour venir mais bon. Je blague.
KEVIN : Moment de solitude !

Tout le monde rigole.

GORE : Merci Kev pour ton intervention.
KEVIN : Oh mais de rien.
GORE : Je disais donc, merci à vous. Ainsi qu'à nos chers acteurs, le producteur Jerry, et tout les héros de l'ombre qui ont fait que se film est vu le jour. Et croyez moi c'était mal partit. Ils ont fait un excellent travail. Ce que vous apprêter à voir est un pur plaisir. J'ai eu les meilleurs acteurs qu'il met été rêver d'avoir alors merci. Dans se film nous avons voulu clore la boucle de la saga. Le tournage a été rude et épique mais nous y sommes parvenu. Et le résultat en valait la peine. Je vais laisser la parole à mon collègue Jerry BRUCKHEIMER.

Tout le monde l'applaudit. Jerry prends la parole.

JERRY : Je crois que tu as tout dis. Mais juste il est vrai qu'une vague d'applaudissement ne sera pas de trop pour tous nos collègues qui ont travailler sur ce film. C'est vrai aussi que le tournage a été dur. Kev a commencé à le surnommé le tournage maudit et tous le monde s'y est mis. Mais voilà, il régnait toujours une super ambiance. Une fois encore cette grande famille c'est réunit pour les ultimes épisode de la saga et ça nous a fait chaud au cœur. Merci à tous.

Les applaudissement fit rage. Kevin prend la parole.

KEVIN : Je veux le même publique lors que mes spectacle ! Vous êtes chaud ce soir ?
LE PUBLIC : OUI !
KEVIN : Vous avez entendu quelque chose ? Moi non plus. VOUS ETES CHAUD CE SOIR ?
LE PUBLIC : OOUUII !
KEVIN : Ah bas voilà !
JOHNNY : Kev ADAMS mesdames et messieurs !

Tout le monde applaudit.

JOHNNY : Il y a que des filles dans la salle ou quoi ? Fait gaffe Maya !
MOI : Je l'ai à l'œil t'inquiète.
JOHNNY : Non plus sérieusement merci à tous, j'ai adorer tourner cet opus de Pirates des Caraïbes, car premièrement c'est un des derniers et deuxièmement car mes filles jouaient dedans. Ce film m'a beaucoup toucher car mon personnage traversait la même situation que moi. C'est un plaisir énorme de jouer Jack. Voilà. Kev Maya Pénélope, vous voulez dire un petit quelque chose ?
KEVIN : Bouya ! Je l'ai fait ! Maman mamie je l'ai fait ! Et je vais me calmer promis. Sinon merci à tous !
MOI : Merci à Jerry et Gore de m'avoir laisser participer à ce film. Je suis aux anges. Malgré les absurdité de Kev je suis heureuse d'être avec vous merci.
PENELOPE : Je crois que je suis la dernière et que vous êtes impatients de voir ce film alors juste un mot Gracias.

Tout le monde applaudit de nouveau. Nous allons nous asseoir. Le film commence.
Il a durer 2:30:12, il est sublime et magique. J'ADORE ! Le publique et debout. Mon cœur s'emballe, je me met à pleurer.

#Amélie

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now