Face à Face houleux

10.9K 440 108
                                    

C'était un jour qui aurait pu être tranquille pour le groupe le plus connu du monde, ils avaient une journée sans aucune activité, une journée dédiée au repos. Mais voilà, les gens de Modest en avaient décidé autrement, déjà qu'ils faisaient de leurs journées un enfer, ils détruisaient aussi leur temps libre.

Evidemment, ça mettait Louis dans une rage folle. Le seul jour où il aurait pu profiter tranquillement de son Harry était gâché par des personnes qu'ils ne pouvaient pas supporter. Harry avait bien essayé de le détendre avec des blagues, aidé par un Niall en super forme, mais rien à faire quand monsieur Tomlinson était énervé, il le restait aussi longtemps le problème présent.

Le chemin en voiture jusqu'au bureau du siège de Modest!Management se passa donc dans une ambiance massacrante. Et comme Louis adorait se comporter en sale gosse, il avait décidé d'enfreindre les interdits. Il monta dans la voiture avec les trois autres, même si ça leur était refusé en temps normal, et il avait même décidé de caresser légèrement le bras du plus jeune devant une horde de fans, c'était subtil mais ils le remarqueraient. Ça avait fait rire Harry et Niall, normal ces enfants riaient pour un rien, Liam par contre était blasé. Il espérait ne pas recevoir des remontrances groupé, c'était toujours d'un ennui mortel.

Ils furent accueillis par quelques fans hurlant leurs amours inconditionnels. Ils répondirent par des sourires et des signes de la main, ils auraient aimé faire plus mais le staff les bouscula rapidement vers l'entrée du bâtiment. Le brouhaha cessa légèrement, mais les garçons n'eurent pas le temps de profiter de l'accalmi qu'ils furent emmenés vers l'un des bureaux de l'immense bâtiment. La pièce était vide de monde, ce qui n'arrangea pas l'humeur de Louis. Il regarda la pièce avec un dégout non dissimulé, elle était dans les tons chauds, mettant à l'aise les pauvres artistes en mal de reconnaissances, et ainsi leur faire signer des contrats totalement scandaleux.

Le jeune homme aux yeux bleus, ne put cachait son reniflement de dédain en voyant les récompenses au nom des One Direction, elles étaient exposées fièrement derrière une vitrine. Il était prêt à critiquer le reste de la pièce, avec une certaine mauvaise humeur, quand il senti un poids sur son dos et des bras autour de son cou. Il tourna légèrement la tête et fut chatouillé par les cheveux d'Harry, Louis ne put empêcher ses doigts de les caresser légèrement.

« Qu'est-ce que tu fais Harold ? Demanda Louis en oubliant pas de lever les sourcils.

-Ne fais pas la tête Lou. Souffla Harry de sa voix grave.

-Ouais, ne fais pas la tête Lou-is. Se sentit obligé de singer l'irlandais en exagérant sur le prénom de son ami. »

Louis se tourna vers Niall, en entrainant Harry dans son mouvement. Le plus vieux se mis à caresser les avant-bras de son amour par automatisme, ce qui semblait plaire au plus jeune.

Niall les regardait faire avec un sourire goguenard, affalé sur l'un des canapés en cuir couleur chocolat. Il les trouvait hilarant, un vrai couple de koala.

« La ferme Nialler ! Lança Louis avec un sourire en coin.

-Niall, laisse le faire son koala avec son grand bébé voyons. Voilà que Liam s'y mettait à présent, sa voix était clairement moqueuse.

-C'est trop bien d'être un koala. Laissa entendre Harry avant d'enfouir son nez dans le creux du cou de son amant

-Ouais ouais Hazza. Eluda Louis en caressant les cheveux de son grand bébé comme l'appeler Liam »

Les deux autres membres du groupe se mirent à rire, les deux amants étaient vraiment dans leur monde, ils se comprenaient en un regard, en quelques signes, ça devait surement être une conséquence direct à leur relation « secrète ».

The Stylinson Family [L.S] ✔On viuen les histories. Descobreix ara