Eli fait sa loi

4.6K 330 67
                                    

« Je me présente, Eli Greggson votre nouveau manager, pour votre plus grand plaisir. Se présenta avec humour Eli.

-C'est une blague ? Demanda Louis de façon incrédule.

-Non, Tomlinson ce n'est pas une blague. Remets toi, ce n'est pas la mort. Attaqua Eli d'une voix sarcastique.

-Tu fais trop la maligne pour une fille qui est partie en pleurant. Se vengea Harry sans regarder la jeune, il avait peur de s'en prendre à elle. »

Eli resta planté devant les garçons, la réplique d'Harry l'avait prise au dépourvu. Elle n'avait jamais pensé avoir des problèmes avec le garçon aux cheveux long, il devait être l'un des plus gentils, non ? Elle serra les poings de colère, elle ne se laisserait pas humilier une deuxième fois. Elle allait leur faire vivre un enfer. Ils se pavanaient avec leur image de fausse perfection, leur musique commercial et leur amour écœurant, elle les détestait.

« Ne fais pas ton héroïne Styles, on n'a pas le temps. Assena Eli avec une certaine méchanceté.

-Toi, sourit Louis avec colère, je vais te massacrer espèce de sale...

-Wo wo wo ! S'interposa Liam, les bras tendus pour éviter tout débordement. On va tous se calmer et parler comme des adultes.

-Ca va être compliqué pour l'autre là. Marmonna Niall les mains enfoncées dans les poches et le visage bougon.

-Est-ce qu'on peut aller prendre l'avion ou bien notre nouveau manager en a décidé autrement ? Continua Liam en omettant volontairement le commentaire du blond.

-On peut y aller. Conclut Eli en regardant Louis d'un œil noir. »

Franchement, Modest! Leur avait fait beaucoup de coups bas, mais là c'était l'un des pire. Tessa était assez laxiste avec eux, elle les laissait un peu faire ce qu'ils voulaient et sortir quand ils voulaient. C'est vrai que ça avait conduit à plusieurs dérapages, du genre Louis et Liam bourrés dans un bar ou Harry dans un club gay, mais elle les voyait heureux donc elle laissait couler. Tessa était un peu leur maman de voyage, toujours à leur écoute et à leurs petits soins.

Louis avait juste envie d'aller mettre le feu à Modest! Pour leur avoir fait un coup aussi bas. Ils avaient dû décider de reprendre leur image en main, ils prenaient trop de liberté à leur gout.

Les garçons se lancèrent des regards dépités, avant de suivre la petite brune devant eux. Louis avait envie de toucher Harry, pour le rassure ou pour se rassurer lui-même, il ne savait pas.

Ils arrivèrent à la porte d'embarquement et furent accueillis par des hôtesses de l'air aux sourires éclatant et aux attentions charmantes. Liam voulu leur répondre par un sourire de remerciement, mais Eli le poussa légèrement pour qu'il avance plus vite. Liam s'arrêta, interdit. Il chercha une explication chez ses amis, seulement ces derniers avaient la même expression que lui. La petite brune utilisa leur retard comme justification à son comportement, elle poussa les autres membres pour les faire entrer au plus vite dans l'avion. Naturellement Louis ne se laissa pas toucher par la brune et la bouscula même.

Ils s'installèrent dans l'avion comme à leur habitude, près du hublot pour Harry afin de voir le ciel, Louis près de lui juste pour pouvoir profiter de sa présence, Liam près de l'entrée du cockpit pour pouvoir rire avec les hôtesses de l'air et Niall à l'arrière pour pouvoir dormir tranquillement. Certains moments routinier étaient précieux, ça les rassuraient, ça leur montraient que malgré la folie les entourant certaines choses restaient les mêmes.

Après le décollage, Eli cassa leur moment d'accalmie, elle se plaça devant les garçons avec une attitude supérieure. Louis se plaça légèrement devant Harry dans une attitude clairement protective.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now