CHAPITRE 25: Les Complications

13 1 0
                                    

  Je reste avec Kev jour et nuit, je ne ferme pas les yeux, je ne suis pas fatiguée, je suis un fantôme. C'est fou le nombre de fantôme ou âmes errantes il y a dans cet hôpital. Moi je suis une parmi d'autres j'attends que la mort ou la vie vienne me chercher. Je ne sais pas si je vais mourir ou vivre. Alors que je commençais a désespérer, Nathalie nous rejoint. Elle est adorable. Chaque jour elle nous apporte un bouquet de fleur qu'elle pose sur la table de chevet. Elle l'embrasse et je lui laisse la place sur la chaise au pieds du lit.

NATHALIE : Aller mon poussin ouvre tes petits yeux vert. Ils me manquent tellement. Ta voix me manque, tes câlins, ton rire... Je t'aime mon bébé. Ton fils et ta femme a besoins de toi. Si tu savais, je suis sure que si tu ouvrais tes petits yeux elle se réveillerait pour t'embrasser. Et vous aller avoir un deuxième petit Kev, alors il va falloir que tu te réveilles mon lapin. Je sais que tu n'aime pas le foot mais ton frère a acheter deux place pour aller voir le match de foot dans deux semaines alors réveilles toi vite. Au fait, j'ai acheter les fleurs préféré de Maya, tu crois qu'elle va les aimer ?

Elle me touche réellement. Elle est comme ma mère. Une fois avoir passé quatre heures à parler avec Kev elle alla vers ma chambre. Dépose les fleurs dans un des vase et s'installe.

NATHALIE : Ma petite Maya. Tu es comme la fille que je n'ai jamais eu. Je n'ai jamais vu mon fils aussi heureux que lorsqu'il est avec toi. Et tu manque énormément à Lironne. Tu es devenue sa grande sœur et il t'aime. Tu as un vrai don avec les enfants. J'ai bien vu avec les petits que tu gardes. Tu es une seconde maman pour eux. Et tes enfants ont besoin de toi Maya. Mon fils à besoin de toi.

A ce moment je sentis comme un vent froid me transpercé. Mon corps allongé sautilla, la machine qui affichait la fréquence des battement de mon cœur afficha une ligne droite. Je fais un arrêt cardiaque. Des infirmiers surgissent, font sortir Nathalie qui est en pleur.
Elle se réfugie dans la chambre de Kev en pleur. S'approche de lui.

NATHALIE : Je t'en supplie mon petit garçon, ouvre les yeux, ta femme et ta famille ont besoin de toi.

A ce moment, Kevin ouvra les yeux.

KEVIN : Ma...Maman ?

Le visage meurtrit de Nathalie fut remplacer par une joie et un bonheur immense. Elle l'embrasse sur le front. Je suis tellement soulager. Ils ignore ce qu'il m'arrive mais moi je le sais et à présent je suis apaisé de le savoir en vie pour s'occuper des enfants.

NATHALIE : Kevin ! Tu es réveiller !
KEVIN : Où est Maya ?
NATHALIE : Il y a eu un accident. Elle t'a sauvé la vie.
KEVIN : Où elle est ? Je veux la voir.
NATHALIE : Chut, ne t'inquiète pas reste calme tout ira bien.

A ce moment, un des médecins de ma chambre entre.

LE MEDECIN : Bien vous êtes réveiller.
NATHALIE : Et Maya ? Et le bébé ?
KEVIN : Que ce passe-t-il ?
LE MEDECIN : Elle a fait un arrêt cardiaque, deux fois. Ce qui a considérablement compliquer la grossesse et la survit des deux patients.
KEVIN : Ce qui veux dire ?
LE MEDECIN : Il y a de grande chance, que ni l'un ni l'autre ne survive.

Kevin sentit son cœur se briser. Il était anéantit. Il resta figé, quant à Nathalie, se sentit mal.

LE MEDCIN : Mais il y a une possibilité de sauvé madame SMADJA.
NATHALIE : Une transplantation. Si un donneur de Rhin et compatible avec Madame, il y a une possibilité de la sauver.
KEVIN : Et le bébé ?
MOI : Ne vous inquiétez pas de moi, sauvé le bébé.
LE MEDECIN : Nous avons rien en notre pouvoir pour lui venir en aide. Pour lui transplanter se Rhin, il va falloir procédé une césarienne. Mais vu sa taille l'embrillon a de forte chance de ne pas survivre.


Dans tout les cas je perds mon bébé. Soit mon bébé et moi mourront soit je vis seule. Mais pour ça il faut encore trouver quelqu'un de compatible avec moi. Et il faut encore annoncer à Kev que David est mort dans l'accident.

#Amélie

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now