Partie 28

5.9K 407 9
                                    

BISMILLAH.

Moi - Allo ?
Anissa - AMIRA VIENS VITE STP !
Moi - Où sa? Quesqui y'a?
Anissa - A L'HOPITAL ***** , C'EST YAZID !

Elle a raccrocher, mon coeur s'est serrer, je me suis rendu compte que je tenais à lui bien plus que je ne le pensais. J'ai mis le grec sur le siège droit et j'ai démarrer en furie. Je pleurais sur la route, mon frère.. ma vie ! Oui, ma vie. Je l'aime, même si je l'ai retrouvé depuis 6 mois et demi, je l'aime, c'est mon frère, mon sang !

Arrivé à l'hôpital, je suis aller à l'acceuil et j'ai demander la chambre.

Lui - Attendez s'il vous plait.
Moi - J'ATTENDS RIEN DU TOUT, DONNE MOI LE NUMERO DE CETTE PUTIN DE CHAMBRE SINON J'TE BRÛLE TOI ET TOUT L'HÔPITAL !
Lui - Heu.. oui oui c'est la chambre numéro 230 !

Je suis monté au deuxième étage et je suis rentré dans la chambre, y'avais tout le monde en pleure. Je le fixais, le voir sur un lit d'hôpital m'a tué, j'ai explosé en sanglot.

Moi - Il a eu quoi ?
Nadir - Il a fait un accident de voiture, putain !

J'ai pris Khelti dans mes bras, elle à encore plus pleurer.

Moi - Il va se réveiller Khelti Insh'Allah !
Khelti - Insh'Allah benthi j'espère, mon fils ! Pas lui ..

Je lui est embrassé le front et j'ai essuyé ses larmes. On est resté un peu, puis ils ont commencés à partir mais moi je suis resté. Je me suis approchée de lui, et je lui caressais la joue, une larme est tombé sur celle-ci, je l'ai essuyé.

Moi - W'Allah tu peux pas nous laissé mon frère, on s'est retrouvé depuis pas longtemps mais w'Allah je t'aime t'es mon sang. Réveille-toi mon frère, nous laisse pas hefek. On a besoin de toi, on t'aime, reviens-nous hefek. Insh'Allah Ya Rabbi que tu te réveilles.

J'ai déposé un bisous sur son front puis sur sa joue et je suis sortis. Je suis rentré à la maison et je suis partis dormir.

* * * * * * *

Une semaine est passé, une semaine ou Yazid était à l'hôpital, ou on déprimés tous. A la maison, c'étais mort, la plupart du temps il y'avait un énorme silence. Chaque jours qui passait, j'allais le voir et lui parler, chaque jour, je priais Ya Rabbi pour qu'il nous le ramène.

* * * * * * * *

Je tenais sa main dans la mienne et je lui parlais, quand je sens ma main se compresser légerement. Je le regarde et il cligne un peu des yeux. Un énorme sourire s'affiche sur mon visage.

Moi - Yazid ! Mon frère ta bougé !

Je le regarde et il ouvre doucement les yeux, il m'a demandé à boire en me faisant un signe je lui est donné puis j'ai appelé un medecin.

Medecin - Bonjour, comment vous sentez-vous?
Yazid - Bien hamdoulilah.
Medecin - Votre accident n'était pas trop grave, vous n'avais aucune séquelle, vous pourrez donc sortir demain car il serais mieux qu'on vous garde encore cette nuit en observation.
Yazid - J'veux sortir maintenant !
Moi - Non Yazid ! Tu restes !
Yazid - ...

Le médecin est sortis, j'ai directement pris Yazid dans mes bras.

Moi - Putain tu m'a fais peur w'Allah !
Yazid - *:)* N'brick petite soeur !
Moi - N'brick !

Je le bombardais de bisous, j'ai appelé Khelti et tout pour leurs dire qu'il c'étais réveiller et ils sont tous venus.

On a fais nos petites "retrouvailles"zehma mdr, Khelti avais les yeux qui brillait, sa se voyait qu'elle tenait à lui comme son propre enfants, je l'admire vraiment, elle a assumer 3 enfants seule et maintenant j'ai apparu dans sa vie et elle me considère comme sa propre fille.

Yazid pouvais sortir le lendemain, je suis resté avec lui jusqu'à la fin des visites puis je suis rentrer. J'ai prier, manger et je suis aller dormir.

* * * * * * *

Le lendemain, je devais aller chercher Yazid à l'hôpital. Je suis aller à la douche, je me suis habillé d'un jean clair taille haute et d'un débardeur rentrer dedans avec un blazer et des talons puis je suis sortis.

Je me suis rendue à l'hôpital, et je suis monter dans sa chambre. Je lui est fais la bise et j'ai pris toutes ses affaires puis on est sortis. Dans la voiture on parlait de tout et de rien, on rigolait bien. On est arrivé à la maison, je l'ai aider à ranger, puis plus tard dans la journée, la porte sonne. Je vais ouvrir puis je vois un gars avec un gros bouquet de rose. Il me le donne et s'en va aussi vite. Je vais dans ma chambre et cherche si il y'a un petit mot, et il y'en a un.

«Fait attention à toi, je sors dans pas longtemps Insh'Allah - Aymen le bg.»

J'ai ris face à se mot, j'étais toute contente ! J'ai mis le bouquet dans un coin d ma chambre puis je suis sortis prendre l'air à pieds.

J'ai marcher dans toute la cité puis je suis aller dans un parc, où je tombe nez-à-nez avec ........................

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Where stories live. Discover now