if i could fly

4.3K 370 89
                                    

Eli passa un savon mémorable à Harry. Son comportement était complètement irresponsable selon elle.

Harry savait qu'il avait eu tort d'agir comme ça, mais il s'en fichait. Louis le détestait. Les seules fois où il posait ses yeux sur lui, c'était pour le foudroyer du regard. Alors Harry garda les yeux rivés sur le sol durant toute la tirade de leur manager. Elle devait surement penser avoir atteint le bouclé avec ses mots acerbes, il décida de la laisser croire ça.

Le déjeuner se passa dans un silence glacial, même les blagues de Niall ne réussirent pas à détendre l'atmosphère. C'est avec morosité que les garçons et la manager se dirigèrent vers l'aéroport.

Dans l'avion direction le Texas, l'air n'était pas mieux. Louis s'était installé à l'arrière de l'avion et avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles pour ne plus entendre personne. Harry ne cessait de lui lancer des petites œillades tristes avant d'abandonner et de regarder par la fenêtre.

Après deux heures de vol, Liam et Niall le rejoignirent. Harry posa sa tête sur l'épaule de Liam et accepta une bouteille d'eau de la part de Niall.

« Ça a été violent entre vous tout à l'heure. Débuta Niall.

-Je ne sais pas quoi faire. Se lamenta Harry avec une voix piteuse. Je m'imagine des scénarios et au final je ne fais qu'aggraver la situation.

-Dis-lui simplement ce que tu ressens. Conseilla Liam. Tu sais qu'il ne peut pas être fâché contre toi très longtemps.

-Mais s'il ne voulait plus de moi ? J'enchaine les conneries.

-Harry regarde-moi, demanda Liam en prenant le visage du plus jeune en coupe. Ça se passera bien, j'en suis sûr. »

Harry plongea ses yeux dans ceux de Liam, sa certitude le faisait espérer. Il hocha doucement la tête pour faire comprendre à son ami qu'il avait compris. Liam lui sourit avant de déposer un baiser sur son front. Les lèvres d'Harry s'étirèrent légèrement, il avait tellement de chance d'avoir des amis comme eux. Il se calla confortablement dans les bras chauds de Liam et s'endormit, il avait besoin d'un peu de sommeil.

Ce fut la voix du commandant de bord qui le tira de sa sieste. Il s'étira comme un chat avant de regarder derrière lui. Louis dormait à poing fermé, la bouche légèrement ouverte laissait passer un souffle régulier. Harry se mordit la lèvre, Louis était juste adorable. Il ressemblait à un enfant.

L'envie de caresser la joue du plus âgé le démangeait. Il voulait passer ses doigts sur ses pommettes, sur sa légère barbe, sur ses lèvres tentatrices. Il lécha les siennes d'envie sans s'en rendre compte, il était tellement accro.

Quand il comprit qu'il fixait un peu trop les lèvres du plus âgé, il remonta vers ses yeux. Le vert accrocha directement le bleu, comme si c'était la chose la plus naturel du monde. Harry perdit toute contenance, il devait se détourner, mais il était comme hypnotisé. Il voyait la brume de sommeil encore présente dans les yeux de son vis-à-vis. La bouche d'Harry s'assécha, il ne savait pas comment réagir. Il vit Louis murmurer Hazza d'une petite voix et il crut mourir.

Malheureusement, Eli brisa la bulle d'intimité qui s'était instauré entre eux. Elle tapa dans ses mains pour avoir l'attention de tous, ils allaient bientôt atterrir, ils devaient donc prévoir leur formation de sortie. Louis se releva prestement, un air perdu sur le visage. Harry voulait parler, lui dire comme il était désolé, lui dire qu'il l'aimait, mais il fut seulement capable de garder la bouche ouverte comme un idiot.

Louis cassa le contact visuel pour se concentrer sur Eli. Harry, de son côté, essaya tant bien que mal de se remettre en état. Il avait l'impression d'être un pré pubère devant le mec le plus populaire du lycée.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now