Chapitre 36

58.6K 2.5K 1.8K
                                    

«C'est un gros con ce mec, il ne faut pas le fréquenter.»

Je me réveillai en sursaut, alertée par un bruit sourd de moteur. Je réalisai que nous étions encore sur la plage. J'entendais les mouettes volaient autour de nous. Je tournai mes yeux vers Justin qui dormait encore à poings fermés. Je souris le voyant ainsi. Il avait l'air si innocent comme ça. Ses cheveux tombaient de tous les côtés. Il ressemblerait à un petit garçon si ses tatouages ne se voyaient pas.

- Justin, tapotai-je son torse découvert.

Il grogna et me tourna le dos.

- Justin, insistai-je en secouant son épaule.
- Quoi ? râla-t-il d'une voix rauque.

Il se rallongea sur le dos et frotta ses yeux avant d'enfin les ouvrir. Il fronça les sourcils en se redressant et regarda au loin.

- Putain mais il est quelle heure ? demanda-t-il.
- Je ne sais pas.

Je me levai et du sable tomba de la robe. Mince ! Ma mère allait me tuer si elle voyait que j'avais sali sa robe ! Je la secouai pour enlever le plus de grains possible mais il restait des tâches et le blanc pur de la robe ne l'était plus.

- Il est onze heures Avy, m'annonça-t-il.

Je me retournai vers lui complètement paniquée.

- On doit rentrer ! Vite ! m'exclamai-je.

J'attrapai mes chaussures et les vidai de leur sable.

- Justin ! le secouai-je.
- Ça va Avery, on est samedi.
- Mais je ne sais pas si ma mère est rentrée !
- Si elle est chez son amie, je ne pense pas, me rassura-t-il.

Je restais perplexe et lui demandai de se dépêcher. Je regardais autour de moi, nous étions seuls sur la plage ce qui était une bonne chose parce que j'aurais eu honte de me réveiller entourée de monde qui nous regarderait d'un mauvais œil.

Après que Justin ait enfin chaussé ses chaussures, nous prîmes le chemin du retour. À ma plus grande surprise, il attrapa ma main et entrelaça nos doigts. Je baissai la tête et souris discrètement en me mordillant la lèvre inférieure.

Justin fut agréablement surpris découvrant que sa voiture se trouvait toujours là où il l'avait garée, c'est à dire devant le restaurant. Elle aurait du être enlevée, surtout après notre fuite.

Ainsi, nous entrâmes dans le véhicule. Je posai mes chaussures entre mes pieds et attachai ma ceinture. J'appuyai mon coude sur le rebord de la vitre et soutint ma tête de ma main. Je gardais mes yeux verrouillés sur Justin et repensais à la nuit dernière. Mon cœur manqua un battement quand je me rappelai ce qu'il s'était passé.

Son corps emboîté parfaitement dans le mien. Ses lèvres sucrées contre les miennes. Et je lui avais dit je t'aime pour la première fois. C'était la première fois dont j'avais toujours rêvé même s'il ne m'avait pas dit qu'il m'aimait en retour. Il avait été très tendre avec moi. Il l'avait très bien fait.

Justin posa ses yeux sur moi et ils rencontrèrent alors les miens. Un sourire naquit sur mes lèvres et en provoqua un sur les siennes. Mes poils s'hérissèrent à ce simple échange et mes joues s'empourprèrent.

Je pouvais le regarder des heures sans ne jamais m'en lasser.

Point de vue de Justin.

Nous étions en train de nous regarder. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je ne savais pas ce qu'il me prenait mais j'étais heureux, très heureux.

Quai 27 (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now