Partie 5

11.9K 750 79
                                    

BISMILLAH.

Et la, sans que je comprene, il me met une énorme gifle, je me tiens la joue et je ne dis rien.

Aymen : TU M'PRENDS POUR UN CON TOI W'ALLAH, TU CROIS JE SAIS PAS QUE T'ETAIS AVEC TON PD CETTE APREM ? SALLE KEHBA !
Moi : ...
Aymen : Putain elle va me rendre fou ! REPOOONDS !
Moi : J'ai pas à me justifier. On se connais pas !
Aymen : Ah ouais ? w'Allah je vais te faire souffrir comme jamais !

Après ça, il part en claquant la porte. Je m'éffondre en larmes, je comprenais rien de ma situation, j'étais suivis par des fous que je ne connais pas. Je n'ai pourtant jamais rien fait de mal, j'ai jamais fréquenté d'hommes appart Younes, j'ai jamais eu de relation, et c'est mieux comme ça. Mon téléphone sonne, c'est Asma. Je souffle un bon coup et je réponds.

Moi : Allo?
Asma : AAAH HBIBAAA TU DEVINERAS JAMAIS !
Moi : Pourquoi tu cris? Dis toujours.
Asma: LE MEEC AU POLO BLANC, IL MA DONNER SON NUM AAAAH JSUIS TROP FERHANA ! [contente] IL S'APPEL ANIS!

Je suis rester complètement bloquée. Non.. pas ma soeur, pas toi, reste loin de lui.. c'est un fou.

Asma : WESH TA QUOI?
Moi : Rien hbiba t'inquiètes, j'suis contente !
Asma : YIHIHII ATTENDS J'TE LAISSE IL M'APPEL ! A DEMAIN HBIBA ON S'CAPTE INSH'ALLAH !
Moi : A ...

Elle avais déjà raccroché. J'étais complètement perdue. Je me posais des tas de questions, à force j'en avais mal au crane, je me suis endormis.

Le lendemain, j'avais pas cours. Je me réveille toute seule et je vais prendre mon petit déjeuner, mais ma mère avais une petite mine, elle avais l'air triste. Je lui est déposé un bisous sur le front.

Moi : Quesqui y'a mama ?
Yemma : Shéra ...
Moi : Quoi Shéra ?
Yemma : Elle est morte ma fille, Allah y rahma.

Le choc total. Shéra? C'est ma cousine, ma soeur de coeur. Je me suis assise sur une chaise et j'ai fondu en larmes après quelques minutes. C'étais comme ma soeur, plus qu'une soeur, on étais inséparable.. ma soeur, pas toi.. non ! C'est pas possible.

Moi : De quoi elle est morte?
Yemma : Elle a fait un accident de voiture.

J'ai encore plus fondu en larmes.. ne plus voir ta bouille, ton sourire, ta beautée.. sa seras dur. Sur le coup je réalisais pas trop. Je suis aller dans ma chambre et je me suis allongée sur le lit, j'ai pleurer jusqu'à me rendormir.

Je me suis réveiller et y'avais mon petit frère à coté de moi qui dormait. Je lui caressais les cheveux et je lui faisais des bisoux. Mon frère à le someil lourd, tu peux faire tout le bruit que tu veux, il se réveille pas.

Je me suis levé et c'étais la routine, une journée maison à pensée à ma cousine, elle ne méritais pas de mourir si jeune, mais Koulchi Bel Mektoub, Allah y rahma ma soeur. Le soir, Asma m'avais demandé de dormir chez elle. J'ai demander à ma mère et elle m'as dis oui.

J'ai préparée mes affaires, et ma soeur Amina viens me voir.

Amina: Tu vas où ?
Moi : Chez Asma.
Amina: Tu rentres demain?
Moi : Oui Insh'Allah.
Amina : D'accord.

Elle me fais un bisous sur la joue puis elle part. Je finis mes affaires, je fais un bisous à Yemma et je sors pour rejoindre Asma devant son bâtiment. En arrivant elle étais déjà là. Je lui tape la bise, elle me parlait de Anis, je lui est dis pour Shéra, elle étais sous le choque. Asma connaissais Shéra, on étais comme trois soeurs, elle a verser quelques larmes puis on est rentré chez elle.

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Where stories live. Discover now