CHAPITRE 26: Révélation

13 1 0
                                    

  Alors que Kevin récupère au fur et à mesure du temps, je commence à dépérir. Nous ne trouvons aucun donneur compatible. Il est plus facile de trouver un donneur dans la famille proche, mais j'étais fille unique et mes parents étant décédés, je n'ai que ma cousine et mon oncle. Malheureusement ils ne sont pas compatible.
Kev est dans ma chambre avec Aaron.

KEVIN : Coucou maman. Tu dis coucou à maman Aaron ? Réveil-toi Maya, on a besoin de toi. Tiens regarde ce qu'on t'a apporté. Tu montres à maman ce qu'on lui amener ?

Il me posa l'ordinateur sur moi et l'alluma. Il mit mon film préféré. ''Edward aux Mains d'argent''. J'adore ce film. Je me sens proche des acteurs. Johnny est mon acteur préféré. C'est d'ailleurs en quelque sorte grâce à lui que Kev et moi on s'est rencontré dans cette laverie d'hôtel il y a plus de deux ans.

KEVIN : Tu te souviens ? La première fois qu'on s'est rencontré ? Tu t'étais enfuis discrètement pour voir Johnny dans le hall. Et tu es tombé dans la laverie.
MOI : Oui et tu es tombé sur moi. On a tellement parler que je l'ai rater.
KEVIN : On a tellement bavarder que finalement tu l'a rater. Et en sortant vous êtes tomber sur votre agent et je vous ai sauvé la mise. Depuis ce jour là l'histoire Johnny est devenu un pilier dans notre histoire.
MOI : Je t'aime.
KEVIN : Je t'aime.

Je l'aime tellement, mais je me posa sur le lit pour ne rien rater du film. Aaron était près de moi, il ne me voyais pas mais j'étais heureuse de lui montré mon film préféré. C'était comme si l'accident n'avait jamais eu lieu. Un moment en famille.
Mais ce fut de courte durer. Mon oncle Joseph entre dans la chambre, Kev met le film sur pose.

JOSEPH : Je vous dérange ?
MOI :
KEVIN : Non on regardait juste ''Edward aux mains d'argent''.
JOSEPH : J'ai quelque chose à vous dire Kevin. Je sais pas si Maya nous entends mais il faut que je le dise. Ça m'empêche de respirer de garder ça pour moi.
KEVIN : Je vous écoute.
JOSEPH : Clara et Lorenzo n'étaient pas les parents biologique de Maya.
MOI : Quoi ?

Mon univers s'effondre ! Mes parents que je pensais être mes parents ne sont pas mes parents. Mais alors qui suis-je ? Quelle est ma véritable identité ?

JOSEPH : Ma sœur ne pouvait pas avoir d'enfant, elle me l'avait confié le jour de sa fausse couche. Elle devait être enceinte de quelques moi quand un soir d'orage des complications sont survenus ce qui lui a fait perdre le bébé. Elle a alors demander à une clinique si il y avait des enfants sous X à adopter. Le soir même, une réponse positive et arrivé. Mais il fallait aller en Californie, alors il n'ont rien dit au reste de la famille pour la fausse couche et sont partit au État Unis. Une semaine après, il sont revenue avec Maya.

J'en reviens pas ! J'ai été adopter sous X. Mais qui sont mes parents ?

KEVIN : Et les parents du bébé ?
JOSEPH : On ne sait pas. L'infirmière charger du dossier leur a juste dis que c'était un couple bientôt célèbre qui ne voulais pas d'enfant. Ils venaient de se séparer.
MOI : Un couple célèbre ?
KEVIN : Un couple célèbre américain ? Des années 90 ?

Mes parents biologique sont connu ! Ça fait bizarre de dire ça sur le lit où végète mon corps sans vie. Et dire que sans eux je suis morte aujourd'hui. Il faut trouver qui c'est sinon je ne donne pas cher de ma peau.
Le jour suivant, Kevin apporta un tableau des feuilles des crayons et des photos de tout les couple américain connu en 90. Il s'installe par terre et commence les recherches. Il faut chercher dans les couples qui se sont quitté l'année de ma naissance.

KEVIN : Il me faut des indices. Mais quoi ? Par où commencer.

Adeline et Noam entre dans la pièce.

NOAM : Eh tu nous fais quoi là Kev ?
MOI : Chut ! On cherche mes parents biologiques.

Kevin leur raconte toute l'histoire. Ils n'en reviennent pas.

ADELINE : Ça veut dire que les parents de Maya sont super connu comme Johnny et Vanessa ? Bien qu'il ne soit plus ensemble.
NOAM : En tout cas qui était connu en 1993. Bonne chance.
KEVIN : Mais bien sure ! Maya est fan de Johnny !
ADELINE : De là à dire que Johnny est sont père faut pas abusé.
KEVIN : Oui mais quand tu réfléchis bien. A cette époque il venait de débuter dans le cinéma avec ''Edward aux mains d'argent''. C'est soit lui soit Brad Pitt.
NOAM : Non pas Brad Pitt il était déjà super connu.
KEVIN : Qu'est ce que tu en sais tu n'étais pas né !
NOAM : Et toi tu n'avais qu'un an.
NOAM & KEVIN : Maman ! Elle kiffe Brad.

Il alla demander à Nathalie.

MOI : Alors je suis la fille de Brad ou de John ?

Je les suivit.

#Amélie

------------------------------------------------------------------------------

Alors? Qui est son père?? Brad PITT ou Johnny DEPP?

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now