retrouvailles?

4K 310 103
                                    

Harry fixait l'ordinateur de Liam en hésitant. Il voulait parler à Zayn, le pakistanais lui manquait énormément, mais en même temps il comprenait l'énervement de Louis. Il souffla de lassitude en se frottant les yeux.

« Tu n'es pas obligé de faire ça Harry. Rassura Liam avec un pauvre sourire.

-Je vais le faire Liam, mais tu es sûr qu'il va répondre ? Il doit être dans les cinq du mat' où il est.

-Je lui ai envoyé un message, il m'a dit qu'il était en soirée et qu'il n'arrivait pas à dormir depuis qu'il était rentré.

-Ah parce que tu lui parles en toute tranquillité ? Il ne nous a même pas appelés depuis son départ, mais à toi il parle. Génial, vraiment. Niall croisa les bras sur son torse et s'enfonça dans son fauteuil. »

Liam parut mal-à-l'aise à cause de la remarque du blond. L'atmosphère se tendit d'un coup. Cette révélation augmenta l'amertume de l'irlandais.

Harry regarda un instant Niall avant de tourner l'ordinateur vers lui. Le Skype de Liam était déjà connecté, même la discussion avec Zayn était ouverte. Harry appuya sur l'appel et patienta, avec un peu d'appréhension, que le brun réponde.

Après quelques secondes, le visage familier du pakistanais apparut à l'écran. Il avait les traits tirés et les cheveux légèrement en bataille. Il ne portait pas de haut, laissant son torse couvert de tatouage à la vue de tous.

Harry sourit à l'ex membre des One Direction, le voir lui faisait extrêmement plaisir. Le basané lui répondit, comme soulagé de voir le bouclé avec une expression bienveillante.

« Comment tu vas Zayn ? Tu dois être fatigué, désolé de t'appeler si tard. Il est dix heures en Angleterre. Discuta tranquillement Harry.

-Oh ne t'en fais pas, je n'avais pas sommeil de toute façon. Et je vais bien merci, et vous les gars ? S'enquit Zayn avec un peu de timidité.

-Tu le saurais si tu prenais un peu de nos nouvelles. Piqua Niall sans regardait l'écran.

-Niall...Souffla Liam avec agacement.

-Laisse Liam, il a raison de m'en vouloir, j'ai déconné. Nialler, je suis tellement désolé, j'aurai dû vous appelez mais...j'avais peur, et plus je repoussais l'échéance et plus j'avais peur. »

Niall observa l'écran du coin de l'œil, Zayn avait la tête baissé et l'air vraiment désolé. Il souffla, comme vaincu et regarda l'ordinateur. Harry le regarda baisser les armes avec joie, il n'aimait pas les conflits.

Niall discuta avec Zayn, il retrouva même peu à peu son enthousiasme habituel. Harry et Liam se lançaient des œillades ravies à cause de la tournure des évènements.

« Ah ! Zayn ! Harry a un truc super important à te dire ! S'écria Niall avec beaucoup trop d'entrain.

-Ah bon ? Qu'est-ce que tu veux me dire Harry ?

-Eh bien, Zayn Malik, tu es l'heureux oncle d'une petite Darcy âgé de quatre ans. Annonça Harry avec un énorme sourire.

-Et demi, n'oublie pas de le préciser où elle s'énerve. Ajouta Liam avec un sourire en coin.

-Quoi ? Sérieusement ? Toi et Louis vous avez une fille ? »

Harry hocha la tête avec énergie, s'en suivit un cri de bonheur du brun. Harry ne put éviter d'être entouré par la bonne humeur de son ami. Ça lui faisait plaisir de partager ça avec lui, malgré tous les problèmes, il restait une famille.

Harry lui raconta les évènements depuis leur visite à l'orphelinat. La rencontre avec l'enfant, leur nouvelle manager, leur promo Américaine, la rupture avec Louis, leur réconciliation et leur adoption. Tellement de choses étaient passées, et tout ça sans lui.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now