Abandonne ta paternité

4.2K 311 106
                                    

« Vous avez fait quoi ? »

Les One Direction se trouvaient dans le bureau de Robert, leur patron. Louis le regardait avec exaspération, il ne voulait pas répéter. Harry observait son mari, il était tellement nonchalant qu'il avait envie de le frapper.

Le bouclé mit un léger coup de coude dans les côtes de Louis pour qu'il se redresse. Ce dernier souffla, mais s'installa correctement sur le canapé.

« Harry et moi avons adopté un enfant. Répéta Louis en fixant ses ongles, comme si la réaction de son patron ne l'intéressait pas.

-Dites-moi que c'est une blague ? Demanda le patron d'une voix blanche. Liam ? Niall ? Harry ? »

Robert chercha un démentit dans les yeux des autres membres, mais il ne reçut que des haussements d'épaules désolé. Il se leva d'un coup, faisant sursauter Niall, et se mit à faire les cents pas derrière son bureau.

Cinq ans de travail acharné pour en arriver là. Des beard, des interdictions de s'approcher et de se parler, des dissimulations de preuves; tout ça pour rien ! Il passa une main tremblante sur son front dégarni, il sentait l'attaque pointer le bout de son museau.

Il vit Harry lui tendre un verre d'eau, il l'accepta avec plaisir. Après l'avoir bu goulument, il se tourna vers le groupe qui le rendait fou.

« Vous ne pouvez pas me faire ça. Pas maintenant...

-Trop tard. Répondit Louis sans aucune compassion. »

Harry fit glisser ses yeux vers Louis. Son mari était encore énervé. La veille, il était rentré avec un air bougon. Il en voulait à Harry d'avoir parlé à Zayn et quel que soit les raisons d'Harry, Louis était resté sourd. Alors monsieur Tomlinson faisait encore la tête, un peu moins que la veille, mais quand même.

Le bouclé retourna sur terre, lorsque Robert tapa sur la table. Il était rouge de colère, ok Harry avait dû rater quelque chose.

« Louis ça suffit ! S'écria Robert, ça voix montait beaucoup trop dans les aigus.

-Quoi ? Vous croyez peut être que nous allions vous choisir comme parrain ? Louis sarcastique le retour pensa Harry.

-Louis tu es en train de me rendre fou !

-Très bien ! Comme ça si vous allez dans un hôpital psychiatrique nous aurons enfin la paix.

-Louis ! Le réprimanda immédiatement Harry avec un air sévère. »

Harry posa des yeux durs sur Louis, là il n'était plus sarcastique mais méchant. Louis le regarda de la même manière avant de retourner son regard vers Robert.

Tout le monde tourna la tête, Eli venait de faire son entrée. Elle marcha d'un pas conquérant puis s'assit entre Niall et Liam. Elle fit un sourire hypocrite à tout le monde puis regarda son père. Elle perdit son air enjoué à la vue du visage rouge de son père.

La jeune brune tourna immédiatement la tête vers Louis, ce dernier leva un sourcil de défis.

« Qu'est-ce que tu as encore foutu Tomlinson ? Demanda hargneusement la fille du patron.

-Ne me parle pas comme ça, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Prévint Louis avec un regard noir.

-Ils ont adopté un enfant. Glissa Robert d'une petite voix. »

Eli regarda alternativement Louis et Harry. Un enfant ? Eu deux ? Le visage d'Eli devint blanc et ses mains tremblèrent. Elle planta ses yeux dans ceux de Louis, surement pour chercher la confirmation des paroles de son père. Elle ne trouva que de l'ennuie dans ses beaux yeux bleus.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now