CHAPITRE 6: Le Spectacle

24 1 0
                                    


LUZ : Dis je peu venir avec toi dis dis dis dis ???? Por Favor.

MOI : Je sais pas si je peux emmener quelqu'un.

LUZ : Aller Aller !!

MOI : Dis-moi tu deviens douer en français.

LUZ : oui je m'améliore au furet à mesure. Bon alors je peux venir ?

MOI : Tu ne vas pas arrêter t'en que je ne t'aurais pas dis oui ?

LUZ : Oui ! Alors?

J'acceptai et elle fila se changer.

MOI : Mais dépêches-toi ? On va être en retard.

Une fois que Lucinda était fin près, je mis mon manteau et direction le Zénith. Arrivé las-bas, par chance le téléphone sonne.

MOI : Allo ?

TELEPHONE : Maya ?

MOI : Oui, qui est au téléphone ?

TELEPHONE : Kevin. Ma mère m'a passé ton numéro.

MOI : Kevin ? Justement je me demandais. J'entre comment ?

KEVIN : C'est pour ça que je t'appelle. Trouve l'entré des artistes et passe moi le téléphone.

Je me dirige vers la porte en question et donne le téléphone à un des vigiles. Comme prévu il nous laissa entré, et Kevin nous guida jusqu'à lui. Je frappa à la porte mais Kevin me devança et ouvra la porte. Mon cœur s'enflamme, je béguais, je suis terrifie, il est tellement beau.

Il me demanda comment je vais et nous invita à entrer dans sa loge.

MOI : Cool ta loge !

KEVIN : Oui la grande classe ! Mais moi je m'en fou un peu du lux de la pièce du moment que j'ai un endroit où me détendre. Je n'y fais pas grand chose, je suis au téléphone tout le temps je sautille un peu avant d'entré sur scène et voilà tout.

LUZ : Je rêve de remonter sur scène au moins une fois, je me rappel de cette adrénaline qui t'emporte jusqu'à la foule et te guide vers la lumière des projecteurs. Mais bon aujourd'hui c'est fini, le groupe n'est plus rien il ne reste plus que Maya et moi.

KEVIN : Sérieux ? Il s'est dissous ?

MOI : Oui, Franco est parti seul, Sacha à reprit ses études, Rimo lui a trouvé une femme et ont eu un petit bout de chou et Luz me suis où que j'aille.

KEVIN : Et toi ? Que deviens tu Maya ?

LUZ : Elle est nounou en Argentine d'une grande famille de cinq enfant. En le fils aîné de vingt-cinq ans est particulièrement sexy. N'est-ce pas Maya ?

MOI : Ahah !! Très drôle Luz. Oui en effet je suis la baby-sitter attitré des GALLY. Je vis chez eux et m'occupe des enfants.

A ce moment, un homme entre dans la pièce et préviens qu'il reste deux minutes avant de monter sur scène.

KEVIN : Alors vous êtes prête ?

MOI : Oui on a hâte de te voir sur scène. Surtout que c'est la première fois qu'on te vois sur scène.

KEVIN : Luz tout à l'heure, tu as dis que monter sur scène ça te manquais non ?

LUZ : Oui trop, voir les gens dans la salle t'applaudir et acclamer.

KEVIN : Justement, vous faite ma première partie. J'ai tout prévu, le spectacle commence à 20h30 vous avez trente minutes pour vous.

MOI : C'est une blague ?

KEVIN : Absolument pas. J'ai une autre faveur pour toi. Je voudrais que tu chante notre chanson.

LUZ : Pas possible. Il faut une voix masculine. A moins que tu chantes c'est capoute pour celle-ci. Mais « Desde que te vi » tu peux, je m'occupe de la guitare.

MOI : C'est celle de Franco pas la mienne.

LUZ : Mais tu l'as aidé à la composer. En aujourd'hui est le meilleur moment pour la chanter. Tu sais pourquoi.

J'acceptai, pris la guitare et monta sur scène au côté de Luz, Le traque ne m'atteignit pas, j'étais comme sur un nuage, je pouvais voler de nouveau, comme si je revenais chez moi. En voyant le publique, mon cœur s'est enflammer pour laisser place à l'amour que j'approuvais au moment ou j'ai composé cette musique. Luz est moi étions à la guitare, au moment ou j'ai commencé à chanter, une larme me coula sur la joue. Kevin nous regardait, très vite, avec un regard qui dura longtemps, il comprit pour qui la chanson était destiner. Avec cette chanson, mon cœur fermer à double tour s'ouvrit de nouveau. Le temps d'une simple chanson, je retrouvai tous les sentiment que je croyais oubliés. Le publique est silencieux, certains pleurait d'autre souriait. J'étais heureuse et comblé pour un court instant.

Puis je laissa la place à Kevin, qui me remercia et commença son spectacle. C'était la première fois que je voyais ce que faisait Kevin dans la vie. Il était si enthousiaste, si bien sur scène que j'avais envie de le rejoindre et participé. Il me rendait heureuse, ce moment précis est pour moi un des plus beau de toute ma vie, le moment ou je me suis réellement rendu compte que Kev était l'homme de mes rêves.

Une fois son spectacle fini Kevin prit la parole.

KEVIN : Merci à tous, mais avant de partir, je voudrais qu'on fasse une vidéo pour facebook. Je voudrais dire aussi merci à Luz et Maya. Venez les filles. Merci de bien avoir accepter de monter sur scène pour une chanson. Vous pouvez les applaudir.

MOI : Merci à vous, et merci à toi Kev ! Tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi et chanter pour toi à été un véritable plaisir.

LUZ : En gros ça veut dire merci.

KEVIN : Tout le plaisir était pour moi. Voilà voilà. Allez maintenant la vidéo. Restez là les filles.

Patrick entra sur scène avec le téléphone de Kev et pris en vidéo.

KEVIN : CE SOIR UN PUBLIQUE DE OUFF AVEC MAYA ET LUZ. AU ZENITH DE PARIS !!!

Et tout le publique se mit à hurler et taper des pieds. Ils étaient tous déchaîner. Nous repartîmes avec Kevin dans les loges.

MOI : Bravo Kev tu as été génial.

KEVIN : Merci ! Ça ma fait plaisir de vous inviter.

LUZ : Et si on allait manger.

Nous rigolâmes et nous préparâmes pour sortir.


#Amélie


 

MAYA MONTEROWhere stories live. Discover now