Chapitre VII

4.2K 198 25
                                    


Éclipse trois mois plus tard:

Aujourd'hui cela fait trois mois que j'ai une amante, Austin n'a pas l'aire de ce douter de quoi que ce soit mais quand j'y pense j'ai l'impression que je ne ressent plus rien pour lui. Des fois j'en viens a me demander si j'ai un jour ressenti quelque chose pour lui, je pense que non pas vraiment. J'ai donc décider de lui en parler ce soir, je veux en finir avec ça une bonne fois pour toute. J'en ai parler a Lauren et elle ma dit qu'elle m'hébergerait chez elle avec plaisir, alors il fallait que je me lance au plus vite.

Je n'ai toujours pas réussi a savoir ce qu'il c'était réellement passer, le jour ou il est venu changer sa chemise quand nous étions en plein ébat sexuel avec Lauren. Mais bon pour l'instant, je fais seulement mes valises parce que je suis sur qu'il ne va pas me laisser l'appartement, s'il apprend ce qu'il c'est passer dans cette appartement. Quoi que vue que pendant ses trois mois, moi et Lauren avons passer beaucoup de temps ensemble..dans plusieurs pièces de cette appartement..même dans toute en y réfléchissant..même les toilettes y son passer..c'est dingue! Mais on a aussi beaucoup parler, rigoler, il s'avère que Lauren et moi avons pas mal de point en commun. Et que je m'attache de plus en plus a elle, alors que je faisais mes valises mon téléphone sonna, m'indiquant que quelqu'un cherchait a m'appeler. Quand je vis le nom ainsi que la photo, un léger sourire pris place sur mes lèvres.

-Lolo, que me vaut l'honneur de ton appel?

-Tu me manquais terriblement..et sinon comment ce passe le rangements de tes affaires?

-Awn tu sais que tu es adorable quand tu dis ça? Mais ne t'inquiète pas a partir de ce soir..nous serons que toutes les deux. Seule. Chez toi.

-Camz, je te connais tellement par cœur que je suis sur que tu te mord la lèvres en ce moment même. Et tu n'a pas répondu a ma question.

-C'est exacte Lolo tu me connais que trop bien. Oui c'est vrai désoler, alors elle ce passe lentement mais sûrement!

-Bien je viendrais ce soir a 19 heures? Ça te convient?

-Oui ça me va, a ce soir alors

-Oui bisous princesse

Et elle raccrocha, c'était dingue complètement dingue. On parle comme un couple et je commence vraiment a avoir des sentiments fort pour elle, mais je pense que ce n'est qu'un jeu pour elle. Ça me fait penser qu'il faut que j'appelle mon avocat pour le divorce, je dois aussi aller rendre visite a ma famille. Pour leurs annoncer la bonne nouvelle? Ma famille le manque tellement..

C'est dans cette élan de nostalgie que je pris mon téléphone, cherchant dans mes images des photos de ma famille. Mais c'est triste que je tombe sur une des premières photos de moi et Austin, une photo qui date de quand j'étais encore au lycée..(voir média)un léger pincement au cœur ce fit ressentir. C'est décider je supprime toute nos photos ensemble.

Une fois fait et mes bagages prêtes et fermer, je m'habille d'une simple robe noir qui s'arrête au mis cuisse, une paire de talons noir, un peu de maquillage et je m'installa dans le salon avec ma valise attendant que Austin rentre. Alors que j'attendais et que je réfléchissais a comment j'allais lui annoncer ça mon portable vibra, c'était Lauren.

De Lolo💖:

Camz..il faut que je te dise un truc..ça va sûrement pas te plaire. Mais d'un coter, c'est pas grave enfin si ça l'ai..t'es une fille géniale et je comprend pas comment il a pût te faire ça..d'un coter je suis soulagé pour toi et de l'autre j'ai envie de partir de mon rendez-vous et d'aller l'étrangler..

À Lolo💖:

Comment ça? Dit moi c'est quoi le problème? Tu parle d'Austin? Il a fait quoi? Pourquoi tu veux l'étrangler? C'est a cause de l'histoire des fesses? C'est ca? Lauren tu sais très bien que je ne l'ai pas fais expert je te disputais du regard quand tu étais sous le lit...je te promet et je ne faisais pas ça pour l'aguicher!

De Lolo💖:

Il ta tromper Camzi..justement en parlant de cette histoire..c'est ce jour la qu'il ta tromper..le jour ou tu la trouver suspect..je suis désoler Camz..

À Lolo💖:

Quel connard..quoi que je peux pas parler non plus..au moins j'aurais juste a lui dire que c'est pour ça que je pars non? J'ai peur de lui raconter..tu veux pas venir pour m'aider?

De Lolo💖:

C'est pas faux..je pense que tu devrais être franche avec lui, et lui dire la vérité. Je suis vraiment désoler Camz mais j'ai un rendez-vous je ne peux pas le quitter..Mais je te promet de faire le plus vite possible princesse 😔

À Lolo💖:

D'accord, pas grave petit cœur on ce voit tout a l'heure 💖

De Lolo💖:

Oui a tout a l'heure princesse 😘

C'est en posant mon téléphone sur le canapé que j'entendis les clefs déverrouiller la porte, puis s'ouvrir pour laisser place a Austin.

'Bonsoir ma chérie!' Il avait l'aire d'être très heureux ce soir, peut-être c'était il taper une de nos secrétaire. C'est donc légèrement énerver que je ne répondu pas et esquiva son baiser. Il fronça les sourcils, puis il vit ma valise fronçant encore plus les sourcils.

'Tu pars quelque part?' Me demande t'il froidement.

'Je pars loin de toi Austin.' Dis je sur le même ton.

'Je te rappelle que nous sommes mariée.'

'Oui, mais si tu ne te tapait pas toute les assistantes a ton travail, je ne me serais pas taper Lauren et plusieurs fois! Alors tu m'excuse je ne vais pas rester chez mon soit disant mari qui ce tape toute les bouffes qui ce présente a ses pieds.!'

'Quoi?! Non mais tu délire! Et puis comment ça tu tes taper Lauren?! Attend Lauren, comme Jauregui?! Oh! Alors toi tu perd pas de temps! Sale salope! Sort d'ici! Tout de suite!!'

'Crois moi Austin! C'est tout ce que j'attendais! Je démissionne bien évidement et divorce par la même occasion! Sur ce on ce voit au divorce!' Je pris mes clef de voiture et ma valise plus mon sac et je partie prenant bien soin de claquer la porte.

A ma plus grande surprise, Lauren était déjà là et elle était la avec un grand sourire sur les lèvres. Je laissa ma valise sur le coter et lui sauta dans les bras, l'embrassant par la même occasion.

'Tu ma manquer Camzii!!' Me dit elle avec une voix de bébé, ce qui me fis craquée et l'embrasser une seconde fois. Une fois le baiser achever, Lauren mît ma valise dans son coffre et m'ouvrit la portière.

'Si mademoiselle veut bien ce donner la peine.'

'Oh, ne vous inquiétez pas, elle va ce donner plus que de la peine!'

Et c'est sur cette note, joyeuse que ma journée ce termina.

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

TA.TA.DAAAA!! LA SUITE JE SAIS PAS ENCORE QUAND! 😂😂

Je tiens a vous remerciez car vous êtes comme même nombreux a lire mes fictions , je vous aimes pour ça et aussi parce que je suis dans ma période ou j'ai beaucoup d'amour en moi 😂😘😘

PLpt_13  merci t'es une super fan 😂😏(mange moi avec de la sauce samouraï stp)

Une Amante ImpossibleWhere stories live. Discover now