CHAPITRE 29: Mensonge ou Vérité?

14 1 0
                                    

Je rentre aujourd'hui a la maison, enfin celle où je suis censé vivre puisque je me rappel de rien. Mon dos se rétablie petit à petit, j'ai reçu le don d'un anonyme. Le médecin n'a pas été autorisé à nous divulgué le nom de mon bienfaiteur. Je sais juste qu'il possédait le même groupe sanguin que moi et que son rein était compatible avec la mienne.
Kev ne m'adresse plus la parole, je ne sais pas pourquoi. Depuis que je me rappel de rien il est comme distant. Je n'ose pas m'approcher d'Aaron. Il est mignon, mais j'ai peur, on me dit que ce petit est mon fils, je le sens mais je n'arrive pas à agir en mère.
On arrive à la maison, l'appartement est géant ! En entrant, tout le monde était là. Ils avait fait des banderoles en mon honneur. Je suis gênée ! Ils se souvienne de moi et moi, je ne me rappel pas de tous le monde. Je suis vraiment mal à l'aise. Je vais à la cuisine. Adeline me rejoint.


ADELINE : Bah alors Maya ? Pourquoi tu es seule ? Tous le monde est venue pour te voir.
MOI : Justement, je suis mal à l'aise. Tous le monde semble m'apprécier mais moi je ne reconnais personne ! Comment dois-je agir selon toi.

Kevin nous rejoint.

KEVIN : Alors les filles !
MOI : Excusez-moi.

Je m'éclipse. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Kevin est mon mari mais je ne fait que l'éviter. Je sens que je l'aime mais j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre. Franco est celui que j'ai toujours aimé, mais je sens que pendant ces deux ans de noir, j'ai changer. Pas en mal, mais j'ai évoluer. En parlant du loup.

FRANCO : Alors Maya ? Ça va ?
MOI : Oui ça va merci. Je suis juste un peu perdu.
FRANCO : C'est normal, tu as tout oublier. Et perdre ton bébé n'a pas arranger les choses.
MOI : C'est ce qu'on m'a dit mais pour te dire je n'ai aucun souvenir de ces deux dernière années.
FRANCO : C'est vrai rien de rien ?
MOI : Non.
FRANCO : Même pas de nous deux ?
MOI : Non de quoi tu me parle ?
FRANCO : Toi et moi sommes amant depuis un an et demi.

Quoi ? Moi trompé mon mari ? Non ce n'est pas possible. Je deviens folle. Soudain alors que je ne mis attendais pas, Franco m'embrasse. Je le repousse, je ne sais pas pourquoi, j'en ai toujours rêver mais j'ai l'impression que je ne dois pas faire ça. Je pense à Kevin. Adeline arrive juste à temps Dieu merci.

ADELINE : Ça va les copains ?
FRANCO : Super. On discutait de ses années oublier.

Il s'éclipse, je prends Adeline par le bras.

MOI : Je peux te parler ?
ADELINE : Oui bien sure.
MOI : Que ce passe-t-il entre Franco et moi ?
ADELINE : Rien du tout pourquoi ?
MOI : Il m'a embrasser.
ADELINE : Tu rigole ? A tout les coup c'est pour se venger de Kev. Je vais le tuer. Il t'a dis quoi ?
MOI : Qu'on était amant. Attend pourquoi se venger de Kev ?
ADELINE : C'est pas vrai !
MOI : Adeline il se passe quoi entre lui et Kev ?
ADELINE : Parles en avec Kev, c'est pas à moi de te le dire.
MOI : Tu me vois aller demander à mon mari que l'homme que j'aime depuis la 6° vient de m'embrasser.
ADELINE : Avant de te demander en mariage, Kev en a parler avec Sacha, et Franco était là. Et il s'avère que Franco à péter un câble et à jurer de se venger. Donc comme tu es amnésique il en a profiter pour t'embrouiller l'esprit. Kev et toi vous êtes le plus beau couple au monde. Va le voir et expliquez vous.

Je me dirige vers Kev, il discute avec ses parents. Je lui tapote le dos, il se retourne. Je l'embrasse.
Une vague d'image défile, pendant ce baiser. Tout me reviens. Nos lèvre se décollent, on nous applaudit, je regarde Kev, il comprend. Je me souviens, je suis Maya MONTERO SMADJA, Kev et moi sommes marié depuis une semaine, nous avons eu un accident et j'ai.... j'ai...j'ai perdu mon bébé. Je pleure à flot. Kev me prends dans ses bras.

#Amélie

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now