CHAPITRE 13: La poupée

16 2 0
                                    

Nous venons d'atterrir, je dors comme un bébé, Kev me regarde dormir, il n'ose pas me réveiller. Moi je suis au pays des rêves, je suis aux anges, mon bonheur et complet, je suis avec l'homme que j'aime, on va avoir un petit poupon. Il ne me manque rien. Si je pense juste à mes parents qui nous ont quittés, ils seraient tellement fier d'être grand-parents. Je les vois, ils sourient, ils sont tout en blanc, maman est si belle, ses yeux brilles, elle s'avance vers moi et me prends dans ses bras. Papa la suit. Je suis en pleur.

MES PARENTS : On est si fier de te voir aussi heureuse. Tu es notre petite Pitchounette comme dit Constance. On t'aime si fort ma chérie.

MOI : Vous me manquez tellement.

PAPA : Sèche tes larme mon poussin, quoique tu fasses, quoique te dises et où que tu sois, nous serons toujours avec toi.

MAMAN : Nous veillerons toujours sur toi. Et nos petits enfants. Je t'aime tant.

PAPA : J'espère que ton Kevin prend soin de toi.

MOI : Oui papa, c'est un amour.

MAMAN : Et canon en plus. Ma fille est comme sa mère côté garçon.

PAPA : Je suis là vous savez j'entends.

Ils m'embrassent et repartent tel des anges. Kevin me réveil.

KEVIN : Chérie ? Réveils-toi ! On est arrivé.

MOI : Quoi ? Ah oui l'avion.

KEVIN : De quoi as-tu rêvé ? Tu pleurais dans ton sommeil.

MOI : Mes parents.

Une fois sortit de l'appareil, l'agent de kev, David nous attendait. Il passa un savon à Kevin et me rendit responsable de sa fugue. Bref direction le spectacle. Kev a décidé d'annoncé ma grossesse à ses fans. J'avoue avoir peur de leur réaction.

Le spectacle vient de s'achever. Kev s'avance sur scène.

KEVIN : CE SOIR UN PUBLIQUE DE MALADE A BRUXELLE !

Tout le monde applaudis et tape des pieds. Je suis au quatrième rang, je suis heureuse mais redoute la réaction du publique lorsque Kev leur annoncera qu'il va être papa. J'ai peur que ses fans féminines s'en prenne à moi au au bébé.

KEVIN : MAIS AVANT DE PARTIR, J'AIMERAIS QUE MAYA MONTERO MONTE SUR SCENE.

Je me lève et monte sur la scène, mon cœur s'enflamme.

KEVIN : JE VOUS PRESENTE MAYA MONTERO, ELLE A FAIT DE MOI LE PLUS HEUREUX DES HOMMES. JE TENNAIS A PARTAGER CE MOMENT AVEC VOUS. NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QU'ELLE ET MOI ALLLONS AVOIR UN BEBE. C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI DE PARTAGER CE MOMENT AVEC VOUS CAR VOUS M'ACCEPTER TEL QUE JE SUIS ? VOUS ME SUIVEZ DANS MES AVENTURES ET VOILA POURQUOI NOUS AVONS VOULU VOUS L'ANNONCER CE SOIR. VOUS ETES LES PREMIER DE FRANCE AU COURANT.

Toute la salle nous applaudit, tout c'est bien passé, je suis tellement plus rassuré. Kevin reçoit un coup de téléphone, mais personne ne répond, il raccroche. Ça recommence. Au bout de la quatrième fois il s'énerve, mais manque de chance cette fois c'était sa mère.

NATHALIE : Alors comme ça mon fils va être papa et il ne dit rien à sa mère ? Il préfère le dire à ses fan en premier lieu.

KEVIN : Non mam's c'est pas ça c'est juste que je préférais te le dire en personne tu comprends.

NATHALIE : Ok mon poussin. Oh mon bébé va être papa ! Je suis si émue ! Comment va Maya ? Elle est avec toi ?

MOI : Oui Nathalie je suis là. Ça va merci. Et vous ?

Une fois la conversation terminé, nous décidâmes de sortir manger. Mais en sortant des fans hurlent à la porte. Je le savais ils me haïssent. Une fille parvient à contourner les agents de sécurité et vient jusqu'à nous. Elle nous tend une boite

LA FILLE : Tenez c'est pour vous Maya ! Je viens de la fabriquer spécialement pour vous. Tout mes vœux de bonheur.

Elle repartie en courant. Je rentre m'asseoir dans la loge pour l'ouvrir. Après avoir ôté le couvercle, une vision d'horreur m'envahis, je hurlai et jeta la boîte à l'autre bout de la pièce. Kevin la ramassa et vit ce qu'il y avait à l'intérieur. Une poupée vaudou horrible pleine de sang. Il y avait aussi une lettre également taché de sang. Kev commença à la lire.

KEVIN :« Prends garde à toi Maya, tu m'a volé Kevin, prépares-toi à une longue vie d'angoisse et de suspense. Je serais toi je partirais en courant et en oubliant Kevin, il est à moi et jamais tu l'auras.

PS : Plein de bonheur. ». Ce n'est pas signé.

MOI : Je t'avais dis que leur dire était une mauvaise idée.

KEVIN : Il allait bien être au courant un jour ou l'autre. Je n'imaginais pas des fans réagir ainsi.

MOI : Ils ne sont pas tous comme ça. Il y en a qui pense que tu es en leur possession. Heureusement il ne sont pas tous comme ça.

Kev me proposa d'aller manger un petit quelque chose, mais cette poupée m'a coupée l'appétit. Stef toque à la porte, ils n'ont pas réussit à la rattraper, elle s'est échapper.

#Amélie



 

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now