Daddy'rry, Daddy Lou, Oncle Payno et Oncle Nialler

5.9K 407 103
                                    

C'est trop drôle, vous ressemblez à une famille comme ça, Daddy'rry, Daddy Lou et bébé Darcy.

Une famille ?

Une famille avec Harry ?

Ça serait mentir de dire que Louis n'y avait jamais pensé. Il a toujours aimé les enfants, les grandes familles. Quand il s'était mis en couple avec Harry, il avait repoussé l'idée d'avoir des enfants. Qui accepterait qu'un jeune couple gay d'idole adopte un enfant ? A part les fans du Larry, il savait pertinemment que les gens les regarderaient comme s'ils étaient possédés par le démon.

Seulement voilà, il sentait le désir grandissant d'Harry d'avoir un enfant. Il ne manquait pas une occasion pour féliciter toutes les femmes enceintes ou les jeunes parents qu'il croisait. Il mimait souvent le ventre des femmes enceintes, surtout avec des ballons et il semblait si triste lorsqu'il devait les retirer. Les gens les prendraient surement pour des fous s'ils savaient : vous êtes si jeunes, pourquoi voudriez-vous des enfants maintenant ? Vous êtes si jeune, comment pourriez-vous savoir la signification du mot amour ? Vous êtes si jeune, vous êtes si riche, vous êtes idolâtrez, pourquoi voudriez-vous gâcher votre vie dans une seule relation ?

Tout le monde portez un jugement sur leur vie, ils pensaient tout connaître d'eux, ils se permettaient de décider vers qui porterait leur amour. Ils n'étaient que des pantins jouant des lignes écrites pour eux par avance.

Mais quand les caméras s'éteignaient, que les flashs cessaient, que le maquillage s'effaçait, ils pouvaient respirer. Il pouvait regarder son Hazza avec tout l'amour qui lui portait sans qu'un membre du staff ne leur lance un regard désapprobateur, il pouvait l'enlacer sans qu'un journaliste ne lui mette ça sous le nez avec une intention malsaine de le mettre mal à l'aise.

Pourtant, il ne faisait pas de mal, non ? Malheureusement, ils avaient des fans majoritairement féminins, elles rêvaient d'être LA fille qui pourrait voler leurs cœurs. Ils ne vendaient pas seulement des CDs, ils vendaient aussi de l'amour, des princes charmants. Dans aucunes des histoires, le prince était gay et en couple avec son meilleur ami.

Louis soupira, fatigué. Il leva les yeux vers Harry qui riait avec Darcy, il lui avait mis la tête en bas et la balançait comme un pendule. Un sourire attendrit grandit sur le visage du plus âgé, une famille hein ?

Tommo rejoignit Harry et Darcy pour s'amuser avec eux, Liam et Niall en faisait de même avec les autres enfants. Le temps passa rapidement, l'ambiance joviale devait aider, et les caméras furent vite oubliées. L'heure du déjeuner arriva à grand pas, les enfants allèrent se débarbouiller avant d'aller dans le réfectoire, Katherine profita du moment pour parler avec les autres éducateurs, ce qui laissa quelques minutes de temps libres aux One direction. Ils s'installèrent sur l'une des tables réservées aux adultes pour pouvoir discuter tranquillement.

« Alors, ça fait quoi d'avoir un gosse ? Ne put s'empêcher de taquiner Niall.

-Ha ha très drôle Niall. Répliqua Louis en souriant.

-C'est génial. Rêvassa Harry, attirant les regards des trois autres. Elle est juste adorable et en plus elle nous ressemble, elle a tes yeux Louis.

-Harreh...le ton de Louis était suppliant, il savait très bien où il voulait en venir. Ne fais pas ça.

-Mais quoi ? Se défendit immédiatement Harry. J'ai juste dit que je la trouvais adorable.

-Et tu parles comme si elle était notre enfant.

-Oh bébé Hazza veut un bébé. Se moqua Liam en lui caressant le dos »

La discussion devint immédiatement plus légère, mais Louis garda tout de même la partie d'Harry dans un coin de sa tête. La pièce se remplit peu à peu d'une douzaine d'enfants, et de plusieurs adultes. La directrice s'assit près de Liam et la Katherine près de Harry, Louis réfréna difficilement ses pulsions meurtrière mais ils étaient filmer, il devait donc faire profil bas. Il chercha donc la jeune éducatrice à la langue trop pendu. Après un temps, il comprit qu'elle n'était nulle part, elle avait surement dû se faire virer, bien fait !

The Stylinson Family [L.S] ✔Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα