Chapitre 26

55K 2.7K 3K
                                    

«Tu vas regretter de m'avoir fait ça

Je déglutis. J'avouais avoir pensé pendant l'espace de quelques secondes qu'il me dirait qu'on irait au restaurant, en tête à tête, rien que tous les deux. Mais j'avais très vite oublié que la passion de Justin était les filles et que je ne serais jamais la seule qu'il voudrait voir.

- Justin, tu rigoles j'espère ? lâchai-je contrariée.

Il rit.

- Je ne compte pas m'emmerder Avy, rétorqua-t-il, alors si tu t'imaginais qu'on ne serait que tous les deux, tu t'es franchement trompée.
- J'aurais juste aimé que tu ne m'obliges pas à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire.
- Il faut bien que j'arrive à te décoincer un peu.

Il me lança un regard en coin comme pour voir si ses paroles m'avaient touché. J'étais outrée par ce qu'il disait.

- Pour quel intérêt ? Tu veux que je finisse comme toutes les filles que tu te tapes ? essayai-je de lui tenir tête.

Il me regarda surpris et ne dit rien.

- Tu veux que je fasse comme elles et que je couche avec tout ce qui bouge ? Je pensais que je valais plus que ça, dis-je sérieusement.

Il fronça les sourcils.

- Avery, aller en boîte ne veut pas forcément dire finir dans le lit de quelqu'un d'autre, précisa-t-il.
- Et tu crois que je vais dégager quoi comme image vêtue de cette manière ?
- Je voulais juste que tu changes un peu de tes habits toujours longs.
- Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me relooker, me défendis-je.

J'étais en train de comprendre que Justin n'aimait pas quand j'étais vêtue comme j'avais l'habitude de l'être ni ma façon d'être et qu'il voulait m'enlever la différence qui, je pensais, me démarquait des autres d'une bonne façon. J'étais déçue.

- Et si ton but c'est que je change, tu peux oublier, conclus-je.
- Avery, je ne veux pas te changer, dit-il en me regardant.
- Justin, je ne comprends pas ce que tu attends de moi.

Il contracta sa mâchoire.

- Rien, dit-il après un temps.
- Rien ? répétai-je.
- Rien.

Je me tus et regardai par la fenêtre. Bien. Il n'attendait rien de moi alors il n'aurait rien. Du moins, jusqu'à ce que je succombe à nouveau.

Il fallait que je profite de cette sortie pour lui montrer que je pouvais très bien faire sans lui et lui lancer le revers de la médaille. Il voulait que je me décoince, je le ferais regretter de vouloir cela.

Il m'avait énormément vexé et même si j'étais peut être bien susceptible, il n'avait pas le droit de dire ça. J'avais pensé qu'il s'était un peu attaché à moi et malheureusement je m'étais trompée.

Nous arrivâmes devant la boîte de nuit. Il y avait inscrit "Jam". Justin gara la voiture juste devant comme si cette place lui était attribuée et sortit du véhicule. Je fis ainsi de même sans enthousiasme.

La façade du club était noire et il y avait du monde à l'extérieur. Cet endroit semblait être connu cependant je n'en avais jamais entendu parlé auparavant.

Les personnes traînant devant la boîte -qui semblait grande - se tournèrent vers nous. Il y en avait qui fumaient des cigarettes, d'autres, des choses qui sentaient bizarrement, puis il y en avait qui faisaient la queue pour entrer mais de façon générale, ils discutaient tous.

Les garçons présents étaient vêtus pour la plupart élégamment et quasiment toutes les filles présentes étaient vêtues sans grande surprise légèrement. Ce n'était pas étonnant de les voir trembler de froid demandant aux garçons qui leur avaient charmé de les réchauffer.

Quai 27 (w/ Justin Bieber)Where stories live. Discover now