Assistante sociale

4.1K 324 99
                                    

Harry s'accoudait au montant de la porte de la chambre à Darcy. Malgré les problèmes, ils avaient réussi à la terminer à temps. Il observait la chambre, un sourire rêveur flottant sur ses lèvres.

Il sentit, plus qu'il ne vit, le bras de Louis se placer sur sa hanche. Louis se colla à lui et Harry se sentit obligé de déposer un baiser sur sa joue.

« Tu crois que l'on va y arriver Louis ? Interrogea Harry en fixant le cheval à bascule dans la chambre.

-Je suis sûr que l'on va être génial.

-Est-ce qu'elle continuera à nous aimer quand elle verra nos défauts ? Elle était peut-être dans l'euphorie du moment. Ou c'est possible qu'elle veuille repartir au bout de...

-Hazza, coupa Louis en tournant le visage d'Harry face à lui. Tu vas être un père génial, elle ne pourra que t'aimer.

-Tu vas être un père génial aussi Lou »

Harry déposa chastement ses lèvres sur celles de Louis. Il caressa amoureusement la nuque du plus petit, il n'avait pas besoin de mots pour le remercier.

Louis lui sourit avant de le tirer par le bras pour les conduire dans leur chambre. Ils se glissèrent, épuisés, sous leurs draps. Louis se calla dans les bras d'Harry avant de lui souhaiter une bonne nuit. Harry ferma les yeux, l'assistante sociale venait le lendemain, il devait être en forme.

****

Harry faisait les cents pas dans le salon. Il se rongeait l'ongle du pouce et poussait des petits grognements agacés. Il leva la tête vers Louis, il le fusilla du regard. Louis osait souffler d'exaspération.

« Je peux savoir pourquoi tu souffles toi ! Agressa Harry en cessant de creuser une trancher au sol.

-Ne commence pas à passer tes nerfs sur moi Styles. Prévenu Louis. »

Harry laissa tomber ses bras puis traina des pieds jusqu'au canapé. Il se mit à genou devant Louis pour pouvoir poser sa tête sur ses cuisses. Louis déposa un baiser sur le sommet de son crane avant de caresser doucement ses cheveux.

Harry était tendu depuis son réveil, l'idée de se faire juger par une assistante sociale l'angoissait. Il ne savait même pas à quelle heure elle allait passer.

Sentir les doigts de Louis jouer avec ses mèches le détendait petit à petit. Jusqu'à ce que la sonnette retentisse dans toute la maison. Harry se redressa tel un suricate à l'affut du danger, il regarda la porte avec angoisse. Il n'arrivait pas à bouger, son corps s'était paralysé d'un coup.

La porte s'ouvrit pour laisser entrer Liam et Niall. Harry fronça les sourcils d'incompréhension. Ses amis vinrent s'installer sans aucunes gênes sur les fauteuils libres.

« Depuis quand vous sonnez avant d'entrer ? Demanda Louis en levant un sourcil.

-Non la vrai question Lou c'est, qu'est-ce que vous faites là ? Renchérit Harry.

-On est venu soutenir nos potes. Répondit joyeusement Niall.

-Et voir si vous alliez faire des conneries. Rajouta Liam avec un sourire.

-Evidement...Louis leva les yeux en l'air en souriant. »

Harry sourit aussi, il avait des amis en or. Grâce à eux, son stress avait complètement disparu. Il rit de bon cœur aux blagues de Niall, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge embarrassé se fasse entendre. Harry tourna rapidement la tête vers l'entrée, les garçons n'avaient pas fermé la porte. Au seuil se trouvait une jeune femme d'une trentaine d'année au carré plongeant châtain foncé. Elle portait un tailleur bleu nuit et un sac cartable rouge. Elle souriait de manière un peu intimidé.

The Stylinson Family [L.S] ✔Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ