Hi Darcy!

5.6K 422 153
                                    

Louis n'arrivait pas à détourner ses yeux de la petite fille face à lui. Cette dernière le regardait en fronçant les sourcils.

« Vous pouvez me rendre mon ballon s'il vous plait ? Demanda-t-elle de sa petite voix fluette en tendant ses petits bras vers un Louis perdu.

-Euh...oui, oui bien sûr, tiens. Se ressaisi Louis en lui donnant son jouet. »

Cette petite ressemblait à un adorable mélange de Louis et Harry, ses cheveux châtains, légèrement bouclé, lui arrivaient sous les épaules et ses yeux étaient d'un bleu perçant. Louis lança une petite œillade à Harry, ce dernier était dans le même état de surprise. C'était possible une coïncidence pareil ?

Liam se racla la gorge pour ramener Louis parmi eux, ce dernier cligna des yeux comme sortie d'un rêve, il avait fixé la petite fille sans s'en rendre. Elle regarda un moment le garçon, avant de lui faire un magnifique sourire.

S'en était trop pour le pauvre cœur de Tomlinson, cette enfant avait des fossettes, elle était juste adorable. Elle regarda Harry avant de tourner le dos et de repartir d'où elle venait. Bon...ce n'est pas comme s'il venait de rencontrait une image de la fille qu'ils auraient pu avoir s'ils n'étaient pas aussi gay l'un de l'autre hein ? Louis sentait le mal de crâne arriver.

Harry bouscula légèrement Louis pour lui montrer que le groupe commençait à partir et que les caméras étaient en marches. Il servit sa plus belle bitch face à Harry avant de se laisser trainer à la suite du groupe.

Ils arrivèrent rapidement au bureau de la directrice, Madame Anna Abbott. C'était une femme au sourire chaleureux et au regard bienveillant, elle était petite et menue, des mèches grisonnantes parsemaient sa chevelure brune attachée en chignon rapide. Elle portait un gilet en laine gris au-dessus d'une chemise violette foncée et une longue jupe fluide noire. Elle les accueillit avec de douces accolades, Louis l'aimait déjà.

Evidemment, la Katherine détruit ce cocon douillet en se mettant à papoter comme une pie devant la caméra. On apprit donc, que Katherine était la marraine de l'orphelinat depuis un an maintenant, partie écoutée par seulement trois des membres des One Direction.

Madame Abbott, leur raconta qu'elle était directrice de l'orphelinat depuis maintenant dix ans. Après ses études en tant qu'éducateur spécialisé, et plusieurs années sur le terrain à réparer de pauvres enfants brisés, on lui proposa le poste de directrice d'orphelinat. Etant elle-même orpheline, elle trouva que c'était un juste retour des choses. Elle termina en leur disant aimer chaque enfant comme le sien, même si elle trouvait les adoptions déchirantes, elle savait que c'était pour le mieux. Ce discours avait été écouté par les quatre garçons cette fois, ils étaient vraiment sous le charme de cette femme au grand cœur.

Les garçons lui posèrent quelques questions avant qu'un bruit de verre brisée se fasse entendre. Après la surprise générale, Madame Abbott sortit rapidement du bureau pour constater les dégâts. Les occupants de la pièce regardèrent la porte avec un certain intérêt, attendant la suite des évènements.

« Nous devrions peut-être y aller aussi. Proposa Katherine avec une pointe de curiosité. Ça ferait de bonnes prises.

-Je suis d'accord avec Katherine. Soutint Louis, même si être du côté de cette bonne femme lui hérissait les poils. »

Ils sortirent rapidement pour rejoindre la salle de jeux des enfants. Ils assistèrent à une scène de réprimande entre l'une des éducatrices de l'orphelinat et la petite fille bougonne aperçut plus tôt. Elle avait les joues gonflaient, son regard était posé sur le mur opposé à son interlocutrice, c'était un signe évident de défis. La directrice observait l'altercation avec une certaine gêne, comme si elle ne savait pas pour qui elle devait prendre parti. L'éducatrice se mit à la hauteur de la petite fille pour lui empoigner le bras, Harry eu un mouvement en avant, comme s'il voulait protéger la petite mais il fut arrêté par Niall.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now