Chapitre XI

4.1K 157 44
                                    



C'est le soleil qui frappa de plus en plus ma peau, qui me fis immerger de mon profond sommeil. Des flashs de la veille parviennent a mon esprit, laissant de légères marque rosée sur mes joues. Je me leva de la poitrine de Lauren, jetant un coup d'œil sur elle et je ne pouvais que rougir de plus belle face a cette vue.

'Mes yeux son plus haut camz..' Dit elle en rigolant.

'Oh bah ça va hyn..' Lui dis je en boudant. Elle me prit par la taille, me plaquant sur le lit avant de ce mettre a califourchon sur moi, elle me regardait légèrement essoufflée. Ses cheveux tombait sur le côté droit de son cou et le soleil illuminait parfaitement ses yeux. Elle m'embrassa quelques minutes après, glissant ses mains sur mon corps. Les miennes ce glisse sur ça nuque et dans ses cheveux. Elle commença a bouger légèrement son bassin, ce qui avait le don de me rendre dingue. Mes mains glisse dans son dos, avant d'atterrir sur ses fesses que je pressa légèrement, l'obligeant a ce rapprocher encore plus.

Bzzzbzzz bzzzbzzz

'Repond pas camz' me demande Lauren alors qu'elle m'embrasse.

'C'est peut-être important.' Elle descendu dans mon cou avant de me répondre entre deux baiser. 'Plus important que moi?' Je roula les yeux et pris mon portable, c'est mon avocat.

-Oui allô?, déclarais je essayant de retenir mes soupirs ou gémissements, que  provoquait Lauren.

-Bonjour Mlle Cabello, je vous appelle car les dates son fixer.

-Hmm..mer-ci beaucoup awn..elles seront pour quand?, Lauren commençait a me faire des suçons.

-Euhm..Mlle Cabello? Vous allez bien?, Lauren glissa ça main vers mon entre jambe et fit des mouvements circulaire.

-Oh seigneur! Oui! Tellement bien..,dis je en voûtant mon dos et serrant les draps du mieux que je pouvais quand Lauren introduisit deux doigts.

-Vous êtes sûr?

-Oui oui, dit moi les dates s'il vous plaiawn.. si vous vous posez la question, oui je viens de gémir au téléphone et le pire de ça c'est que je viens de gémir a mon avocat..si c'est pas êtres dans la merde, je vois pas ce que c'est alors.

-Euhm..le 22 mars et le 23 mars..je pense que je vais vous laissez j'ai un rendez-vous. Au revoir Mlle Cabello, il raccrocha avant même que je ne puisse lui répondre.

'Awn..Lauren..' Soufflais je près de son oreille, voûtant toujours autant mon dos dû au plaisir que me donnais Lauren a ce moment précis.

'Oui?' Demanda Lauren d'une voix innocente.

'Je dois faire mes valises..' Dis je tristement. Lauren releva immédiatement sa tête d'entre mes jambes, pour vérifier si je rigolais ou pas. Mais elle eut le regret de voir que je ne rigolais aucunement.

'Pourquoi ça??' Me demande alors ma petite-amie.

'Je dois aller rendre visite a ma famille, leurs expliquer ce qu'il c'est passer et surtout passer du temps avec eux..' Lui expliquais je.

'Combien de temps?' Demande t'elle très sérieuse.

'Euhm...un mois..je rappèlerais tout les jours et on ce parlera constamment, et puis il y a FaceTime, Snap..'

'Sérieusement?? Un putain de mois?? Ça va être la merde camz..la grosse merde.'

'Je sais...'

'Tu pars quand?'

'Je prend le première avions possible pour Cuba..'

Une Amante ImpossibleWhere stories live. Discover now