Partie 2

11.7K 827 12
                                    

BISMILLAH.


Je jette le mot à la poubelle, et j'allais me retourner, sauf que je sens une main sur ma bouche. Le stresse est monté d'un coup, j'avais peur, je mis mes deux mains sur son bras et tire, mais cela ne fais rien, il me tient toujours. J'ai lever la tête vers le haut et j'aperçois un des hommes qui m'avais attrapé la dernière fois. Il était beau, Mash'Allah, il était brun avec des yeux verts foncé, il était grand, il faisait une tête et demi environ de plus que moi, musclé.

Lui : Tu cries, je te tue et crois moi, j'en suis capable.

J'hoche la tête positivement, il me lâche. Je me retourne face à lui, il était adossé contre le plan de travail, il afficha un grand sourire.

Moi : Quesque vous voulez?
Lui : ... Toi.
Moi : C..Comment sa?
Lui : Y'a quoi que tu compends pas dans "Toi"?
Moi : Sortez de chez moi s'il vous plait.
Lui : Je sors pas, y'a quoi?
Moi : ...
Lui : Voilà, ferme ta bouche.

Il est rester dans la même position et il me fixer, quand la porte d'entrée s'ouvre, il ne bouge pas, jusqu'à que je vois la deuxième personne, c'est tout simplement l'autre homme qui m'avais attrapé la dernière fois. Il s'avança vers nous avec un grand sourire.


Moi : Sortez s'il vous plait !

Le deuxième homme s'approche de moi, je recule jusqu'à être collé au mur et lui avance. Il colle son corps au miens, il me caresse la joue et me chuchote :

Lui : N'ai pas peur !

Je tremblais comme une folle, je m'apprêtais à crier mais je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que il mets sa main sur ma bouche.

Lui : Ne fais pas sa, tu risques de le regretter.

L'autre homme n'avais pas bouger, il me regardait droit dans les yeux sans bouger. Je pose mes mains sur la sienne et je les enlèves en tirant de toutes mes forces. Je cours prendre mon téléphone et je m'enferme à clefs dans la salle de bain,


chose que je n'aurais jamais du faire.

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Where stories live. Discover now