CHAPITRE 3: Premier Baiser

41 1 0
                                    

Aujourd'hui on va tourné le clip de notre nouvelle chanson. En arrivant sur le lieu de tournage un journaliste avança vers nous.

LA JOURNALISTE: Bonjour! Puis-je vous interviewé?

MOI: Euh!!

SACHA: Avec plaisir! Que voulez-vous savoir?

LA JOURNALISTE: Tout d'abord, posons-nous ici. Voilà, ça va? Je veux dire que vous vous êtes bien adapter à la vie Parisienne?

FRANCO: Si aún profundiza mi francés.

LA JOURNALISTE: Bien vous pouvez donc nous dire quelques mots de français à la caméra. Pensez à toutes vos jolies fans.

FRANCO: Bonjour... à tous... je suis ravis... d'être là, merci à tous...

SACHA: Ahh!

MOI: Faites attention Franco Fareti est dans la place.

LA JOURNALISTE : Maya c'est justement à vous que je voudrais parler, il m'a été rapporté que c'est vous qui avez écrit la chanson que vous aller tourné est-ce vrai ?

MOI : Oui c'est vrai, j'ai écris cette chanson seule bien qu'habituellement c'est en groupe que nous composons. Je sais pas j'étais inspiré.

FRANCO : Oui inspiré par un dénommé Kevin.

LA JOURNALISTE : Vous êtes toute rouge Maya, c'est votre petit ami ?

MOI : Non... Non ! No es un chico que conocí en la lavandería del hotel.

LA JOURNALISTE : Bien, c'est donc sur ces mots que nous allons vous quittez. Rappelez vous le groupe « Campos » est en tourné promotionnel de le nouveau disque. En attendant de les voir en concert voici leur nouveau clip en exclusivité.

Franco est moi allâmes nous préparé pour tourner. Ce que je m'étais pas douté c'est que Kevin était là. Durant tout le long du tournage je le dévisager du regard. Quand j'entendis le réalisateur crier coupé, il s'approcha de moi, toute la scène était au ralentit, les acteurs et les figurants quittaient la scène alors que approchait et moi qui restais stoïque. Il ne manquait plus que la musique. Tout me semblait être irréelle. Lorsque Kevin fut face à moi il me dit ''Desde el primer día que te vi en la lavandería , supe que eras el que quería vivir.'' ce qui veut dire en français ''Dès le premier jour où je t'ai vu, dans cette laverie, j'ai su que tu étais celle avec qui je voulais vivre.''. A ce moment, mes yeux commença à pleuré des larmes de joie immense. C'était complètement fous et irréel. A ce moment là il m'embrassa comme dans ces films hollywoodiens, un baisé de cinéma. Mais je savais que ça n'allait pas duré, car je ne le connaissais pas, je ne savais même pas qui il était, je ne savais que son prénom et comment les gens le surnommait.

Une joie se baisé fougueux terminé, Sacha me pris par la main et me tira hors du studio. Le dernier regard que je lui ai lancé m'avais déchiré le cœur. C'est à cet instant que je sus que je ne le reverrais jamais car nous partons pour l'Angleterre dans la soirée. Le jour où je reviendrais en France sera lorsque la tourné prendra fin.

#Amélie


 

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now