Partie 38 DERNIERE PARTIE

8.1K 402 30
                                    

BISMILLAH.

Il s'est arrêter, s'est excusé puis on s'est endormis. Le lendemain, j'étais toujours dans ses gros bras musclé, je l'admirais dormir. Il était trop beau.. c'était pas un mannequin mais pour moi il était parfait, même si il fait encore des conneries. Je lui faisait des bisoux sur la joue et le cou, il s'est réveillé avec un grand sourire, puis tout en s'étirant il m'a dis :

Aymen- Putain, j'veux ces réveille là tout les matins !
Moi - Mais oui mais oui, aller mon gros debout.
Aymen- T'a rien oublié peut-être?
Moi - ... Non pourquoi ?
Aymen - T'es sur ?
Moi - Oh, ton bisous.

Je lui est fait un bisou sur ses petites lèvres puis on est descendu. On a déjeuner tout sa, puis je suis aller me préparer et je devais rentré chez moi. J'ai salam tout le monde, fait un bisou à Aymen et j'suis partie.

Je suis passer chez Khelti, y'avait Yazid, il m'a juste regardé puis il a rien dis, j'ai parler un peu avec Anissa et Khelti puis je suis rentré chez moi.

En arrivant, c'était un peu sale alors j'ai fait le ménage avec la musique, je faisait hella, je dansais, chanter avec mon balai. A la fin du ménage je me suis posé sur le canapé, jusqu'à ce que la porte sonne. Je suis aller ouvrir, et Yazid se tenait devant moi.

Yazid - Salam, on peux parlé?
Moi - Aleykoum salam ouais.

Il rentre et il me prends dans ses bras, au début je ne l'ai pas serrer à mon tour puis après je l'ai pris fort, il m'a chuchoté :

Yazid - Tu m'as manqué oukthy w'Allah.
Moi - Toi aussi mon frère.

On s'est détaché l'un de l'autre puis je lui est servis à boire, et la il me dis :

Yazid - Je suis d'accord.

Je le regarde incomprise, genre "pourquoi?", et il me répond :

Yazid - Toi & Aymen.
Moi - Dis w'Allah ?
Yazid - W'Allah, j'ai bien réfléchis et je sais que sa te fais souffrir et j'veux que ton bonheur w'Allah, je t'aime, t'es ma fierté, ma soeur alors si c'est lui que tu veux, pas d'soucis.

Comment vous expliquez ce que je ressentais à se moment là ? J'étais plus qu'heureuse bien sûr! J'ai sauter dans les bras de mon frère et j'ai pleurer dans ses bras

Moi - W'Allah je t'aime mon frère, merci!
Yazid - Pleure pas, moi aussi.

On a encore un peu parlé puis il est partis, et moi je suis allez chez Aymen lol. J'étais tellement contente w'Allah. Donc, arrivé là-bas il m'a ouvert la porte et je lui est sauté dessus, il m'a porté puis m'a emmené dans la chambre en haut.

Aymzn- W'Allah comme j'suis trop content, il a accepté Amira, putain tu seras ma femme !
Moi- Je sais bébé
Aymen - T'as dis quoi là ?
Moi - Je sais !
Aymen- Après ?
Moi- Bébé!
Aymen- T'es la femme parfaite w'Allah, j'viens te kthob dans pas longtemps InshaAllah.

* * * * * * * * * * *

Je finis la chronique ici, je vous mettrais peut-être des afters-chronique pour raconter le hlel, comment tout s'est passé, si Imed à été contre l'union de Kayliah et Ziad et tout ça..

Les personnages :

Arès : Il est marié à Alessia, une Italienne, c'est une perle cette fille, tout comme Arès, et il est papa d'une petite fille nommé Myriam.
Anis : Pas marié, mais en couple avec Melina, une fille banale.
Karim : Marié à une certaine Nabila.
Zahid : Mon petit bébé lol, on s'est beaucoup revu, il est en couple avec Nessrine, une fille de sa cité.
Sheïma : Elle est marié avec Jawad et actuellement enceinte. On est toujours aussi proche.
Asma : Aucune nouvelle, malgré tout je lui souhaite le meilleur.
Moha : Pas de new's, il a complètement disparu.
Jawad : Marié à Sheïma donc, et bientôt papa.
Yassine : Célibataire, mais j'pense bien qu'il est en kiffkiff lui aussi lol, on se voit de temps en temps mais sans plus.
Anissa: Ma soeur, ma vie ! Elle est marié avec un mec de la tess, il s'appel Hakim et c'est une perle MashaAllah.
Yazid : Mon petit Yazid, il est marié avec .... AÏCHA ! Ils ont pas encore d'enfants mais ils s'aiment même si au début ils pouvaient pas se voir lol.
Nadir : Mon poussin, marié lui aussi, à Lynda, une fille que j'aime pas trop mais bon, c'est sa vie.
Amina - Ma petite puce, toujours chez ma tante et elle se porte bien Al Hamdoulilah.
Amine: Pareil que Amina.
Khelti : Ah ma deuxième maman, elle se porte bien, en bonne santé Al Hamdoulilah, elle est maintenant toute seule à sa maison lol.
Imed : Toujours dans la même merde à tenir les murs, mais je lui souhaite le meilleur, InshaAllah.

* * * * * * * *

Ah, et puis moi.. beh comme vous devez le pensé, je suis marié a Aymen! Il me comble de bonheur ce petit con malgré quelques disputes mais il est tout hnine appart des fois lol, sa dépend de ses humeurs mais bon faut faire avec hein, je l'aime trop mon bébé! Actuellement enceinte de 6 mois d'un petit garçon, Salim InshaAllah.

* * * * * * * * *

Alors voilà, la chronique touche à sa fin, w'Allah j'ai adorer vous écrire cette chronique qui j'espère vous as plus, j'vous remercie de m'avoir suivis, certaines du début à la fin, d'autres non mais merlish, dîtes moi si j'ai oublié un personnage oula heja. Laissez TOUT vos avis sur la chronique pour cette dernière partie s'il vous plait, je vous posterais des afters-chro InshaAllah

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Donde viven las historias. Descúbrelo ahora