Chapitre IV

4.2K 191 11
                                    



Je me suis littéralement enfuit de chez Jauregui Premium. Je grimpe dans ma camaro et sort du parking, je me gare quelques rue plus loin et me pose dans un Starbuck. J'avais vraiment besoin d'un remontant. Je pris un chocolat chaud et me posa a une table isoler. Faisons le point sur ma situation.

-Mon mari ma demander de faire l'espionne en me servant de mes atouts féminin.
-Sauf qu'en les utilisants je suis tomber dans mon propre piège.
-J'ai coucher avec l'ennemie de mon mari. Et le pire c'est que je n'ai aucune information.

En bref..je suis dans la merde. Bon maintenant il faut que je fasse le point sur ce que j'ai ressenti. Le problème c'est que j'ai ressenti tellement de chose a la fois, et que je ne suis pas sensé ressentir ça avec une autre personne que mon mari. Or je l'ai fais mais pour une autre personne qui plus est ça pire ennemie et une femme. Je n'ai rien contre les relations du même sexe, non du tout c'est juste que je n'arrive pas a croire que je l'ai fait avec une inconnue.

Après avoir fini mon chocolat chaud, j'envoie un message a Austin pour lui dire que je rentre a la maison.

À: mon homme💘💘

Salut chéri, je ne me sens pas très bien je vais rentrée a la maison. A ce soir. Bisous

Je monte en suite dans ma voiture et roule vers chez moi. Une fois chez moi je remarque que j'ai un message.

De: mon homme💘💘

D'accord tu es sur que tu va bien? Tu veux que je rentre peut-être?

À: mon homme💘💘

Non ça va t'inquiète, a ce soir.

Je n'arrive même plus a lui dire je t'aime et je suis une très mauvaise menteuse, je sens qu'Austin va découvrir mon "égarement" très rapidement. Et le pire c'est que je n'arrête pas de penser a elle, de ses lèvres contre les miennes, ça peau nue contre la mienne. Je suis perdu. C'est mon téléphone qui me sors de mes pensées.

-Allo?

-Hey chérie, il me faudrait les informations sur Jauregui.

Merde. Réfléchie! Tu t'es mis dans la merde a toi de t'en sortir.

-Hum..a vrai dire elle était en rendez-vous du coup j'ai attendu, et puis après je me suis senti patraque alors..je suis partie avant qu'elle n'est fini..désoler.

Oh mon dieu! Ce mensonge viens de moi?

-Très bien. Ce n'est pas grave ma chérie, tu y retournera demain ou dans la semaine. Je te laisse j'ai un rendez-vous.

-D'accord bisous.

Whooo je m'étonne sur ce coup..j'ai mentir comme une arracheuse de dents. Seule problème je vais devoir y retourner, et ce qui c'est passer tout a l'heure ne dois ce reproduire en aucun cas. J'ai merder une fois a moi de ne pas merder une seconde fois.!

C'est donc légèrement fière de moi, que je pars dans mon salon pour regarder la télévision. Je zappe quelques chaînes cherchant un film intéressant ou même une série, mais c'est déçu que j'étais la télé. Je prend donc mon téléphone pour le distraire ne serait-ce qu'une heure, j'ouvre l'application Tumblr et regarde le file d'actualité. Plusieurs personnes avait rebloger des passages d'un livre jamais les mêmes passages, mais toujours du même livre. J'ai toujours pris l'habitude de chercher quelques livres après avoir vue des situation comme celle ci, je regarde donc le nom du livre et me décide a aller a la librairie et de le prendre.

J'avoue que j'étais un peu gêner par la situation, c'était un livre assez érotique et je n'ai jamais eux pour habitude d'en lire. Mais les passages que j'avais lu sur Tumblr était assez intense a accrocheur, c'est donc légèrement moins gêner que je rentre dans la librairie que je me met a chercher ce livre. Une fois trouver je me dirige vers la caisse et que je lui donne le livre.

'Alors cinquante nuances de gris. Ça vous fera 9,56$ s'il vous plait.' Je lui donna l'argent et sortie du magasin.

Une fois rentrée je me prépare un thé, et m'installa ensuite sur mon canapé pour me mettre a lire. Cela faisait trois heures que je lisais et il commençais a il y avoir des scènes..intense.? Et je ne pouvais m'empêcher a Lauren, chaise scène je m'imaginais y être mais avec Lauren. Ça devenait oppressent, je fini par abandonner ma lecture pour me prendre un bon bain chaud.

Je pris soin de fermer la porte de la salle de bain, je fis ensuite couler l'eau tout en fermant le bouchon de la baignoire. Une fois le bain prêt et moussant, je fini par quitter ma jupe ce qui me valu un flash de ce qui c'était passer ce matin. Je secoua la tête voulant a tout pris chasser ses images de ma tête, une fois totalement dénuder je trempe tout d'abord mon pied puis mon corps tout entier. Je fini par me détendre totalement, mes yeux ce ferment de plus en plus.

Bzzz

Mon téléphone vibra un instant puis s'arrêta, me signalant que j'avais un message. Je ne jeta ne serait-ce qu'un coup d'œil sur mon téléphone, étant bien trop poser dans ma baignoire je referma donc mes yeux et m'apprêtais à m'endormir quand mon téléphone sonna mais cette fois si me signalant que j'avais un appelle. C'est donc avec toute la mauvaise fois que je sorti de mon bain, entourant mon corps avec une serviette pour répondre a cette appelle.

-Oui allo?

-Camila? Me dit mon interlocutrice.

-Elle même. Pourquoi?

-C'est Lauren..je voulais vérifier que Mahone ne m'avait pas donner un faux numéro..

-Lauren?! Comment ce fait il que tu es demander mon numéro a mon mari?

-Bah..tu me manquais a vrai dire..et euhm..je voulais juste savoir comment tu allais..

-Je vais bien merci, et tu veux quoi d'autre Lauren?

-Je voulais savoir quand je te re-verais je..

-Écoute..Je pense que ce qu'on a fait n'était pas très intelligent. Je suis mariée. Comprend moi..je ne vais pas  lâcher toute ma vie, mes amis juste pour une inconnue.

-Oh..je vois. Désoler. Au revoir.

-Attend Lauren..pardonne moi, je suis juste fatiguer je ne voulais pas te blessée. C'est juste que je ne suis pas habituer a ça, je ne trompe pas mon mari si souvent que ça.

-Je comprend. Écoute Camila je comprendrais si tu veux stopper, cette aventure mais sache que je t'aime bien tu sais. Dit elle en rigolant sûrement pour détendre l'atmosphère.

-T'essaye de me convaincre pas vrai?

-Pourquoi ça marche ?

-Non du tout. Dis je en rigolant.

-Je dois te laisser Camila, à plus tard.

-Ouais à plus tard Lauren.

Après cette conversation, je décide que le bain et terminer pour moi. Je m'habille de mon pyjama et me couche directement, en position étoile de mer. Je ne voulais absolument pas faire face a Austin j'en suis incapable, alors je pense que si je dors je pourrais esquiver mon mari. C'est sur cette touche légèrement stressante que je m'endors.

Une Amante ImpossibleWhere stories live. Discover now