CHAPITRE 12: Retour sur Terre

15 1 0
                                    


Mince comment je vais faire !? Ma vie est en Argentine mais mon cœur est en France au côté de Kev. Mon bonheur fut vite remplacé par un trou béant. Je me met à pleuré, puis néant. Le noir m'envahit. J'étais dans un endroit sombre, mais soudain une lumière blanche se précipita sur moi et me traversa. Je me retrouve dans Le Parc Monceau dans le huitième arrondissement à Paris, avec Kevin nous avions pris l'habitude d'y aller lorsque j'étais en France. Mais qu'est ce que je fais là ? Une voix cristalline retentit, qui apaisa toutes mes crainte.

VOIX OFF : Écoute ton cœur. En ouvre tes yeux.

MOI : Qui êtes-vous ? Je suis morte ?

VOIX OFF : Non Maya, je suis là pour te guider dans tes choix et te montrer la voie à suivre. Écoute ton cœur et ouvre tes yeux. Regarde haut de là de ce que tu vois.

Je me concentre, ferme les yeux et en les rouvrant, je vis des enfants jouer au ballon. Ils se couraient après, il y en a un grand d'environs six ou sept ans et deux autres plus gens. Deux garçons et la petite dernière une petite fille, blonde comme les blés. Elle ne doit pas avoir plus de deux ans. Ils sont si beau. Qu'est-ce que... au loin, à quelques pas derrière les enfants ? Je reconnais Kevin, à ses côté une femme qui semble heureuse, qui fixe les petits s'amuser.Elle était vêtue d'un longue robe blanche. Je les regardais jouer. Soudain la petite fille tombe, je vais pour la consoler, mais sa mère me devance. J'arrive à peine à distinguer son visage, je m'approche. Le choque ! Cette femme c'est... c'est moi !

LA FEMME : Ça va ma puce ?

LA PETITE : Oui maman.

KEVIN : Les garçon je vous ai déjà dit de faire attention quand vous courez votre sœur peut se faire mal.

Un bisous magique et s'était repartit. La petite voix douce revient.

VOIX OFF : Tu vois Maya ! Tout ce passera bien. Ai confiance en l'avenir. Maintenant ouvre les yeux. Ouvre les yeux ! Maya ouvre les yeux.

La voix se transforma en celle de Kevin.

KEVIN : Maya ouvre les yeux.

J'ouvris les yeux. Je vis Kevin, je sourie et l'embrassa.

MOI : Combien de temps j'ai été inconsciente ?

LUZ : Quelques secondes.

MOI : Quelques secondes ? Non c'est pas possible, ça me paraissais des heures.

KEVIN : De quoi tu parle ?

MOI : Rien mon amour, juste du bonheur a venir.

Je me releva. Kevin embrassa mon ventre puis mes lèves. Nous sommes si heureux.

De retour à la villa, je présenta Kevin à toute la famille. Étant orpheline les GALLY sont comme ma deuxième famille. Leur présenter Kev c'est montrer son petit ami à ses parents. Mais je demande à Kev et au autres de ne rien dire sur ma grossesse. Ce n'ai pas le moment de leur dire, on leur dira quand j'aurais pris ma décision.

David, l'agent de Kev l'appel, il doit rentrer immédiatement, il n'avait prévenu personne qu'il me rejoignait et il n'était pas content du tout. Les derniers adieux sont dur mais je lui jure de le rejoindre quand je le pourrais. Les larmes pris le dessus et couru pleurer dans ma chambre une fois qu'il passa la porte. Ben me réconforta comme il put. Puis Adeline entra, elle prit ma valise et mis toutes mes affaires dedans. La ferme, la dépose à mes pieds.

ADELINE : ¡ Peléate para el amor! No lo dejes humear. (Bats-toi pour l'amour! Ne le laisse pas filer. )

Je l'embrassa sur le front, pris la valise et me précipita à l'aéroport. Ben m'accompagne, sur le trajet j'écris une lettre pour la famille, décrivant ma situation et pourquoi je devais partir.

Il y a un monde fou à l'aéroport, Benjamin prit ma valise, je cherche kev mais je ne le vois pas. Si là-bas, je cria son nom mais l'interphone écrasa ma voix. Nous courons jusqu'à lui. Plus j'avançais plus il s'éloignait. Mais comme un souffle divin emporta ma voix jusqu'à lui. Il se retourna, posa sa valise et me prit dans ses bras. Nous nous embrasâmes. « DERNIERE APPEL POUR LE VOL DIRECTION PARIS ! » je dis au-revoir à Ben, lui remis la lettre et embarqua avec l'amour de ma vie direction chez nous.

#Amélie


 

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now