Chapitre X

5K 180 40
                                    


Nous étions mercredi ce qui voulait dire, qu'aujourd'hui j'allais rencontrer Whisky! J'avoue que j'étais exciter par cette rencontre, Lauren n'avait pas voulu me montre une photo parce qu'elle voulait garder "l'effet" de surprise. Lauren était encore entrain de dormir, c'est avec l'âme d'une enfant que je cours jusqu'à la chambre pour lui sauter dessus afin de la réveiller.

'DEBOUT LOLO!!!' Dis je maintenant a califourchon sur elle.

'Hm..camz..stop laisse moi dormir..' Me dit elle avec ça voix endormie.

'Non aujourd'hui on sort!' Je lui répond tout exciter par ma surprise pour elle.

'C'est a dire on sort?'

'J'ai une petite surprise pour toi alors habille toi parce qu'on y va!'

'Ugrh..je suppose que j'ai pas le choix?' Me demande t-elle. Je me mordu grossièrement la lèvre pour contenir mon grand sourire.

'Nop, ta pas le choix, aller a la douche!'

'Ok va-s'y je te rejoins dans 2 minutes.' J'embrasse alors son front et par sous la douche.

C'est a peu près deux minutes après, que je sens le corps nue de Lauren ce coller au mien. Elle place délicatement mes cheveux sur mon épaule droite, pour venir embrasser délicatement mon épaule gauche. L'eau chaude coule sur nos deux corps, je dois admettre que j'apprécie grandement ce moment. Lauren s'approche encore plus me forçant a avancer, quelques secondes après je me retrouve coller a la paroi froide de la douche. Elle me retourne ensuite m'embrassant fougueusement terminant le baiser en me mordant la lèvre.

'Pas maintenant lolo..' Soufflais-je essayant de résister a la tentation. J'avoue que ça me manquais un peu, nous ne l'avions pas fait depuis vendredi soir. Le soir ou Lauren a accepter d'être ma petite amie, nous avons passer un magnifique moment si romantique, puis en rentrant elle ma supplier pour que je lui fasse l'amour ce soir là. Depuis nous avons eux comme même pas mal de petites sessions, mais jamais nous n'étions passer a l'action pendant ses sessions. J'avoue que son corps me manquait, mais honnêtement ma surprise passait avant.

'Très bien..j'espère que tu compte bien te rattraper Cabello!' Dit elle en quittant la douche.

'T'inquiète pas! J'y compte bien..' Je fini donc de me laver et pris ensuite ma serviette, l'enroulant autour de ma poitrine. Lauren était déjà prête elle avait mît un marcel gris avec un bas de survêtement gris foncé avec un perd de vans brune, moi j'ai opté pour un croc top blanc Stussy et un bas de survêtement bleu marine le tout avec une perd de converse basse blanche. Une fois prête je pris mes clefs de voiture et Lauren les clefs de l'appartement, une fois dans ma voiture Lauren branche son portable et lance une musique que je ne connais que trop bien. Polarize par les Twenty One Pilots. Je chante un peu quelques paroles tant dit que Lauren m'observe un fin sourire sur les lèvres, puis une seconde musique que je connais et que j'adore passe. Love me du groupe The 1975. C'est naturellement que je commence a chanter les paroles avec Lauren. Puis nous arrivons enfin chez Normani, Lauren descend en trombe de la voiture et cours littéralement vers la porte ce qui me fait rire, je vais de même et cours jusqu'à la porte. Quand je rentre j'entendais Lauren couiner et faire des papouilles a son chien, je dis bonjour a Normani puis m'approche doucement vers Lauren et Whisky.

'Awn mon bébé tu ma manquer!! Ahlala mon bébé, oh! Oui mon bébé ouiii!!' Dit elle a son chien quand il ce met a lui lécher le visage, cette action et tellement attendrissante. Je fond!

'Hey..salut toi..' Dis je calmement a Whisky, qui lui s'empresse de renifler chaque partie de mon corps. Et c'est avec une joie extrême que Whisky m'accepte avec grande joie, c'est sans pouvoir résister plus longtemps que je commence a caresser ce gros patappouf. Après cette séance de caresse Lauren déclare que nous partons, alors je fis la bise a Normani lui disant qu'on ce reverraient sûrement très bientôt puis nous partons.

Une Amante ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant