La grande évasion

4.3K 329 38
                                    

Cinq jours étaient passés après l'évènement du restaurant. Louis s'était contenté de dire à Harry qu'il avait demandé à Eli de calmer ses excès de méchanceté. Il ne voulait pas inquiéter la personne qui partageait sa vie, Harry s'angoissait pour un rien.

Les One Direction devaient prendre un avion pour New-York en fin de journée, car ils avaient un live à faire là-bas. Mais voilà, les garçons avaient la flemme ce jour-là. Eli leur avait fait enchaîner plusieurs boulots sans vraiment les laisser souffler. Alors ils avaient décidé de fuguer comme des adolescents rebelles.

Ils avaient loué une chambre dans un hôtel trois étoiles, parce que fuguer c'était bien, mais le faire dans de bonnes conditions c'était mieux.

Ils auraient pu aller dans la maison de Louis et Harry, ou bien dans celle de Liam, mais ces endroits seraient les premiers vérifiés. Ils avaient donc choisi l'option hôtel. Tout d'abord il avait fallu quitter leur premier hôtel avec discrétion.

Selon le plan de Louis et Liam, les garçons devaient quitter l'endroit un par un en prétextant une envie quelconque. Une fois ça fait, ils devaient rejoindre une ruelle à deux pâtés de maison. Là-bas, les attendait la voiture d'un des amis de Louis, prête pour la grande évasion. Déjà, la partie 'sortir un par un' se passa mal. Demandez à un Niall de mentir, quelle idée.

Louis avait quitté l'hôtel en prétextant une envie de prendre l'air, simple mais efficace, il était sorti sans trop de problème. Le suivant fut Liam, il avait l'envie soudaine de lire un journal local, excuse acceptée. Venait après les deux bébés du groupe. Harry avait parlé tranquillement avec son garde du corps avant de faire croire qu'il avait reçu un appel, il était donc sorti rapidement, puis avait soufflé de soulagement, il avait réussi.

Vint alors le tour de Niall, l'irlandais avait tremblé de tous ses membres. Il s'était rongé les ongles en tournant en rond dans sa chambre et avait même eut des palpitations du cœur. Tout le monde trouvait qu'Harry était un menteur lamentable, mais lui était pire. Même ses parents lui rappelaient sans cesse sa nullité dans le domaine.

Il avait regardé la porte de sa chambre comme si la fuite idéale était écrite dessus. Il avait soufflé un grand coup, pour se donner du courage, et était sorti d'un pas raide pour rejoindre les gardes du corps. Ils étaient postés devant sa chambre pour dissuader quiconque tenterait de pénétrer dans la chambre. Niall leur avait fait un sourire crispé, son teint était devenu plus blanc qu'à l'accoutumé ce qui avait alerté ses protecteurs.

« Niall tu vas bien? Avait demandé, inquiet, l'un des hommes près de la porte.

-Je...Sa voix s'était comme bloquée au fond de sa gorge.

-Tu as mal quelque part ? Avait Questionné un deuxième avec un ton paternel.

-Je vais vomir...C'est bon la panique l'avait gagné, le plan allé tomber à l'eau.

-Je vais chercher des médicaments. S'était précipité le premier. »

Le premier garde du corps était parti en courant à la recherche de médicaments contre la nausée, pendant que l'autre avait installé Niall sur le sol, dos au mur pour le maintenir. L'irlandais était en train de regarder le mur quand une idée lui était venue.

« Dis Jeff ? Commença Niall avec une voix d'enfant.

-Oui ? Jeff s'était approché de Niall pour mieux l'entendre.

-Tu pourrais aller me prendre ma bouteille d'eau dans mon sac. C'est une bouteille rouge avec des motifs blancs.

-Bien sûr attends-moi là, je reviens. »

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now