Révélation et Séparation

4.2K 321 107
                                    

« Je...j'ai décidé d'adopter Darcy. Annonça Harry dans un chuchotement. »

Louis regarda Harry comme si une corne lui avait poussé sur le front. Le plus grand se balançait d'un pied sur l'autre d'un air gêné, il faisait tout pour éviter les yeux accusateurs de Louis.

Le silence pesant mettait Harry dans un état de panique avancé, il voulait juste que Louis dise quelque chose, n'importe quoi ! Il pouvait l'engueuler, lui dire qu'il était un idiot inconscient, mais ce silence était en train de le tuer. Il leva les yeux vers son amant, en se mordant la lèvre inférieur, pour juger de son état. Louis l'observait avec un mélange de surprise et de colère, et Harry s'en voulait de l'avoir mis devant le fait accompli.

« Lou dit quelque chose. Supplia Harry en tenant les mains de Louis.

-Tu veux que je te dise quoi Harry ?! S'exclama Louis en retirant violement ses mains de la prise de l'autre.

-Lou...

-Non pas de Lou avec une voix adorable Harry ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Adopter ? Et ça t'es venu comme ça ?

-Non, évidemment que non. Je...euh...Harry poussa un râle de frustration en secouant ses cheveux. Tu te souviens quand je t'ai dit que j'allais voir ma sœur ?

-Oui et alors ?

-Et bien c'était...un mensonge. Harry prit le visage de Louis dans ses grandes de manière affolé. Je ne voulais pas te mentir, je te le jure, mais je devais revoir Darcy. J'ai passé la matinée avec elle et c'était juste wouah. Louis, j'avais l'impression de l'avoir toujours eu comme fille. »

Harry ne put retenir un sourire énamouré d'étirer ses lèvres. Sa matinée avec Darcy avait été merveilleuse, ils avaient mangé ensemble, jouaient et il l'avait coiffé, un chignon attaché avec un chouchou papillon. Il l'avait câliné et il s'était sentis tellement à sa place, comme lorsqu'il était sur scène. Il l'appelait tous les jours depuis leur départ, ils skypaient beaucoup aussi, il s'était tellement attaché à cette enfant. Alors, entendre la directrice lui interdire de voir Darcy lui avait déchiré le cœur, elle était devenue son enfant, il pouvait la voir quand il voulait.

Liam entra dans la pièce avec réticence, ils avaient l'air d'avoir une conversation sérieuse, mais ils devaient partir maintenant s'ils ne voulaient pas être en retard. Les deux garçons se tournèrent vers un Liam crispé, il n'aimait pas les tensions. Louis descendit rapidement de la commande et quitta la chambre sans un regard en arrière. Harry s'en voulait énormément, il ne mentait jamais à Louis et là il lui avait caché une chose importante.

Liam pressa son bras pour le faire revenir à lui. Harry fixa la main de son ami avant de commencer à bouger. Il devait parler à Louis, il ne voulait pas être en mauvais terme avec lui.

Les garçons arrivèrent dans les studios où aurait lieux leur live. Plusieurs autres chanteurs étaient présent, le bruit était omniprésent autour d'eux, c'était l'effervescence.

Une grande loge avait été préparée pour les garçons. Des dizaines de tenues pendaient sur des portants à roulettes, les palettes de maquillages étaient prêtes à l'emploi et plusieurs chaussures attendaient d'être chaussées. Mais Niall ne remarqua que le bol de friandises au milieu d'une des nombreuses tables. Il se précipita vers lui et commença à en manger. Liam le suivit en riant, il lui piqua un paquet de bonbons. Harry, lui, mourrait d'envie de parler avec Louis.

Liam voyant le cinéma du plus jeune, décida d'emporter Niall et le bol avec lui avant de quitter la pièce.

Un silence gênant s'abattit d'un coup autour d'eux.

The Stylinson Family [L.S] ✔Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora