Début en douceur

4.4K 325 71
                                    


Harry se tenait dans le hall de l'orphelinat, le stress au ventre. Louis et lui avaient récupéré tous les documents nécessaires à Darcy, ils avaient même lancé la procédure pour son passeport. Ils leur restaient plus qu'à récupérer leur enfant.

Toutes les angoisses d'Harry refaisaient surfaces. Il craignait d'être un mauvais père, de se faire détester par son enfant, de ne pas réussir à la préservé de sa célébrité.

« Harry arrête de tourner en rond ! Ordonna Louis en se tenant l'arête du nez. Tu me donnes le tournis.

-Louis j'ai peur. Se confia Harry en regardant son mari avec des yeux apeurés.

-Mon amour calme toi, il n'y a pas de raison d'avoir peur. Dis-toi qu'on a sauté les années les plus chiantes, pas de couches, de baves et de pleurs à toutes heures du jour et de la nuit. »

Harry rit de la phrase de Louis. Il disait vraiment n'importe quoi, mais ça l'apaisait. Il vint se faufiler dans les bras de son chéri et lui embrassa la joue. Faire cette démarche avec Louis le rassurait, seul, il aurait surement paniqué. Louis lui caressa le bas du dos en lui chuchotant des bêtises à l'oreille.

Après un temps d'attente, moins pénible grâce à Louis, la directrice arriva vers eux avec un sourire aux lèvres. Les deux hommes se redressèrent pour mieux la voir. Derrière elle, se tenait Darcy, Harry avait envie de la croquer avec ses deux couettes.

Elle courut pour se jeter dans les bras d'un Harry tout heureux. Il la réceptionna avec douceur et fit un petit tour en riant aux éclats. Il déposa deux baisers bruyants sur chacune de ses joues, ce qui amusa grandement l'enfant.

« Eh bien messieurs, malgré nos débuts houleux, je ne peux que vous souhaitez tout le bonheur du monde. Leur dit la directrice avec joie.

-Merci pour tout, même pour les débuts houleux. Affirma Louis en allant la prendre dans ses bras. »

Louis se promit de garder la directrice dans sa vie. Il lui devait beaucoup et il ne l'oublierait pas de sitôt.

Il se tourna vers sa nouvelle famille, Harry et Darcy le regardaient en souriant comme des idiots. Louis se rapprocha d'eux en tendant les bras vers son enfant, elle fit de même vers lui. Harry n'avait clairement pas envie de partager, mais il se résigna quand Darcy commença à gigoter un peu trop.

Louis serra son bébé dans ses bras. C'était son enfant, enfin. Darcy passa ses petits bras autour de son cou et Louis posa sa tête sur la sienne. Louis regarda Harry en souriant, ce dernier fut attendri par l'image que son mari et Darcy renvoyait.

La directrice prit un petit temps pour dire au revoir à sa petite protégée, cette petite l'avait touché plus qu'un autre, alors ça lui faisait un petit pincement au cœur de la voir partir.

Elle confia sa valise et sa peluche bleue à Harry puis elle les laissa quitter l'orphelinat.

Louis installa son bébé dans le siège auto à l'arrière, il déposa un baiser sur son front avant d'aller s'installer derrière le volant. Il pouffa de rire en voyant Harry hésitait sur la meilleur place à prendre, à l'arrière avec Darcy ou à l'avant avec Louis. Après quelques secondes de réflexion intense, il décida de se mettre devant.

Louis mit de la musique dans la voiture et se mit à fredonner à l'entente d'une chanson d'Ed Sheeran. Harry, lui, se déchaina, comme si il était sur scène, devant ses fans. Le plus âgé ne put retenir le sourire de fierté d'apparaitre sur son visage, il était marié à un chanteur exceptionnel.

A la fin de la chanson, Darcy applaudit avec joie. Harry se tourna vers elle avec le sourire, il passa un doigt sur sa joue avec tendresse.

« Daddy'rry tu chantes trop bien. S'exclama la fille avec un air impressionnait.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now