Diabolique Louis

6.5K 396 85
                                    

Louis se réveilla difficilement ce matin-là. Il regarda le réveille près de son lit et grogna en cachant sa tête sous son oreiller, il était six heure et demi du matin. Ces journées de repos commençaient vraiment bien...

Il dirigea sa main vers la place occupé habituellement par Harry, mais il ne rencontra que le froid laissait par son absence. Il se releva sur ses avants bras, les cheveux complètement en bataille et le visage marqué par le sommeil. Il chercha le plus grand de taille du regard, mais il n'y avait aucune trace de sa présence. Louis fronça les sourcils, où était passé son Harry ?

« Sun ? Appela Louis en se tourna légèrement vers la porte de la chambre.

-Oui ? S'écria Harry à travers la salle de bain, ce qui rassura Louis.

-T'es déjà levé ? Louis roula mollement pour se mettre sur le dos, il se frotta les yeux de fatigue avant de bayer longuement.

-Ah ton avis ? Lança ironiquement le cadet.

-Ha ! Tu te mets à l'ironie maintenant Hazza ? Laisse tomber, je suis le roi à ce jeu-là. »

Louis s'assit sur son lit en retirant les chaudes couvertures, il frissonna en sentant l'air ambiant sur son torse nu. C'est ce moment qu'Harry choisi pour sortir de la salle de bain, il avait opté pour une chemise blanche et un jean slim noir. Harry se rapprocha de leur lit, tout en essayant de faire son chignon correctement, de son côté, Louis ne se gênait pas pour regarder, de manière très peu innocente, le carré de peau rendu visible grâce au bras levé du plus jeune.

« Ce que tu vois te plais au moins ? Demanda Harry sans regarder Louis, il savait très bien que son amour ne pouvait pas s'empêcher de poser les yeux sur lui.

-J'aurai préféré en voir plus, mais je me contenterai de ça pour le moment. Répliqua Louis avant de déposer un baiser sur cette peau tentatrice. »

Harry se mit à rire en sentant ces lèvres sur lui, ce son arracha un à sourire Louis. Pour lui, la plus belle mélodie sur cette terre était le rire d'Harry, ça pouvait paraître niais mais il s'en fichait, il était juste amoureux.

Louis décida de se lever après plusieurs baisers sur la peau de son compagnon. Il sauta alors hors du lit, mit une tape sur les fesses de son Hazza puis s'enferma dans la salle de bain. Il retira rapidement ses vêtements avant de se glisser sous l'eau chaude. Il ne put retenir un gémissement de bien-être de franchir ses lèvres quand l'eau se mit à ruisseler sur son corps tendu. Il laissa la chaleur ambiante l'envelopper doucement, et la voix d'Harry, fredonnant dans la chambre, l'apaiser.

Cinq ans. Cela faisait cinq années qu'il était tombé amoureux de ce bébé bouclé. Cinq ans qu'ils vivaient cachés aux yeux du monde. Cinq années où les mensonges et la tristesse ont bien failli venir à bout de leur histoire. Ils avaient voulu arrêter de s'aimer, c'était beaucoup trop dur d'avoir à se cacher, d'avoir à mentir. Ils avaient vraiment voulu, mais ils n'y étaient pas arrivés, c'était comme se noyer et repousser la main de son sauveur. Il n'avait jamais imaginé qu'un amour aussi immense pouvait exister, il avait l'impression de comprendre le mot vivant en regardant dans les yeux verts d'Harry. Louis se mit à ricaner, il était d'une niaiserie affligeante, c'était toujours le cas quand le sujet ce nommait Harry Styles. Il ne pouvait empêcher son sourire d'imbécile heureux de barrer son visage et ses yeux de pétiller comme un enfant de six rencontrant le père noël pour la première fois.

Il secoua la tête avec un petit sourire, il devait arrêter de prendre la douche pour un confessionnal d'émission de télé-réalité et se dépêcher de finir sa toilette. Il doubla alors la cadence, se savonna à la vitesse de la lumière, se sécha à la vitesse du son, il fut frais comme un gardon et d'une humeur excellente. Il fouilla dans son placard pour en sortir un sweat gris à capuche et un jogging de la même couleur, il assorti ça avec des Adidas bleus. Il récupéra son portable avant de descendre à la cuisine.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now