Céder par amour

4.5K 347 91
                                    


Harry et Louis se retrouvèrent face à face dans les coulisses. Le plus jeune ne savais pas comment réagir, ils s'étaient peut être déclaré leur amour, mais ça ne voulait pas dire que tout était arrangé.

Louis pouffa légèrement de rire avant de poser sa main chaude sur la joue froide d'Harry. Ce dernier le regardait avec espoir. Louis le caressa doucement, entrainant des frissons chez Harry.

« Embrasse-moi idiot. Murmura Louis avec un sourire amusé. »

Le bouclé ne se fit pas prier, il fonça sur Louis pour le serrer aussi fort que possible dans ses bras. Son odeur, sa chaleur, sa peau, son corps frêle, tout chez lui l'avait manqué. Peut-être sa réaction était exagéré, seulement il s'en fichait, il avait bien cru perdre Louis pour toujours.

Il prit le visage du plus âgé dans ses mains et l'embrassa chastement. Des cris de joies les tirèrent de leur moment de tendresse, Liam et Niall les fixaient avec des sourires idiots en applaudissant. Leurs amis les avaient vraiment effrayés sur le coup, mais tout se terminait bien.

Harry leur servit un sourire éblouissant en serrant son amour près de son cœur, il le garderait près de lui jusqu'à la fin des temps. Louis ne pouvait être avec personne d'autre que lui.

Eli arriva discrètement près d'eux, elle se plaça près de Niall. Son visage crispé observa le couple fraichement réconcilié.

« Alors c'est bon le couple niais par excellence est de nouveau ensemble. Constata Eli avec une voix sarcastique.

-Eh oui, et même ton sale caractère n'y changera rien. Répliqua Harry en caressa le bas du dos de Louis.

-Oh...mais, arrêtez-moi si je me trompe, vous vous êtes bien disputer pour une raison non ? Vous avez réussi à tout mettre à plat en une chanson ?

-A quoi tu joues au juste ? Demanda hargneusement Niall.

-Moi ? A rien, je n'ai juste pas envie qu'ils recommencent leur cinéma en se rendant compte que rien n'était réglé.

-Tu es vraiment une sale peste ! Cracha Liam avec dégout. »

Eli haussa les épaules avec dédain avant de les quitter. Niall et Liam glissèrent un œil au couple pour voir si les piques de la peste les avaient touchés. Louis s'était tendu aux paroles de la brune, elle avait raison rien n'était réglé.

Il sentit la main du plus jeune s'agripper à la sienne. Il leva les yeux pour tomber sur un Harry apeuré. Louis lui sourit puis déposa un baiser sur son nez. Ils se lâchèrent pour pouvoir quitter le studio et rejoindre la voiture.

A l'intérieur de l'habitacle, Harry se colla à Louis et se laissa caresser les cheveux par ce dernier. Il était bien à cet instant, avec son Louis près de lui. En dehors de cette voiture, exposée aux yeux du monde, il n'avait pas le droit de s'aimer, mais ici, à l'abri des regards, il pouvait profiter de la tendresse de l'homme qu'il aimait.

Le trajet vers l'hôtel fut assez rapide. Ils descendirent rapidement de leur voiture et furent accueillit par des fans, ils se demandaient comment elles avaient réussi à trouver leur lieu de résidence pour les prochains jours. Ils leur accordèrent un peu d'attention, elles n'étaient pas dans l'excès ce qui rendait la conversation agréable. L'une d'elle demanda une photo avec Louis et Harry, une autre avec Liam et Niall. Le couple hésita, pouvait-il prendre une photo tous les deux ? Louis lança un petit regard interrogatif à Eli pour avoir son avis, cette dernière se contenta d'hausser les épaules avec ennui.

Louis se plaça donc à droite de la jeune fan et la pointa du doigt en souriant, Harry se plaça à sa gauche avec les mains derrière le dos et la tête légèrement penchée sur le côté. Il remarqua la coque du téléphone, un dessin de Louis et lui s'embrassant. Il sourit en plissant le nez, il en voulait une lui aussi.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now