Chapitre 28

53.1K 2.7K 1.3K
                                    

«C'est une nouvelle vie qui commence pour nous Avery.»

Mon réveil sonna. Je le coupai. Je me réveillai difficilement. Ma tête me faisait un mal de chien ! C'était comme si on avait lâché un poids d'une tonne dessus. Était-ce ce qu'on appelait la gueule de bois ?

Je tâtonnai le matelas derrière moi ne sentant plus la présence de Justin contre moi. Je me retournai subitement comprenant que le matelas était vide. Je fus un peu déçue. J'aurais voulu me réveiller à ses côtés.

Je reposai mes yeux fatigués sur le réveil afin de voir quelle heure il était et je me redressai. Je fronçai les sourcils découvrant un petit papier blanc sur ma table de chevet. Je le pris.

«Je n'ai pas oublié ! Je veux ma photo ! (248) 555 - 0127»

Je souris. Qu'est ce qu'il pouvait être bête parfois ! Je rangeai soigneusement le bout de papier avant d'aller me préparer.

...

Ma mère étant chez Chris, j'avais du prendre le train pour regagner le lycée. Mes yeux se fermaient tous seuls. J'étais encore très fatiguée à cause de la veille et mon mal de tête ne s'arrangeait pas.

J'arrivai dans l'établissement, j'étais en retard, très en retard. Je me mis à courir pour rejoindre ma salle de classe. En plus de ce qu'il s'était passé, le proviseur ne devait pas remarquer mes absences et mon manque de ponctualité au regret de devoir prévenir ma mère.

Après la demi-heure de mathématiques que je venais de passer - le professeur m'avait heureusement accepté en classe parce que c'était la première fois que cela se produisait - je me dirigeai seule vers le prochain cours.

Nous étions jeudi et il y avait toujours autant de personnes qui faisaient des messes basses en me croisant dans les couloirs et désormais des garçons qui me jetaient des clins d'œil moqueurs.

Je ne dirais pas que je commençais à  m'habituer à ces moqueries mais cela me faisait moins mal qu'avant.

Subitement, je sentis une force me tirer le bras emportant tout mon corps avec elle à une vitesse incroyable. Ne me dites pas que Justin était arrivé au point de me surveiller jusqu'au lycée.

Cette force lâcha son emprise sur mon bras et j'entendis une porte claquer. J'en déduisais alors que j'avais était emmenée dans une autre pièce.

J'ouvris ainsi les yeux. Mon cœur s'était quelque peu excité. Je reconnus les murs blancs carrelés des toilettes. Que faisais-je ici ?

Je posai mes iris droit devant moi et je retins ma respiration découvrant Jake s'avançant vers moi les mains dans les poches. Avait-il décidé de se venger ?

- Avery Jenkins, commença-t-il le sourire en coin en s'approchant de moi.

Ma respiration se fit haletante. Je ne savais pas ce qu'il m'avait réservé. Il avait l'air déterminé. Il me faisait peur. Je reculais au même rythme que ses pas qui avançaient mais mon dos finit par toucher le mur. J'étais coincée.

Il continuait à s'approcher et sa grandeur me déstabilisait. Je déglutis. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. Il arrêta sa marche. Ses yeux verrouillés sur moi, je sentais mon heure arriver. Oserait-il me frapper ?

- Je t'ai vu à la "Jam" hier soir, déclara-t-il.

La "Jam" ? Qu'était-ce la "Jam" ? Je fronçai les sourcils ne comprenant pas.

- La boîte de nuit, précisa-t-il en voyant ma confusion.

Ah oui, j'avais oublié son nom. Mais comment m'avait-il vu là bas ? Je n'avais pourtant pas remarqué sa présence.

Quai 27 (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now