Chapitre VI

4.1K 201 25
                                    



Je fis ce qu'elle me dit et commença a me faire du bien, reprenant ce que je faisais avant qu'elle ne revienne.

'Fait comme si je n'étais pas là, et continue ce que tu faisais avant que je ne revienne.' Elle avait cette voix si sensuelle, qu'avec ses simple mots des centaines de frisons parcoure mon corps. Ce coter de Lauren était si séduisant et excitant, je n'avais jamais ressenti ce sentiment.

Alors que je commençais a fermer les yeux et me cambrer, Lauren prit a nouveau la parole.

'Je veux que tu te touche les seins Camila.' Cette Lauren autoritaire me faisais frissonner jusqu'au plus profond de mon être.

'Je préfère que tu vienne le faire toi même. Mes deux mains sont occuper.' L'une de mes deux main était a mon entrejambe l'autre était prise dans mes cheveux. Je me mordu la lèvre, voulant l'inciter encore plus a venir me rejoindre.

'Ahwm..Lau-Lauren vient..' Gémissais je.

Je sentis une pression vers mes mollets, puis je me senti tirer vers le bas de mon lit. Un léger crie de surprise sortie d'entre mes lèvres, puis Lauren m'embrassa a pleine bouche. Ses mains ce déplace sur mon corps tout entier, elle lécha mon cou jusqu'à mon menton puis m'embrasse une seconde fois. J'ouvre enfin les yeux et la vis au dessus de moi, quand t'elle vit mes yeux ouvert elle me fit reculer vers le haut du lit en me soulevant légèrement les cuisses, puis elle ce plaça sur ma cuisse gauche debout sans rien faire n'y dire. Elle me fixa dans les yeux et je fis de même, puis Lauren commença a déboutonner son jean de façon plus que sensuelle et attirante. Puis elle s'avança vers moi a quatre pattes comme une prédatrice chassant ça proie, elle ce place ensuite a califourchon sur moi et m'embrasse langoureusement.  Je glisse alors ma main sous son t-shirt et  fis pareil avec la deuxième, elle ne tarde pas a enlever son t-shirt elle même. Je glisse ma main entre ses seins, sur son ventre et je fini par la glisser dans son pantalon et dans sous-vêtement. Elle pose enfin ses mains sur ma poitrine taquinant chaque parcelle de celles ci, je commence par de petits mouvements et circulaire me permettant d'entendre quelques soupire et gémissement d'aise. Je plonge deux doigts en elle ce qui me valu, que Lauren s'agrippe a ma nuque. Je fais des vas et viens a une allure régulière, pendant que Lauren me suçote le cou puis la poitrine et mordille légèrement mes tétons me faisant agripper la chevelure de la belle brune ce trouvant juste au dessus de moi. J'accélère mes mouvements et plus j'accélère, plus Lauren ce crispe et resserre la prise sur ma nuque plantant presque ses ongles dans ma peau. Alors que Lauren gémis une dernière fois mon nom et fini par s'écrouler a mes côté, je crois entendre des bruits de clef. C'est quand j'entends la porte claquer, que je panique et que je regarde Lauren dans les yeux qui elle aussi était autant paniquer que moi.

'Sous le lit vite! Vite! Oh mon dieu, prend tes affaires vite!' Je murmure paniquer.

'Merde! Merde! Merde!' Lauren ce glisse sous le lit en prenant bien soin de prendre ses vêtements avec elle, quand a moi je remet simplement ma culotte et mon t-shirt et me glisse sous les couverture pile a temps.

'Hey, ma chérie tu a l'aire bien malade toi?' Me demande Austin en venant embrasser mon front.

'Tu es bouillante, tu veux que j'appelle un médecin?' Si tu savais Austin pourquoi je suis si bouillante..

'Non ne t'inquiète pas mon amour je vais bien. Tu n'es pas sensé être au travail?' Questionnais je mon époux.

'Si je viens juste changer de chemise, une des assistantes a renverser mon café en plein sur ma chemise.' Dit il légèrement nerveux. Ce qui me pose problème. Comment pouvait il être nerveux en me disant ça? Me mentirait il en ce moment même? Il faut que je trouve ce qui cloche, et surtout il faut que je fasse sortir Austin au plus vite.

'Oh très bien alors change toi vite, je ne te retarde pas plus.' Une fois que Austin fut rentrée dans la salle de bain. Je me baissa vers le sol pour voir Lauren morte de rire. Je lui fis les gros yeux puis un clin d'œil.

'Qu'est ce que tu trafique sous le lit toi?' Me dit Austin en me faisant une tape sur les fesses.

'Ah! Mais ça va pas? Il me regarda surpris puis je repris, tu ma fais peur!'

'Désoler mais si tu ne m'étais pas tes belle fesses en avant je n'aurais rien fais!' Me répond il en rigolant. Il y eux un léger blanc avant que mon mari reprenne la parole.

'Alors tu faisais quoi sous le lit?'

'Euhm..j'ai fais tomber mon rouge a lèvre et je crois qu'il a rouler sous  le lit..' Dis je gêner.

'Attend je vais aller voir!' Me dit Austin en posant une genou a terre.

'NON! Euhm enfin non, je voudrais pas que tu salisse ton beau costume.' J'applique un faux sourire et espère qu'il ne fasse rien de compromettant.

'Merci ma chérie, qu'est ce que je ferais sans toi.' Il m'embrasse et ce dirige vers la porte de sorti. Une fois la porte claquer, je lâche prise et m'écrase sur le lit.

'Pfff..putain..' Soufflais je. Lauren sorti de sous le lit et avait un sourire niait sur ses belle lèvres.

'Quoi pourquoi tu souri comme une gogole? Tu trouve ça drôle?' Dis je vexer. Elle vint ce placer a mes coter en m'embrassant le nez et pris la parole.

'Alors comme ça madame et bouillante? Et en plus de ça tu met en avant tes fesses a ton mari et même pas a moi?'

'Tu arrive a te moquer de la situation en plus de ça? Mais t'inquiète pas ça peu s'arranger si tu veux.' Dis je en me pavanant jusqu'à la salle de bain.

'Tu ne devrais pas faire ça Camila.' Me dit Lauren en me plaquant contre la porte de la salle de bain.

'Je sais.' Lui dis je en me mordant la lèvre.

'Tu a de la chance que j'ai un rendez-vous.' Me dit elle me embrassant une dernière fois. Avant de s'habiller et de partir de l'appartement.

----------------------------------------------

Bonne soirée !! Et merci pour vos commentaires et vos likes 😁😁🙌👌
Vous êtes les meilleures 😘😘

Une Amante ImpossibleWhere stories live. Discover now