Partie 22

7K 481 7
                                    

BISMILLAH.

Je le regarde genre interrogativement et je vais à la douche. Je m'habille d'un slim et d'un débardeur puis je descends et là je vois : Amine, Amina, Asma, Sheïma. Dès que je l'ai est vu, je me suis retourné et j'ai pleurer les mains sur mon visage. J'étais trop contente w'Allah, mais j'étais déçu qu'il n'y avais pas Youned, mais il y'avait quand même eux, alors j'étais heureuse, Aymen m'avais fait le plus beau cadeau. Il manquait aussi ma Yemma, mais au fond de moi, elle étais la, dans mon coeur.

J'ai commencer à prendre Amine dans mes bras à lui faire pleins de bisous, il me chuchotait des trucs mignon dans l'oreil, après Amina, pareil. Au tour de Asma, je me suis mise plus à pleurer, elle aussi avait des larmes. Je l'ai prise dans mes bras aussi.

Asma - W'Allah tu m'a trop manqué ma chérie!
Moi - Toi aussi hbiba w'Allah, sa fais trop longtemps.
Asma - C'est fini, on se lâche plus !
Moi - Non, plus jamais!

J'ai pris Sheïma dans mes bras et je lui faisait des bisous à elle aussi. Ils m'ont tous souhaité un joyeux anniversaire. On avait tous le sourire, Amine et Amina ne me lâchait pas, mes bébés, ils m'ont tellement manqué. Je discutais avec Asma et Sheïma, elles s'entendaient bien. C'étais bon signe.

J'ai laisser Asma et Sheïma parlait, je leurs est dis que je revenais puis je suis aller chercher Aymen. Il était dans la chambre au balcon, il m'avait pas vu.

Moi - Merci Aymen w'Allah.

Il se retourne et me souris de toutes ses dents, il avais l'air triste quand même, il avait petite mine.

Aymen - Derien tkt.

Je me suis avancer vers lui et je l'ai pris dans mes bras, j'étais trop contente qu'il avais fait sa pour moi, et qu'il sache le jour de mon anniversaire. Il m'a déposé un bisou sur mon front et je suis descendu.

On a passer la journée ensemble, à parler, à s'amuser, c'était une trop belle journée w'Allah. Vers 18 heures, ils sont tous partis et Aymen me dis :

Aymen - Vas y va t'habillé mieux on va au resto.
Moi - D'accord.

Je suis monté en haut et je me suis mise en robe. C'étais une robe noir qui arriver en haut des genoux et j'ai mis des talons noir. J'ai mis un peu de mascara, du gloss et je suis descendu. Aymen me regardait, il avait les yeux qui brillait, il était trop mignon.

Aymen - Mash'Allah !
Moi - Merci.

Il ma pris par le bras et on est monté dans la voiture. Il avais mis de la musique, Lacrim. Dans la voiture de Aymen, y'auras jamais un autre rapeur que Lacrim. On à rouler pendant 20 minutes et on est arrivé dans un restaurant normal.

On est rentré et on à commander. On a parler de tout et de rien, on à manger puis il sort quelque chose de sa poche et me le tant avec un sourire jusqu'au oreilles. C'était une petite boite à bijoux et un téléphone. Je l'ai prise et je l'ai ouverte, c'étais un pendentif en coeur et derrière y'avais marqué A&A, il était magnifique !

Moi - Merci Aymen w'Allah !

Il me la mis, je lui est fais un bisous sur la joue puis on à payer. On est aller se promener sur une plage, main dans la main. Enfaite, je savais même pas si Aymen et moi on était en couple, on se comportais presque comme, mais c'était bizarre.

Moi - W'Allah Aymen merci, j'ai jamais été aussi contente.
Aymen- Arrête de me remercier, c'est normal non? T'es ma femme!
Moi -
Aymen - Range tes dents hbiba!

On a continuer à marcher, puis on est rentré et on s'est posé sur le canapé à regarder la télé jusqu'a s'endormir.

*******

Des claquements se font entendre sur la porte.

... - POLICE !

Eh merde...

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Where stories live. Discover now