Chapitre III

5.9K 249 56
                                    


Ça respiration devenait de plus en plus forte, elle ne respirait même plus elle haletait. Nos corps coller l'un contre l'autre, je passa mes mains sur son fessier puis les glissa sur ses hanches pour finir par lui déboutonner son jean. Ses lèvres me brûlaient la peau, réveillant chaque atomes de mon corps. 'Hawn..Ca-mila, va si.!' Souffle t'elle contre ma bouche. 'Va si quoi Lauren?' Je voulais l'entendre me le dire, j'étais dans une position dominante et je voulais la dominer complètement. 'Je t'écoute Lauren dit le moi et je le fais.' Je m'approche de ses lèvres sans pour autant les embrasser, elle tente plusieurs fois de les connecter ensemble, mes mains monte vers son ventre si bien sculpter. 'J'ai tellement envie de toi Camila..je te veux.' Un sourire en coin avec tant de perversion cacher derrière ce dessine sur mes lèvres, je mords subitement ça lèvre la laissant échapper un soupire d'aise. 'Tout pour toi Jauregui.' Je presse immédiatement sa poitrine, attaquant ensuite son cou puis son lobe d'oreille, je suce son lobe tout en glissant une main vers son entre jambe. Une fois atteint cette zone, je glisse ma main dans son jean et ça culotte. Frottant son intimité qui ne demandait que ça, elle haletait de plus en plus fort. 'Hmm..Cam-Camila..pl-plus vite.' Elle embrasse mes lèvres, contenant ses gémissement. Elle me regardait droit dans les yeux, ses yeux qui n'étaient plus émeraude mais foncé, il montraient tellement de désir et d'envie. Alors que nous étions en pleine action, Lauren prend ma main et plonge un doigt dans son intimité. Mes yeux s'écarquillent par ce changement de comportement si brusque. Puis quand mon doigt sentie la chaleur de son intimité, une vague de chaleur m'emporte et j'entre un deuxième doigts et accélère mes aller et retour.

Je me réveille alors en sursaut ne comprenant pas ce qu'il venait de m'arriver, je passa mes mains sur mon visage voulant oublier ses images si désireuse et intense qui m'était apparu dans mon rêve. Avec chance hier Austin ma dit que j'irais directement a Jauregui Premium, il n'était donc pas la et m'avais laisser dormir. Je vais donc prendre ma douche ne m'inquiétant pas d'être en retard ou autre. Une fois sortie de la douche je mis mes sous vêtement et sorti directement pour déjeuner, n'aient pas de vis a vis je reste dans cette tenue pour déjeuner. Je pris deux tartine de beurre, un bol avec divers fruits avec un verre de jus d'orange. Une fois terminer je débarrasse et part dans la chambre pour m'habiller. Arriver devant mon armoire pour la première fois je me trouve perdue, sans savoir ce que je vais bien pouvoir mettre, j'étais allonger sur mon lit la tête en bas. Après quelques minutes de dur réflexion, j'opte donc pour une jupe et un haut rose saumon avec des talons de la même couleur. Une fois habiller je vais une nouvelle fois a la salle de bain pour me maquiller. Quand je sors de la salle de bain enfin prête il est environs 10:30, je prend mon téléphone mes clefs et mon sac a main. Je ferme ma porte a clef et me dirige vers ma voiture une camaro z28 rouge. Et non cette voiture je ne la tiens pas de mon mari, mais de mes propre économie.

Je me dirige donc pour la première fois chez Jauregui Premium, pour..pour je ne sais même pas pourquoi je dois y aller, Austin ne ma pas donner une quelqu'on que explication il ma simplement dit demain tu ira chez Jauregui.

'Urgh..' Grognais je. Je pris ensuite mon téléphone étant à un feu rouge, je brancha mon kit main libre et appela Austin.

'Oui allo?' Me dit mon compagnon.

'Je t'appelle parce que je suis en route pour l'entreprise de Jauregui-' commençais je.

'Très bien très bien, merci de me prévenir. Bisous.' Me dit il rapidement.

'Austin! Je suis sensé faire comment? Enfin je suis sensé faire quoi?' Dis je assez irriter, qu'il me lâche comme ça.

'Et bien tu use de tes atouts pour apprendre des choses sur son entreprise, cherche qui son ses 'donateurs'. Rapporte moi le plus d'information possible, j'ai entendu dire qu'elle était de ce bord alors drague la un peu ou fait lui du charme. Je dois te laisser j'ai un rendez-vous important.' Et il raccrocha.

Une Amante ImpossibleWhere stories live. Discover now