Jalousie quand tu nous tiens

4.5K 335 132
                                    

Le soir venu, les garçons se retrouvèrent au restaurant de l'hôtel avec leur manager. Ils s'installèrent à une table à l'abri des regards indiscrets, caché par des paravents et sous une lumière tamisée. Même si peu de gens pouvaient les apercevoir, Eli décida d'éloigner les deux amoureux le plus loin possible l'un de l'autre.

L'atmosphère autour de la table était glaciale. Personne n'avait envie d'ouvrir la bouche pour alimenter la conversation. C'était dans cette ambiance peu chaleureuse, que le malheureux serveur arriva avec les cartes. Tous le regardèrent avec une expression peu amen, le pauvre se mit à trembler et à bégayer, la pression était trop forte. Eli pris un malin plaisir à le mettre encore plus mal à l'aise, elle demanda même de changer de serveur car il était beaucoup trop incompétent.

Harry la regarda avec les sourcils froncés, il commençait à en avoir marre de la méchanceté gratuite de cette fille. Il se mordit la lèvre pour éviter de faire un scandale en publique, il était tellement remonté qu'il n'entendit pas le serveur lui proposer un vin. Louis décida de prendre la commande à sa place, il connaissait Harry mieux que personne, le comportement d'Eli devait le faire bouillir de rage.

Les entrées arrivèrent, et même si les garçons étaient affamés, ça ne réussit pas à leur redonner un peu de bonne humeur. Ils mangèrent sans un mot, seul le tintement des couverts et leurs mastications démontraient la présence de personnes à cette table. Les plats arrivèrent et reçurent le même engouement que l'entrée, si on ne comptait pas le sifflement admiratif de l'Irlandais.

Une jeune fille s'approcha doucement d'eux avec une attitude effrayée. Elle se tripotait les mains dans l'espoir de se rassurer, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. C'est Louis qui la remarqua en premier, il lui fit un sourire chaleureux pour la détendre. La jeune fille le lui rendit au centuple, son crush venait de lui sourire. Elle demanda si elle pouvait avoir une photo de Louis, ce dernier accepta rapidement.

De son côté Harry ne put empêcher une pointe de jalousie d'apparaitre dans son cœur. Il détestait voir l'envie et le désire dans les yeux des gens face à Louis. La plus part du temps les gens se focalisaient sur lui, il était l'homme à femme, selon eux, celui toujours vêtus de vêtement hors de prix et aux attitudes de prince, ou de princesse. Egoïstement, ça l'arrangeait. S'il captait toute la lumière sur lui, personne ne remarquerait la beauté de Louis. Pour les autres, Louis était le garçon marrant, celui à la parole facile, ils ne le qualifiaient pas de magnifique ou d'éblouissant. Il voulait être le seul à employer ses mots pour parler de Louis. Mais les fans remarquaient la beauté du garçon aux yeux bleus et ça l'énervait. Elles pouvaient crier au monde que Louis était une pierre précieuse alors que lui devait se taire. Elle pouvait le prendre dans leurs bras, alors que lui devait se contenter de toucher les bagues qu'ils lui avaient offert. Elles pouvaient l'embrasser, alors que lui devait se contenter de se mordre l'intérieur des joues de frustration.

La jeune fille aux cheveux noirs et raide, se colla à Louis pour la photo. Elle avait une main sur son torse et l'autre au creux de son dos. Harry avait juste envie de lui planter sa fourchette dans la main, alors il lâcha ses couverts et but une gorgé d'eau.

Liam se leva, amusé, pour prendre la photo. Il ne savait pas pourquoi, mais il adorait voir Louis et Harry jaloux. Ils étaient tellement peu discrets que ça en devenait comique. Il dû se mordre la langue pour arrêter un fou rire à la vue de la tête d'Harry. La jeune fille venait de poser ses lèvres sur la joue de Louis.

Le garçon aux cheveux long voulait crier, repousser cette fille de SON Louis, mais il ne pouvait pas. Il se vengea donc sur son pauvre bout de pain. Il le mettait en miettes, arrachant la mie avec colère. Une fois sa photo prise, et plusieurs baisers sur la joue de son crush, la fille les quitta, pleins d'étoiles dans les yeux.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now