Partie 19

8.4K 493 13
                                    

Ses hommes sortent comme des petits chiens et lui, il m'a pousser contre le mur en me lâchant.

Pourquoi il faut toujours que j'ouvre ma gueule quand il le faut pas?

Il s'approche de moi de plus en plus, il est rouge de colère, il a une veine qui sort du front. Il me prend par le cou et me dit :

Lui - Alors, ma soeur c'est une p*te?
Moi - Lâche.. moi.
Lui - FERME TA GUEULE.

Il m'a allongé par terre et il m'a rué de coups, il y mettait toute sa force w'Allah. Je rendais ses coups mais au bout d'un moment l'énergie me manquait donc je me laissais faire. Il me battait comme si il avait un homme devant lui, il visait surtout mes jambes et le visage.

Mes yeux se fermaient petit à petit, mon souffle se coupait, mes paupières étaient lourde, puis plus rien.

* * * * * * *

J'ouvre les yeux difficilement, j'avais un mal de crâne horrible, je regarde autour de moi, je suis dans une chambre normal, pas d'hôpital.

J'étais tellement fatigué que je me suis rendormie.

* * * * * * *

Je me réveille plus tard et vois un inconnu sur le côté en train de me fixer.

Lui - C'est pas trop tôt wesh.
Moi - ...
Lui - Bon attend j'appelle le médecin.

Il est partis, j'ai essayer de bouger mes jambes, mais elles voulaient pas bouger d'un seul centimètre, j'ai pas calculé je me suis dis peut-être c'est normal .. Il reviens avec un médecin 20 minutes plus tard.

Médecin - Bonjour, comment-vous sentez vous?
Moi - Bonjour, bien ça va, par contre j'arrive pas à bouger mes jambes, c'est normal?
Médecin - Ah oui.. vous avez perdu l'utilité de vos jambes, vous avez reçu des coups trop violent pour votre petit corps. Ce n'est pas définitif, vous allez faire de la rééducation et peut-être que sa reviendras avec le temps. Je suis désolé.
Moi - ...

Sur le coup je n'ai pas réagis, mais quelques secondes plus tard j'ai commencer à pleurer et à prendre conscience du cas. Le médecin est sortis et l'inconnu m'a pris dans ses bras puis il est sortis.

J'y croyais toujours pas, je ne marcherais peut-être plus.. je garderais espoir jusqu'à la fin et Insh'Allah je retrouverais mes jambes.

J'ai passé le reste de la journée dans ce lit, sauf que le soirs, y'avais pleins de bruit et de cris. Je pouvais pas me levé donc j'écoutais juste ce qui disait, et au bout d'un moment la porte s'ouvre et c'est Arès.

Arès - Vas y viens vite !
Moi - J'peux pas marcher Arès.
Arès - Putain, pourquoi? Asy tu m'expliqueras après!

Il est venu et il m'a porté comme une princesse zehma mdr, on est descendu en bas, y'avais pleins d'hommes qui se battait dont Anis & Aymen, et il a courru jusqu'à la voiture. Il m'a déposé dedans et il est repartis.

Quelques minutes plus tards, pleins d'hommes sortent de la maison, ils rentrent tous dans des voitures et Aymen, Anis, Arès et un autre rentre dans celle où je me trouvais. Ils ont démarrer et ont est partis à toute vitesse.

Pendant le chemin, ils parlaient entre eux et moi je regardait par la fenêtre, j'étais dans mes pensées. On arrive à la villa et ils descendent tous, Arès me porte.

Aymen - Pourquoi tu l'as porte wesh elle a des pieds !
Arès - Elle peux plus marcher.
Aymen - Pourquoi ?
Arès - Je sais pas asy on rentre et elle nous dis.

On est rentré, il m'a déposé sur le canapé puis ils m'ont demander des explications, je leurs est expliqué et Aymen à péter les pombs.

Aymen - J'VAIS L'ENCUL** CE FILS DE P*TE ! J'MAPPEL PAS ZIAD SI J'LE TUE PAS !

Il est directement sortis après ça. J'avais peur qu'il fasse une connerie w'Allah.

Arès - Putain ils vont payer ses bâtards.
Moi - Il va faire une connerie putain !
Arès - T'inquiète pas il sais ce qu'il fait.

Hassoul, Aymen était revenu pleins de sang avec un fauteuil roulant, si je comprends bien ils ont payer.. J'avais peur pour lui, déjà qu'il m'avais dit qu'il allait tombé et il s'enfonce encore plus. Aymen m'a monté dans la chambre et m'a ramené à manger, j'ai manger et tout puis je me suis endormis.

* * * * * * * *

Le lendemain, je me suis réveiller de bon heur, il fallais que j'aille à la réeducation, malgré la galère je me suis assise sur le fauteuil roulant, et je voulais aller prendre une douche mais IMPOSSIBLE.

Je suis resté dans la salle de bain à attendre comme une hmara je cherchais une solution, jusqu'à que Aymen monte.

Aymen - T'es prête?
Moi - J'ai même pas pris ma douche.
Aymen - T'attend quoi là?
Moi - J'arrive pas wesh c'est la galère.
Aymen- Wesh pas ta race ! Asy viens je t'aide.
Moi - T'es fou toi, dégage.
Aymen- C'est pas comme si j'tavais jamais vu hin.

Je l'ai regarder de travers et il m'a aider à me mettre dans la baignoire, j'étais resté en sous-vêtements bien sur. Je me suis doucher, secher, j'ai mis mes sous-vêtements et j'ai appellé Aymen. Il m'a aider puis on est partis.

J'ai fais deux heures de réeducation, la femme m'avais dis que j'allais les retrouvés mes jambes, le choc n'étais pas assez grand quand même pour que je perde complètement l'utilité de mes jambes, puis on est re rentrer.

Je vous passe 1 mois, Aymen n'étais pas tombé pour le moment Al Hamdoulilah, tout les jours j'allais à la réeducation, des fois je faisais une heure, deux heures, jusqu'au jour où ................

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Where stories live. Discover now