Conférence de presse

3.9K 322 72
                                    

« Mais pourquoi je dois dire ça ? J'ai pas envie. »

Harry souffla de tristesse. Darcy se trouvait sur une chaise face à lui, accroupi devant sa fille il ne savait pas comment lui expliquer la situation. Comment dire à une enfant de quatre ans et demi que le monde de la musique ne voulait pas de leur couple ?

Darcy boudait clairement, elle ne voulait pas dire que Louis n'était pas son père. Il l'était un point c'est tout !

Harry lança un coup d'œil désespéré à Louis. Son mari s'adossait de manière nonchalante au mur derrière l'enfant, il ne voyait pas l'intérêt de prendre part à cette conversation. Mais les yeux d'Harry l'incitèrent à se rapprocher des deux amours de sa vie. Il se mit dans la même position que le bouclé et fixa son bébé.

« Honey, si on te pose des questions, seul Harry est ton papa. Dit Louis d'une voix douce.

-Mais je comprends pas, pourquoi je dois mentir ? T'es mon papa toi aussi, tu m'aimes plus c'est ça ? La panique se lisait dans la voix de l'enfant. Son père ne voulait plus d'elle.

-Bien sûr que je t'aime mon bébé. Louis caressa les joues de sa fille pour la rassurer. C'est juste pour te protéger, à cause du travail de tes papas les gens vont vouloir être méchant avec toi. Si nous disons au gens que tu as un seul papa, ça sera plus facile pour toi.

-Mais je veux pas ! Darcy se jeta au cou de son père, elle le serra aussi fort qu'elle put. Je veux pas, c'est pas juste !

-Je sais mon ange, ce n'est pas juste. Murmura Louis près des cheveux de son bébé. »

Harry mordit violement sa lèvre inférieure. Au final, il était celui qui s'en sortait le mieux dans cette histoire, il pouvait dire au monde que Darcy était son enfant. Louis, lui, allait avoir l'image du coureur de jupons et il serait dans l'ombre dans la vie de sa propre fille.

Harry prit Louis dans ses bras et posa sa tête sur son dos. Louis souffrait pour les autres, encore. Harry s'en voulait de lui faire vivre une chose pareille. Sans qu'il ne puisse les arrêter, des larmes amères coulèrent sur ses joues et imbibèrent le pull Adidas de Louis. Et il s'en voulut encore plus, il pleurait alors que tout allait bien pour lui.

Louis lâcha son enfant pour se tourner, d'un air inquiet, vers son mari. Harry se trouvait pathétique de pleurer devant Louis, il essaya de cacher son visage, mais Louis retira doucement ses mains.

« Pourquoi tu pleures mon amour ? Demanda avec douceur Louis. Il essuya délicatement les perles salées d'Harry avec ses pouces.

-Je suis tellement désolé Louis. Tu prends toujours tout sur toi et tu ne dis jamais rien. Excuses moi. Sanglota Harry.

-Tu n'as pas à être désolé, j'ai pris ma décision et tu n'y es pour rien. Calme-toi amour. »

Les lèvres chaudes de Louis le firent encore plus pleurer. Comme toujours, il le réconfortait. Mais qui réconfortait Louis lorsqu'il allait mal ? Il était le mari le plus nul de la terre.

Darcy se mit à pleurer, elle ne comprenait rien. Son père pleurait, son autre père était triste, tout le monde allait mal à cause de leur travail.

Louis prit ses deux bébés dans ses bras et tenta de les rassurer du mieux qu'il put. Ses deux amours s'accrochaient désespérément à son pull, comme pour l'empêcher de partir. Louis voulait juste fermer les yeux et se retrouver dans un monde où sa manière de vivre n'était pas un problème. Son cœur lui faisait atrocement mal, mais il ne devait rien montrer. S'il s'effondrait, il entrainerait beaucoup trop de gens dans sa chute. Alors il resta là, sur le sol de sa cuisine, à caresser le dos de Darcy et d'Harry. Il devait allait bien pour ces deux-là.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now