Chapitre VIII

4.1K 178 146
                                    


Il était 20:35 quand nous sommes enfin arriver chez elle, bien évidement ce n'était pas la route qui nous avait pris tant de temps. Lauren avait pris soin de réserver une table a un restaurant chinois "Katushiya", c'était délicieux ma parole! Après mettre empiffrer nous sommes rentrée. Me voilà donc derrière elle qui ouvrait ça porte.

'Et voilà, bienvenue dans mon antre.' Dit elle avec une voit machiavélique.

'Très drôle Lauren..' Soufflais je.

'Ça va je rigole, bon alors voilà la cuisine et le salon.' Ça cuisine incorporée est vraiment sublime, c'était lumineux et décorer par des photos de famille et d'amis, quelques tableaux ainsi qu'un vase c'était conviviale et chaleureux.

'Ici ma chambre.' Ça chambre était simple, un dressing et une magnifique vue sur Central Park. Un écran plat sur le mur en face de son lit, une petite table basse avec quelques affaires et juste en dessous de la télévision, il y a une niche.

'Tu a un chien?'

'Ouais.. je l'ai passer a Normani vue que tu viens habiter ici pendant quelque temps..' Elle avait l'aire triste a cette penser, elle devait vraiment aimer son chien. Je comprend qu'elle fasse ça car elle pense que je suis allergique ou que j'en ai peut-être la phobie, mais c'est bien le contraire j'adore les animaux! Il faut que je lui dise que ça ne me dérange pas je veux absolument le voir, vue la niche il doit être vraiment gros!

'Tu sais Lau' j'adore les animaux, alors tu peux le récupérer il me gênera aucunement!' Elle releva la tête toute joyeuse des étoiles dans les yeux on aurait dit une enfant! C'était trop mignon a voir.

'C'est vrai??' Me répond t'elle avec une voie de petite fille.

'Bien sûr! Tu es chez toi, et puis je suis sur qu'il/elle doit être adorable!'

'C'est le cas on ira le chercher en fin de semaine ou demain, parce qu'il a pas vue tati mani depuis longtemps!'

'Cool!'

'On reprend la visite?' Je secoua simplement la tête positivement. Et elle reprit la visite pour finir par me montrer la salle de bain. Et croyez moi on peut en faire des choses dans sa salle de bain!

'Bon je te laisse défaire ta valise, je vais me mettre en pyjama.' Elle prit un t-shirt et repartie vers la salle de bain. Je défit mes affaires et je les rangea dans la petite commode que Lauren m'avait laisser. Je pris ensuite un pyjama et me changea a mon tour dans la salle de bain, j'entendis sa voix, je supposa donc qu'elle était au téléphone. Une fois changer je me dirige vers le salon pour la rejoindre, elle était sur le canapé assise sur ses tibias une tasse de thé a la main et dans l'autre son téléphone.

'Bon Mani, mon inviter n'a pas peur ou n'est pas allergique au chien, donc je vais récupéré Whisky assez rapidement...je sais que ça fais longtemps mais c'est ma vie ce chien..oui t'inquiète tu sais quoi je le récupère mercredi on est vendredi soir, donc ça te fais cinq jour avec lui! Et puis tu l'aurais d'autre fois si j'ai besoin que tu le garde d'accord?...je sais pas comment il va réagir j'espère en bien...dit pas ça Mani! Tu va me porter la poisse enfin lui porter la poisse!...t'es vraiment tordue j'me demande pourquoi t'es ma meilleure amie...je suis pas aussi tordue que toi!...ça c'est pas de ma faute! C'est le feeling!..ouais bon si tu veux, je te laisse Mani profite bien de Whisky et pas de bêtise! Bisous je t'aime tête de cul!' Elle était tellement mignonne dans la vrai vie, enfin dans ça vie personnel quand elle est pas au travail.

'Camz?' Je tourna la tête vers elle pencha la tête sur le côté pour lui faire signe que je l'écoute.

'Tu veux une tasse de thé?' J'hocha la tête positivement, trop concentré a examiner chaque centimètre de son visage. Elle était magnifique. Sans maquillage elle l'était encore plus. Je soupira me sentant tellement bien, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien et aussi détendu de toute ma vie. Et ça fait un bien fou cette sensation. Je vous jure.

Une Amante ImpossibleWhere stories live. Discover now